Je venais justement poser la même question
Le 19 avril 2016 à 23:56:01 Condominium a écrit :
Je venais justement poser la même question
je pense que ce sera comme OPM et que ce n'est qu'un début qui sort en animé, et que la suite nous attend bien au chaud dans des scans mangas
Le 19 avril 2016 à 23:53:04 salussava a écrit :
Le 19 avril 2016 à 23:41:13 Qc162 a écrit :
Le 19 avril 2016 à 22:59:51 salussava a écrit :
Bonsoir, j'ai regardé aujourd'hui les épisodes de l'animé, soit 3, et j'ai entendu dire qu'il n'y aurai que 13 épisodes, est on certain de ce nombre ?Oui que 13 episodes mais si l'anime est populaire il y a des chances pour une saison 2 et peut etre que celle ci aura un format basique soit 25 episodes.
mais le manga compte plus que ca ?
Oui il en compte plus que ça ( 87 chapitres actuellement )
J'ai acheté le tome 1, et je trouve qu'il est d'un classique ... On dirait une parodie de Shonen mélangé aux Origin Stories des héros de comics.
Très bon ce chapitre 87.
"C'est le livreur de pizza" cette punchline magique
J'ai vu les spoiler du chapitre 88 chui hypé de ouf c'est chapitre de malade mental
No spoil, Reddits arrête pas d'hyper le 88 depuis ce matin et je me suis forcé de rien lire.
J'ai hate à demain
Le chap est dispo en anglais.
Bordel
De
Merde
Tout simplement le scan le plus impressionant qui m'ait été donné de voir depuis que j'ai commencé ce manga. J'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure tellement c'est intense punaise bref foncez dessus il est monstrueux.
Damn ce chapitre
J'ai lu une version traduite mais apparemment il manque un peu d'information. Je davais devoir la relire (pour la 3e fois ) mais avec une veritable team de traduction (demain si possible)
Tous ce que j'ai a dire : 0 to 100 real quick!
Bordel vous l'avez lu où le chapitre
Probablement sur un ou plusieurs sites qui proposent des traductions faites à l'arrache pour ceux qui veulent pas attendre
Sur reddit y'a des personnes qui font leur traduction handmade tout seul. L'edit est dégeu mais la qualité de la trad est correct
La bonne version est out, c'est pas énorme non plus.
Apparement, "le titre est le meilleur lancement de l’éditeur et le « 5ème meilleur lancement de manga » de l’histoire du domaine en France"
http://www.mangamag.fr/editorial/my-hero-academia-nouveau-naruto/
-Shigaraki tomura est un simple pseudonyme, son vrai nom serai shimura tenko.
-Shimura était le nom du précédent possesseur d'OFA avant all might.
-Chapitre 86, quand bakugou explose shigaraki et que la main tombe il dis "père" la main serait elle celle de shimura ?
- Est ce qui Shigaraki eat né sans qwirk ? Ca expliquerai pourquoi il a un gros problème avec all might lui ayant recu OFA et lui non alors qu'il est un sens le successeur biologique d'OFA.
-Shigaraki avait l'air misérable dans le flashback, a croire qu'il a été abandonné quand Sensei l'a trouvé. Je me demande si ce n'est pas AFO qui a tué Shimura, laissez Shigaraki en bavé pour mieux le manipuler ? Théorie, théorie....
C'est assez inquietant le passage sur l'anime, normalement un anime est là pour faire la promotion du manga. Les gens auront plus de facilité à découvrir un manga par sa version anime (plus accessible, plus général pour le public mainstream) que de découvrir directement par la version papier. Si même au japon ils trouvent le rythme long c'est un sacré minus pour le manga. A esperé que cela change d'ici l'arc bataille d'équipe et ultime space jam.
Mais je suis content que la version manga soit si bien accueilli en France
.#MHAHype
Je ne sais pas car malheureusement je ne fais pas partie de votre pays.
Je sais pas mais de toute facon moi j'achète les version anglaises de viz.
La puissance de Sensei bordeeeeeel