Vous avez vu y'aura pas de online sur MH3U pour la 3DS!
Désolé pain
@Termina_Viandox : Et alors ?
OMG OMG la nuit tombe
...
Bijour
Salut Khaoss !
Termina On le sait depuis que le Jeu a ete annonce en occident, hein...
Salut khaoss
Vous avez lu l'aperçu d'ACIV:BF ?
Ça m'a fait baver, j'suis retourné faire quelques missions sur AC III du coup
Ac c'est pas mon truc... trop répétitif
Sauf le online qui est super je trouve
Neccron En fait c'est tout l'intérêt de la blague
Salut Khaoss ^^
J'ai jamais été fan d'Assassin's Creed
Perso j'avais bien aimé ACIII, mais j'ai l'impression que le IV sera trèèès très proche de lui.
En tout cas ça me donne pas envie de balancer 70 euros dans un opus si peu... "innovant", par rapport à son prédécesseur.
M'enfin ils ont le temps pour me donner envie.
Watch Dogs m'intéresse bien plus qu'Assassin's Creed 4
Mais plus que tout, c'est l'E3 de Nintendo que j'attends avec le plus d'impatience!
(et mon pêché mignon secret, mais ça je pense pas que ça verra le jour, Time Splitters 4, ou plus certainement un remake, mais bon... la pétition recueille trop peu de signatures, le patron de Crytek en réclame 3oo.ooo pour le faire et être sûr des ventes, mais le nombre de signatures peine véritablement à grimper... ça reste un beau rêve ^^)
Je me souviens de Time Splitter 2 que j'ai toujours d'ailleur faut juste que je le retrouve.
Les délires qu'on a pu avoir à plusieurs
J'ai AC3, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais celui-ci s'en rapproche trop
Et le héros est blond quoi ?!
Y a trop de jeux que j'attends, pas assez de fric, faut que j'économiiiiiiise !
MH3U( 3DS et Wii U),Luigi's Mansion, Castlevania LoS MoF,Pikmin 3,Wonderful 101, Fire Emblem Awakening,Watch Dogs, X, AC IV,SSBU...
Environ = 600 € Holy Shit !
Pire, il est américain
J'avais détesté Connor et l'architecture des villes, sinon j'avais tout adoré, quoi, que me dites-vous ? Les gros changements sont le héros, les villes, + Nouveau cycle d'Assassin's Creed =
Castlevania LoS MoF une pure daube, une honte dans la série des Castlevania. Tout bonnement ridicule.
Pour Pikmin 3, Watch Dogs et SSBU tu peux encore attendre ^^
Pour moi , 2013 c'est ça
-Bioshock Infinite
-GTA V
-MH3U
-Luigi's Mansion 2
-Un nouveau PC (j'espère )
Pour moi...
-MH3U
-Luigi
-Fire Emblem
-Disgaea D2