Elles sont super tes figurines!
Après, c'pas moi qui en prendrais.
Je suis pas un bourgeois, je travaille c'est tout et je me fais plaisir de temps en temps.
Bah de toute façon chacun fait ce qu'il veut, hein. Même si t'étais bourgeois t'aurais pas à te justifier d'ailleurs.
Elles sont sympas, mais pour 130 Euros moi je m'achete plusieurs jeux
Ouais, pareil que Tayoki, on a pas tous les mêmes priorités
Coucou tout le monde
Lyla > J'ai une heure de trajet le matin et entre 1h30 et 2h pour rentrer (à cause des changements de train tout pourri des CCF )
Sinon j'ai sorti la première vidéo de gameplay sur la démo d'MH3U: http://www.youtube.com/watch?v=ftf_BvThang
J'en sortirai une par jour
Elles ont coûté 130 eurozzzzzpigeonzzzz ? oO
Chaud Basi tu rattrapes toutes les pages que t'as manquées ?
Je les ai commandé dans un magasin de jeu qui vend aussi tout un tas de goodies de Manga, Marvel etc...
Et elles m'ont coûté 120€ les 2 et celle en armure rathalos 30€
J'aurai jamais acheté si c'était 130 faut pas pousser x)
Des fois je comprends pas les gens du forums...
Elles sont super les figurines Roxas, La peinture est bien faite ? J'arrive pas trop a voir sur les photos et elles sont en quoi ?
J'ai des figurines FF dans le même genre... 80E/figurine par contre
Oui la qualitée est vraiment bien faites franchement je regrette pas, elles sont en PVC.
J'hésites a en prendre une... J'ai toujours aimé avoir des goodies de mes jeux préférés, j'en ai de Pokémon, DMC, FF, Xenoblade, j'en ai même de yugioh
Mais j'en ai jamais trouvé de MH Il serai pet etre temps mainteant
120€ les deux ? Donc 60€ chacune ? Sinon ça fait que 10€ de différence.
J'ai acheté une figure de manga à poil style bondage à 80 francs une fois, mais c'est bien la seule que j'ai achetée (elle me faisait penser à Ling Xiaoyu ).
Bah c'est bon soyez pas choqués.
60€ la figurine pour une telle qualité ça vaut largement le coup je trouve.
Quand tu vois la tronche de la figurine du collector de Tomb Raider qui est vendu séparément à 65€ sur le site de Square Enix
Le bondage m'a choqué
Je vais bientôt sortir une vidéo moi aussi mais sur 3DS et avec les DS
Ça vous intéresse ?