Elle est bien la démo ?
Tayoki ok rejoin mon salon !
J'arrive !
C'est qui le patron ?
Perdue
Ça rigole plus apparemment
Le patron ?
C'est BIBI !!
Bey a+ et bon jeu à tous
Pfiou, j'ai fumé le Plesioth à la GS, mais à une ou deux minutes de la fin... Franchement, chaud la maniabilité. La caméra tactile est à chier. Sur terre, ça pose aucun souci, le recadrage est impeccable, mais dans l'eau, on doit spammer sans cesse L, et on est souvent perdu... Le CPP sera sûrement mien
Omg comme j'ai assuré
Bien joué
Force de pleine santé +5 > All
La GENÈSE
GG
3 - 2
Pour toi !
Bravo Termina, comme quoi tous les nouveaux se plaignants de la difficulté du Plesioth pour une démo n'ont pas totalement tords.
3 - 3
Je rage de ta massue
C-C-C-C-COMBO !!!
3 partout
Oui, c'est surtout que la difficulté est croissante dans MH, on apprend peu à peu les pattern des monstres, on comprend les mouvements, les armes, etc... Alors balancer un monstre assez avancé comme ça sans expérience, c'est sûr que c'est déroutant.
Qui plus partie dans l'eau... Même si j'ai trouvé qu'il n'y restait pas tant que ça, pas autant que le Lagiacrus par exemple.
J'ai remarquer un petit quelque chose qui je crois a échapper au souci du détail de certain ... Dans MH3 quand on mangeait des rations ou des steaks à points notre jauge de stamina augmentait jusqu’à atteindre son maximum c'est-à-dire le rebord de l'écran ... mais dans le démo de MH3U la jauge de stamina se bloque au 3/4 environ et même si on mange des rations elle n'augmente plus ... ca veut dire quoi pour vous?