Vous noterez aussi que Gran torino a nommé toutes la league sauf Dabi. Soit c'est juste car il était inconscient, soit Kohei l'a fait exprès et il y aura peut être une grosse révélation sur lui.
Ouep, tant qu'on y est a réveler de gros trucs maintenant qu'on connait le vrai nom de toga himiko, sa retranscription en kanji laisse sous entendre son quirck: elle peut prendre l'apparence des personnes a qui elle vole di sang... Et oui elle a bel et bien pris le sang de ochako
De plus, le pere de tomura semble etre le maitre d'all might et précedent possesseur de OFA, mais gran torino et all might ne savaient pas qu'il avait un fils et le croyaient mort...
Ah ouais carrément prendre l'apparance des gens
Ca a l'air assez cheat. Maintenant reste à savoir si Elle a aussi la mémoire ou la génétique exact de ses victimes:hap:
Sinon en ce qui concerne Shigaraki Je pense qu'il est né sans qwirk et que il est jealous que ce soit all might qui ait hérité d'OFA.
L'auteur veut en venir ou avec Kacchan? Parce qu'il est vraiment insupportable ! Je pensais - comme beaucoup je pense - qu'il changerai après sa "défaite" contre deku, mais non, c'est toujours le même.
Pour l'instant il veut en faire un gamin arrogant, génie, brutal, Tetu et élitiste qui se crois meilleur que tous le monde.
Je pense que c'est l'intention de l'auteur de le rendre vraiment non agréable et vu que 99% de la fanbase le déteste je crois qu'il a réussi son job.
Et le pire c'est que c'est justement parce qu'il fait autant rager les gens irl que j'adore bakougu
Ce chapitre j'ai commencé ce manga au bon moment.
Spoil 88
Shigaraki ne semble pas savoir comment se transmet OFA ni même que c'est un Quirk qui se transmet d'ailleurs. Ça va être un truc classiquiche avec All Might qui n'a pas été présent pour sauver Shimura et ce dernier qui n'avait plus les pouvoirs de OFA avec lui.
On a déjà eu une sorte de preview avec All Might qui nous apprend qu'il ne peut pas sauver tout le monde d'ailleurs, une pièce qu'il faisait référence à son maître.
Le 22 avril 2016 à 22:21:43 Sumuzu a écrit :
L'auteur veut en venir ou avec Kacchan? Parce qu'il est vraiment insupportable ! Je pensais - comme beaucoup je pense - qu'il changerai après sa "défaite" contre deku, mais non, c'est toujours le même.
Perso j'espère vraiment qu'il se fasse voler son quirk, juste histoire qu'il gagne en modestie parce que oui comme beaucoup je le trouve proprement insupportable
S'il perd son quirk Midoriya essayera de lui filer un bout de OFA.
J'en suis au chapitre 44 et tous s'enchaînent vite (trop vite même) c'est abusé !
Par contre je suis le seul à trouver que Midoriya s'en sort trop facilement après son dernier combat ?
Quand il utilise OFA à 100% l'impact est tellement fort qu'il lui détruit le bras et lui casse les os, et là il l'a utilisé à 1000%, il ne devrait même plus avoir de bras à ce stade
Sauf que depuis la dernière fois qu'il a utilisé 100% il a évolué et a une meilleure maitrise de OFA.
Recovery girl n'était même pas assez et il a quand même été dans le coma pendant 2 jours. Avant tous ce dont il avait besoin était de recovery girl et un peu de repos et quelques heures pour qu'il puisse se remettre sur pied. Donc c'est quand même beaucoup moins mieux passer que le 100%.
Puis faut pas oublier que Midoriya continue toujours sa musculation et sea exercises physiques. Ca aide à lui donner une meilleure resistance.
Au fait, "Deku" ça veut dire quoi?
Le 23 avril 2016 à 14:40:08 Sumuzu a écrit :
Au fait, "Deku" ça veut dire quoi?
Izuku's nickname, "Deku", was given to him by Katsuki when they were little. "Deku" is another reading of his name 出久, and Bakugou uses it to mock Izuku, as "Deku" can mean "the one who can't achieve/do anything". Later, Ochako finds the nickname very inspiring because "Deku" gives off a feeling of "I can do it".
Qc Oui justement l'entraînement est un aspect que je trouve étrange.
Si All Might est capable d'utiliser OFA sans se blesser ça voudrait dire que son corps est déjà extrêmement résistant et puissant de base, or c'est un gringalet.
Donc l'utilisation sans risque de OFA ne viendrait pas d'une bonne condition physique mais plutôt d'une maîtrise parfaite du quirck.
Je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé avec Bakugou, Il c'est fait capturer?
Et je n'ai pas compris aussi ce qu'il c'est passé sur la page 16 et 17. Et surtout la forme de AFO.
Vous pourriez me faire des suppositions sur AFO?
up
Il semblerai que sensei est été vachement amoché par all might (le combat d'il y a 5 ans qui a donné à all might sa cicatrice)
En ce qui concerne les pages, c'est voulu par l'auteur pour montrer un effet de la puissance de sensei comme quoi en a peine un clignement des yeux le gars peut faire autant de ravage.
FS > Justement d'où mon il s'est amélioré. Avant son entrainement avec Gran Torino il serait mort après avoir utilisé autant:hap:
Bah bakugou s'est fait capturer y'a plusieurs chapitres tu sais
+les pages ont un effet chelou pour insister sur le fait que le possesseur d'AFO soit ultra puissant.
Et puis je pense que en ce qui concerne le OFA 1000000 on le reverra mais pour de rare occasion seulement. Un finisher en situation de désespoir.
Deux petites cases pour montrer qu'un personnage cligne des yeux et que lorsqu'il les rouvre tout à disparu ça aurait été mieux amené imo, là c'est assez difficile à comprendre du premier coup ( je suis revenu plusieurs fois en arrière pour vérifier que je n'avais pas sauté une page )
Qc > Mouai