Ah oui... Et bien je dirais qu'ils vont un peut lacher les capteurs de mouvements pour repartir sur quelque chose de plus sobre, mais toujours en concordance avec le fait qu'ils font des consoles pour le jeu en groupe
Je pense même qu'ils ne vont pas bouger niveau graphismes, histoire de faire une console parfaite en terme de graphismes (pas qualité, mais en terme de sabilité d'ips, pas d'aliasing etc), tout en faisant en sorte que le dévellopement soit très accessible
Voilà ce que je pense, tayoki
Ils essaieront toujours de faire quelque chose d'innovant, dans tous les cas.
Lyla et mosswine répondent au gens du forum
Mais ma rapidité leur fait défaut
Non sérieusement j'aprécie que tous le monde aide les nouveaux et pas les envoyers chiers...
Lyla, Mosswine, merci et continuez.
Ça c'est sûr
Ahah, Shibi, tu vas skier ? Trop cool!
Sinon t'es où alors ? T'es pas rentré ? Donc pas encore de Monster Reporter ?
Satsu, en même temps y'a une légère différence entre mes pavés et tes réponses.
Si je suis rentré mais je vais repartir
Wrondral Je me suis renseigné sur quelques sources, et j'ai appris que Iwata ne compte pas continuer d'élaborer la gamme DS, 3DS etc de peur que cela propose une trop grande diversité de console.. Et qu'il n'avait pas besoin de gros changements tant que les développeurs peuvent continuer a travailler avec
Leur prochaine console portable serait donc une nouvelle gamme, surement en parallele de la 3DS
Neccron Moi, tout a l'heure
J'ai perdu contre le Lagombi
Mais j'ai une excuse, c'est la première fois que je prends l'arc de ma vie, et j'ai passé 3/4 minutes à essayer les touches sur les espèces de caribous bizarres
Bon allez, je teste les DS
Anteka, les caribous comme tu dis s'appelent des antekas
Honte sur toi Termina sale NOOB
Ah c'est clair le noob.
C'est pas des caribous, c'est des antekas
Moi aussi quand j'avais testé l'arc j'avais galéré, mais je pense que le pire c'était le cor, vu que je suis même pas allé devant le monstre, j'ai rien compris aux touches
Oui Lyla tu répond vraiment avec beaucoup de détails et une sympathie, c'est vraiment bien, franchement si un jour je pose une question je serais vraiment content que tu viennes me répondre.
Vous avez déjeuné quoi ce matin ?
Moi un gros bol de crunch avec lait de soja.
et la je bois un grand verre de jus de grande (vitamines, anti oxydant )
J'viens de me faire salement vanner par mon patron.
"- Léa, tu fous quoi ?
- Euh, je cherche mon M&M'S.
- Ah, parce que tu manges des M&M's au bureau ?"
...
Toujours aussi fatiguant celui la.
Sinon, mine de rien j'trouve que graphiquement, même si je m'en fou, ils se sont pas foulés, y a peu de différences avec MH3 :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TObrJWBH2xk
Même en HD.
Omg je l'ai littéralement bouffé avec les DS, je sais pas combien j'ai mis exactement mais entre 10 et 15 minutes
Bon maintenant je vais aller retrouver ma vieille copine la GS et je vais trucider ce sale lapin des neiges