CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1682»
Page suivanteFin
Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:55:02

Good. Quand je reviens du boulot, je me met à l'aise et le regarde tranquille.

escanor-hibari escanor-hibari
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 14:37:11

Demain l'épisode.:bave: J'ai hate ! :bave:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:16:58

http://animedigitalnetwork.fr/video/my-hero-academia/7214-episode-1-izuku-midoriya-les-origines

:bave: demain 11h

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 16
02 avril 2016 à 19:22:56

Le 28 mars 2016 à 16:41:39 Qc162 a écrit :

Le 28 mars 2016 à 12:44:30 Valgameavecmaj a écrit :
Ah oki, je voulais juste savoir si il était à la hauteur pour avoir le même seiyuu que Tyki :(

.....Really nigga ? :hap:

:noel:

Magetta Magetta
MP
Niveau 20
03 avril 2016 à 10:52:34

Le 03 avril 2016 à 10:41:31 God a écrit :
L'opening : https://www.youtube.com/watch?v=RXzt2zcQHeA

Il tue sa mère :bave:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:16:28

:bave:
HYPE HYPE HYPE pour l'anime :bave:

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:25:08

L'anime est de bonne qualité et l'opening déchire, par contre pour un 1er épisode il recoit pas mal de review entre bof et négatif. Déja que OPM lui fait beaucoup d'ombre vu que ce sont tous les deux des séries à base de superhéros, ca va être un peu challenging pour BnHA de se crée une forte fanbase et que les comparaisons avec OPM s'arrête. Puis faut pas oublier que les animes only vont aussi avoir leur phase comparaison avec Naruto :hap:

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 33
03 avril 2016 à 15:11:48

J'ai vu l'episode il est vraiment bon avec des bons doublages et aucun dessin foire mais il est trop lent. :(
On s'emmerde pas hein, loin de la mais y'a des passages pas très intéressant qui durent trop longtemps genre le combat contre le voleur qui a dégénéré la avec les 3 super héros. C'est pas important ca et ça aurait pu être montré en bcp moins de temps.
Sinon l'anime est vraiment de bonne facture et tout mais un peu trop lent.

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:12:36

Cet opening est une tuerie :bave: Et cet épisode est bon :oui:
Et l'animation est génial.

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:13:31

Le 03 avril 2016 à 15:11:48 Arsa1 a écrit :
J'ai vu l'episode il est vraiment bon avec des bons doublages et aucun dessin foire mais il est trop lent. :(
On s'emmerde pas hein, loin de la mais y'a des passages pas très intéressant qui durent trop longtemps genre le combat contre le voleur qui a dégénéré la avec les 3 super héros. C'est pas important ca et ça aurait pu être montré en bcp moins de temps.

C'est excatement la même durée que dans le manga hein, il n'y a aucune modification ou rallongement.

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 33
03 avril 2016 à 15:19:43

C'est bien la qu'est le problème, on attend pas la même chose d'un manga et de son adaptation animée.
Un épisode c'est 25 minutes on s'attend à voir le contenu d'au moins 2 chapitres or ici on a eu la moitié du premier ( certes le plus long mais tout de même ). On s'attend en un épisode a avoir les bases du manga or ici on a strictement rien eu , pas la phrase de All might "Toi aussi tu peux devenir un héros " on a même pas vu que Midoriya a le caractère d'un héros comme quand il va sauver Bakugou, on a pas les bases avec cette episode car le rythme est malheureusement trop lent ( en espérant que ca s'accélère un peu par la suite )

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:30:33

Bah il a posé les bases de l'univers et le pourquoi. Le prochain servira a expliquer le comment du plot et ainsi on sera envoyé dans l'histoire. Les avis sont mix sur cet épisode mais une chose revient en commun pour tous le monde : Ils attendent le prochain épisode pour donner un avis plus définitifs et c'est ca que les studio vise. Donner l'envie au viewer d'en savoir plus, les intrigué sur le plot. Il y a beaucoup d'anime qui prennent deux épisodes pour poser correctement les bases d'un scénario.

Aru_zx Aru_zx
MP
Niveau 15
03 avril 2016 à 15:31:29

https://www.noelshack.com/2016-13-1459689635-1-20160327131029a17.jpg
Masashi Kishimoto (Naruto) félicite Kohei Horikoshi pour l'adaptation animée de son oeuvre.
Naruto dit: "Félicitations pour avoir eu une adaptation animée! Dattebayo!!"
Masashi Kishimoto lui dit: " Boku no Hero Academia à enfin une adaptation animée...!! Félicitations! Pour pouvoir décrire cette sensation en mots ...je dirais que c'est probablement une sensation Incroyable! [En considérant] l'oeuvre et le studio Bones...pas besoin du [Probablement], c'est un grand sentiment! Les personnes informés l'obtiendront! Mondialement, mais...en tout cas, c'est incroyable! C'est le même sentiment que j'ai eu quand mon oeuvre "NARUTO" à été animée pour la première fois---Non, Boku no Hero Academia est plus que cela! Et ils ne me font pas dire ça [Shonen Jump] c'est la vérité!"

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:58:28

Peut être que BNHA sera a naruto ce que one piece est a dragon ball :hap:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:22:30

Le 03 avril 2016 à 16:58:28 Qc162 a écrit :

Avec 13 épisodes ? ça risque pas. :hap:
En tout cas le manga lui a du gros potentiel, enfin perso je me régale et ça faisait un bail qu'un shonen ne m'avait pas divertit comme ça (rip hxh)

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:06:56

Le 03 avril 2016 à 16:58:28 Qc162 a écrit :

Avec 13 épisodes ? ça risque pas. :hap:

En tout cas le manga lui a du gros potentiel, enfin perso je me régale et ça faisait un bail qu'un shonen ne m'avait pas divertit comme ça (rip hxh)

Pareil, il est pas extra mais je passe un excellent moment à chaque lecture de chapitre (pourtant j'étais pas chaud au début)

Je passe mon temps à lire et relire certaine page, regarder les environment, les détails, etc. :noel:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:01:40

Hype

GiganoReiss GiganoReiss
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 01:13:11

La voix de Bakugou, j'apprécie vraiment pas.

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:01:42

Dans les comms d'un site de scan en lihne y a un comm que j'aime beaucoup

I would like if bakugou got his quirk stolen by all for one as punishment for not joining the villain alliance. he can then see how good he really is without his purely randomly strong quirk. yes, learn some humility and have deku throw back the words from chapter one "then jump out of the window and hope to be reborn with a strong quirk". he could undergo heaps of character development and once he stops looking down on others and being such a massive SOB he could get his powers back. doesn't he realize that it was just by luck and coincidence that he got such a strong power upon birth and that it has nothing to do with his qualities as a human? he has lots to learn.

En effet ce serait génial mais ça n'arrivera jamais

Magetta Magetta
MP
Niveau 20
09 avril 2016 à 21:59:17

La chapitre suivant va annoncer du lourd putain [[sticker:p/1lmh]] Bakugou pète franchement la classe j'avais peur qu'il devienne un Sasuke like.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1682»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment