Vous allez prendre le CPP ?
Spirou Ça sert à rien
Non.
Poua
Ca me gonfle, le Lagombi, 8:20 au SnS , à chaque fois il s'enfuit et je me bouffe ses attaques pourtant j'esquive souvent
Technique ?
Comment ça sert a rien ?
c'est juste enorme le ccp je l'ai sur ma xl.
C'est quoi "F-Zero" ?
Je l'ai sur mon programme ambassadeue, j'y ai jamais touché
Allez y, huez moi
C'est un jeu culte de course.
Coucou Amon!
De la daube, des vieux jeux avec des graphismes immondes donc horrible...
D'la course de vaisseaux.
Bonjour !
Étant donné que j'ai commencé avec la Lance, j'arrive à massacrer le Lagombi à la SnS...
Je joue à borderlands 1 et je suis niveau 1 c'est génial ce jeu
Si t'as une NGC ou une Wii, achète F-Zero GX, il est juste merveilleux.
Oui Neccron, ça a marché pour le Mii ^^
Amon La démo est bluffante, ma dernière console portable ayant été la DS, les graphismes m'ont scotché, ça se rapproche de la Wii! La 3D est anecdotique, mais après quelques secondes d'accomodation, ça ajoute (un peu) à l'immersion, j'ai vraiment cru me prendre la boule de neige du Lagombi :B mais ça reste un plus, on peut très bien s'en passer pour de longues sessions. La partie audio est également excellente, la qualité est très bonne (pas irréprochable, mais très bonne). Les voix changent de mes anciens persos, et je ne connaissais pas le thème du Lagombi, donc c'était sympa ^^
Pour ce qui est des armes: l'arc est chouette, mais viser avec R est un calvaire... on s'en passe très bien toutefois. Recadrer avec L permet d'être précis en tirant. Les DS sont vraiment funs, j'ai hâte de pouvoir les expérimenter! Je n'ai pas essayé le reste, ou je connaissais déjà.
La caméra tactile est atroce, je prendrai le CPP. Sur terre, ce n'est pas très gênant, le recadrage est suffisant. Dans l'eau, par contre, c'est vraiment pénible, on se perd facilement, et on ne sait plus trop où on va... C'est jouable, mais désagréable. Vivement ce petit bout de plastique en plus!
"Je joue à borderlands 1 et je suis niveau 1 c'est génial ce jeu"
Le 2 est un must-have
Lagombi battu avec la grande épée
Bien joué Spirou !
C'est la 2ème fois
Merci
Par contre, je mets plus de 10 minutes, c'est lent
Je vien a l'instant de faire le Lagombi en moin de 5 minutes avec les DS :D
Le lagombi... Je hais ce nom séruex
sérieux*
ça m'apprendra à écrire moins vite
Ce soir, j'avance dans Mhfu. J'me ferais l'armure Giadrome. Oh, j'voudrais pas dire, j'mange des cookies tout chocolat..