L'histoire vous l'avez trouvé vraiment intéressante à partir de quand ?
Le festival pour moi
Ah c'est arrivé tardivement que pour moi alors ^^'
C'est à partir de l'enlèvement de Bakugou pour moi! (Même si j'ai trouvé très intéressante l'histoire avec le tueur d'heros)
Quel est le fil conducteur de l'histoire ? J'ai vue qu'il est sorti version papier et je cherche à me renseigné dans l'optique de le commencer
On nous le vend comme un blockbuster mais c'est pas vraiment le cas pour le moment (il y a certes peux de tomes de parus pour l'instant mais quand même)
Quand tu vois les ventes au japon, ca commence tres bien hein
Je parle du Japon justement ^^ ici ça a très bien démarré d'après ce que j'ai lu
C'est vendu comme un futur gros hit parce que oui les ventes au Japon sont très bonnes et que ce manga a depuis quelques temps la réputation d'être le nouveau "Naruto" alors fatalement ça créé une hype
Vu comment on en parle il devrait au moins figurer dans le top 20 des ventes mais là c'est pas vraiment le cas
Le 09 mai 2016 à 23:17:25 Sumuzu a écrit :
Vu comment on en parle il devrait au moins figurer dans le top 20 des ventes mais là c'est pas vraiment le cas
Top 20 de ventes en quoi ? En tomes ? Bnha est 13e dans le top 30 meilleures ventes de manga (liste updater le 6 mai 2016)
Edit : Et je compte même pas les classements de chapitre hebdomadaire dans le jump. Le manga est littéralement chaque semaine dans le top 5.
Passe ton lien
http://myanimelist.net/forum/?topicid=1458193
Ah oui on verra bien en fin d'année du coup
Il sort quand le prochain chapitre..?
Le 07 mai 2016 à 13:40:38 Sumuzu a écrit :
L'histoire vous l'avez trouvé vraiment intéressante à partir de quand ?
Chapitre 1, mais j'suis vraiment rentré dedans au bout des huit premiers chapitres. Je suis le manga toutes les semaines depuis ce moment précis.
Les spoilers sont sortis.
Tiens, ils sortent pas tous les jeudis les chap du Shonen Jump?
Bah les spoils et les scans en coréen/chinois sont dispos le jeudi, les scans anglais le vendredi et francais le samedi il me semble (mais la trad a du retard, les scans qu'on voit cette semaine ont du sortir au japon y'a 1 semaine ).
Sinon bon chapitre, mais bordel... all might
Y a Shokugeki no soma/Bleach/Hakyuu de déjà traduit pourtant
Nisekoi et Hunter x Hunter aussi
Uraraka est trop mignonne dans l'animé