CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1682»
Page suivanteFin
Satan Satan
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 12:34:14

https://www.youtube.com/watch?v=AhqVltWDqFA

Teaser de l'animé

Andybondy93 Andybondy93
MP
Niveau 3
28 février 2016 à 12:41:21

Moi sa me dérangerais pas que bakougo deviennent un méchant parce-que vu son caractère agressif il n'a vraiment pas l'air d'être héros et puis je pense que cela va devenir un naruto/sasuke bis je pense que si bakougo devient un méchant je voudrais qu'il soit vraiment un méchant avec la soif de destruction et de sang mais c'est vrai que je ne sais pas comment bakougo va devenir est ni pourquoi parce-que lui son rêve et de devenir le plus des super héros et je voudrais ajouter que je trouve sa bizarre qu'ont n'aient jamais vue ces parents peut être un mystère sur sa !!!

imtf imtf
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 13:29:48

Vous y allez clairement vite en disant que bakugou se transforme en sasuke hein :(
sasuke s'est fait enlever de son plein gré par orochimaru, ici bakugou ne le suit pas de son plein gré, il s'est probablement fait kidnapper. Rien ne dis qu'il deviendra méchant, il est juste dans son caractere de vouloir etre le meilleur qui n'est sauvé par personne.
Donc je pense qu'ils vont le délivrer et qu'il restera gentil hein :(
Par contre un peu décu de la faiblesse de certains méchants, mais j'imagine que c'est pour faire avancer l'histoire, parce que la y'a plus de deus ex machina qui viennent les sauver, ils prennent les choses en main

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 15:46:50

Vous pensez qu'il y a un truc derrière le fait que tsuyu n'aime pas se faire appeler Asui ? Je veux dire si vous pensez que l'auteur à en tête une histoire/Un arc en rapport avec à moins que ce soit carrément qu'elle préfère que ses amis l'appellent tsuyu ?

Andybondy93 Andybondy93
MP
Niveau 3
02 mars 2016 à 23:01:02

Je voudrais bien qu'il y ait un arc centré sur tokoyami

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 04:53:39

Saluuuut !

En ce moment, je fait mon stage en librairie, et du coup, on à eu les version non fini (un peu comme ils ont JVC avec les jeux) des deux premiers tome de My Hero Academia.
Du coup, j'ai pu les lire en avant premières : C'est génial.
Le commercial qui était venu nous les présenter nous l'avait dit : Au Japon, ça fait un carton, et ça pourrait très bien succédé à Naruto et compagnie.

Donc déjà, le dessin sont vraiment cool.
L'univers est super plaisant, les super héro toussa, j'ai jamais trop aimer ça, mais là, j'aime beaucoup le concept (même si c'est du déjà vu).
J'aime beaucoup le design des personnages, notamment la petite avec son pouvoir de lévitation (j'me souviens plus de son nom).
Et surtout, l'auteur ne nous gave pas avec ces phrases nians nians. C'est ce que je redoute toujours dans un Shônen (regarder Fairy Tail, si y'avais pas tous ces dialogue nians nians, ça pourrait être un super mangas).
Bien sur que y'en a, des moment où Deku rabâche qu'il veux être un super héro, toussa, c'est normal, mais l'auteur ne fait pas QUE ça, et ça, c'est vraiment cool.
Par contre, il a tendance à mettre un peu trop de flashback, mais bon.

En tous cas c'est sûr, je compte suivre de très près ce mangas ! :hap:

Message édité le 03 mars 2016 à 04:54:06 par
thefuture thefuture
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 07:35:08

la fille s'appelle Ochako

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 08:03:50

Oui merci, j'ai du mal avec les noms. :hap:

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:27:31

Je viens de commencer et j'adore ce manga le hero mais fait penser à un tsuna qui aurait pas pris de shit. Le dessin je ne l'aime pas trop mais j'imagine que l'auteur va l'améliorer sinon kacchan l'aire de ptain de psychopathe. J'aurais aimé que Deku reste sans invidualité il aurait pu être une sorte de batman.

Andybondy93 Andybondy93
MP
Niveau 3
04 mars 2016 à 13:10:44

Dans une interview l'auteur avait dit que le manga avait recouvert 20% de l'histoire et que l'histoire était déjà écrite mais qu'il la modifiait un peu pour l'améliorer

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:22:12

Ah ouais, 20% en 80 chapitres? