CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1682»
Page suivanteFin
Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:07:11

C'est comme ca, ils ne traduisent pas tous les manga du jump le même jour. certains sont traduits mercredi, d'autre jeudi, vendredi ou samedi.

+ le seiyuu de Shigaraki pour l'anime viens d'être annoncé

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-05-12/my-hero-academia-casts-kouki-uchiyama-as-tomura-shigaraki/.102034

Le seiyuu de meruem dans HxH, roxas/ventus dans KH. On va voir ce que ca va donner.

++ Le chapitre 90 s'annonce énorme. J'espère qu'avec celui là les gens vont arrêter de comparer bakugou a sasuke.

imtf imtf
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:10:48

En fait c'était la golden week y'a 2 semaines donc une semaine sans chap donc les traducteurs ont pu sortir les chaps un peu plus tot, et ca sera surement pareil pendant 1 ou 2 mois, mais au bout d'un moment ca reprendra le rythme "normal" que j'ai évoqué plus haut.

Et j'aime beaucoup la maniere dont ils utilisent leurs quircks non pas pour se battre dans un combat impossible mais tous ensemble pour s'enfuir. C'est pas un sasuke-like ou ils se battent tous en 1v1 (meme si c'était bien fait dans naruto :hap:

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 01:46:30

Chapitre 90 traduit.

Cet arc [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmh]] Sensei est hyper broken, le mec fait des combinaison de quirk c'est hallucinant :ouch: all might qui saigne pour la 1ere fois depuis le début du manga non pas à cause de sa condition phisyque mais parce qu'il prend de véritable dégats :ouch:

Sinon Bakugou il était cool dans ce chapitre, le mec deviens vraiment débrouillard en combat, il arrivait assez bien à tenir ses distances contre ses adversaire :noel:

Je suis tellement content de l'outcome de ce chapitre, quand on compare sasuke, lui n'a jamais reconnu quelques d'autres que naruto comme étant son rival, dans le cas de bakugou, non seulement il n'y a pas que Izuku comme un de ses rivals, mais en plus ce n'est pas Izuku a qui il fait le plus confiance mais Kirishima, le seul qui a vraiment essayé d'être son pote et qu'il a le plus de respect parmi les étudiants, vraiment content que ce ne soit pas Izuku pour l'instant, ca laisse encore une marge de temps pour eux de progresser dans leur relations

WMeissner WMeissner
MP
Niveau 7
13 mai 2016 à 09:07:25

All Might se fait soulever comme la coupe du monde c'est chaud

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 10:29:23

Sensei qui cumule plusieurs quirks, perso je pensais qu'il pouvait juste les enchaîner simultanément, pas qu'il pouvait les combiner, et encore moins autant à la fois, le gars en a combiné 9 à la fois, limite je pige pas comment All Might a réussi à le blesser à ce point, il a limite l'air de pas faire le poids :noel:

SanjiMoulinsart SanjiMoulinsart
MP
Niveau 3
13 mai 2016 à 14:37:54

Le 13 mai 2016 à 10:29:23 Twilightlicious a écrit :
Sensei qui cumule plusieurs quirks, perso je pensais qu'il pouvait juste les enchaîner simultanément, pas qu'il pouvait les combiner, et encore moins autant à la fois, le gars en a combiné 9 à la fois, limite je pige pas comment All Might a réussi à le blesser à ce point, il a limite l'air de pas faire le poids :noel:

J'ai pensé la même chose AFO et ses combinaisons de pouvoirs est vraiment trop puissant.

Groteur Groteur
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 14:40:54

All might en difficulté :/ c'est triste! De plus comme il a dit il est beaucoup plus faible qu'avant parce qu'il a été blessé de son dernier combat avec Sensei (il y a 3 ans) et du fait qu'il a filé son pouvoir à Midorya.

imtf imtf
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 15:33:52

sensei aussi est blessé et diminué hein. Mais a lui tout seul il tiens probablement tete a tout les héros présents, c'est dire le niveau du monstre. Sinon je pense qu'all might meurt dans 2 chaps max (prochain chap les gamins arrivent a s'enfuir, le suivant am ralentit les vilains dans une attaque suicide et meurt sur la derniere page).
Mais peut etre que l'auteur attends le chapitre 100 pour faire mourir all might (il gagnera surement du temps via un flash back sur son enfance/ses débuts) pour en faire le symbole d'une nouvelle ère du manga ?

