C'est un bon personnage Shouzi Mezou?
Il est cool?
Sympa le chap, on se rapproche de sasuke (surtout avec la proposition du méchant) mais osef
Sinon 1 semaine avant la sortie de l'anime ! Il fera 13 épisodes.
Le 26 mars 2016 à 16:04:41 Valgameavecmaj a écrit :
C'est un bon personnage Shouzi Mezou?Il est cool?
Ouais il est pas mal, même si on l'a seulement vu dans le dernier arc donc peu dévellopé. Il me fait penser à shino dans naruto: calme, mystérieux, force tranquille, parle peu, mais il a l'air gentil et attentioné
IL a eu aussi un moment dans le festival. Là ou il a fait équipe avec Mineta et tsuyu. D'ailleur il me semble que c'étais l'un des groupe les plus solides.
Je le trouve sympa
Sinon source que l'anime va faire 13 épisodes?
Le chiptre est sortie en français
C'est assez court 13 episodes je trouve
C'est a se demander si l'anime ne couvrira que jusqu'a l'arc ultimate space and jam ?
On aurait pu se passer d'iida franchement qu'est ce qu'il m'énerve ce personnage.
Ah oki, je voulais juste savoir si il était à la hauteur pour avoir le même seiyuu que Tyki
Le 28 mars 2016 à 12:44:30 Valgameavecmaj a écrit :
Ah oki, je voulais juste savoir si il était à la hauteur pour avoir le même seiyuu que Tyki
.....Really nigga ?
Chapitre 85 est sorti.
Confirmation que Bakougu n'est pas le next sasuke:hap: La fin m'a intrigué par contre. La main de shigaraki serait celle de son père ?
Cool que Bakugou devienne pas méchant, déjà que de base il est difficilement supportable, si en plus il se transformait en sasuke bis ça m'aurait fait le haïr jusqu'au point de non-retour
Stylé le Bakugou dans le chapitre.
Il y eu une interview de horikoshi sensei pour fêtée l'animé de boku no hero academia et on lui avait demander si il y avait avoir un timeskip et il a répondu oui
Le 02 avril 2016 à 11:47:30 Andybondy93 a écrit :
Il y eu une interview de horikoshi sensei pour fêtée l'animé de boku no hero academia et on lui avait demander si il y avait avoir un timeskip et il a répondu oui
Le contraire aurait été étonnant.
C'est quoi un timeskip ?
Une ellipse.
Une ellipse hein, intéressant.
Maintenant y'a plus qu'à savoir quand, je dirais une ellipse à la fin de la première année jusqu'à la troisième.
C'est demain le 1er episode c'est ca ?
Le 02 avril 2016 à 13:50:13 Qc162 a écrit :
C'est demain le 1er episode c'est ca ?
Ouais le hype monte de plus en plus