Calski Calski
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:33:28

Nouveau chapitre bien cool

Je pense qu'All Might va pas tarder a clamser même si c'était obvious qu'il allait mourir un moment ou un autre ça reste quand même triste :snif:

En tout cas je suis content que Bakugu ne soit pas un Sasuke-like genre je suis supérieur à tout le monde et le fait qu'il ne deviendra pas un méchant trop d4rk me donne beaucoup d'espoir pour ce manga qui commence à devenir de plus en plus intéressant avec des ennemis charismatiques notamment All For One qui n'est pas le genre de méchant qui se fiche de ses alliés. J'ai aussi hâte de voir ce que Tomura va devenir.

Bref, cet arc semble être le meilleur qu'on ait eu pour le moment. :)

Message édité le 13 mai 2016 à 18:34:21 par Calski
frantz37 frantz37
MP
Niveau 27
13 mai 2016 à 19:27:17

Chapitre sympa. Perso, je suis aussi heureux que Bakugou ne finisse pas en Sasuke (enfin on peut toujours lui laver le cerveau).

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:52:58

All Might est américain ?
Ou c'est une référence aux origines des héros de comics ?

Il te sort des attaques Texas Smash, Oklahoma Smash, New York Smash...

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:54:35

All Might est japonais. Mais à partir du moment où c'est un manga sur les super-héros c'est normal de retrouver toutes sortes d'inspirations et de clins d'oeil aux comics

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:11:07

Et la façon dont il est dessiné aussi mais après ça s'arrête la les références au comics :(

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 13:15:43

Personnellement je suis pas très pointu en comics donc je ne repère pas les différents clin d'oeils disséminés ça et là dans le manga mais je pense tout de même qu'ils existent.

Excellent épisode cette semaine encore. Bukugo me fait penser au roi Joffrey dans GoT, le personnage qui a été pensé pour attirer la haine des lecteurs :noel:

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 14:21:02

On ne sait pas si soit all might est Americain ou soit un japonais inspiré par les super héros Americain.

Moi je pense que c'est un japonais né en amérique tous comme Aoyama est un japonais né en france.

Message édité le 15 mai 2016 à 14:24:18 par Qc162
Calski Calski
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:10:15

Il est japonais, un moment Torino l'appelle par son prénom qui est japonais.
All Might et les nom d'attaques sont juste des références je pense. Comme dans One Piece, Sanji utilise des attaques avec des noms français. :ok:

imtf imtf
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:21:08

All might est japonais c'est sur a 90%: il a fait sa scolarité au japon, parle japonais et a un nom japonais.

Aoyama c'est pas sur qu'il soit francais, vu qu'il est dit dans le manga qu'il est francais "selon lui" donc il est ptet juste un frencheaboo :noel:

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 16:26:56

Non Aoyama c'est confirmé dans le databook qu'il est né en France. Par contre all mighty c'est pas encore Clair.

spedlay spedlay
MP
Niveau 7
15 mai 2016 à 19:44:27

Bonjour,je voudrais savoir si le manga vaut le coup ? Si oui,vous me conseillez de le lire ou le regarder ? Bon faudra m'expliquer un peu pourquoi c'est mieux en manga ou en animé :)

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:06:18

Bonjour,je voudrais savoir si le manga vaut le coup ?

Oui.

Si oui,vous me conseillez de le lire ou le regarder ?

Tu peux commencer par l'anime puis continuer en manga.

Bon faudra m'expliquer un peu pourquoi c'est mieux en manga ou en animé :)

Il n'y en a pas un meilleur que l'autre, l'anime reste très fidèle au manga par contre pour certains c'est assez long donc si Le rythme ne te plait pas tu peux aussi commencer en manga seulement.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1682»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment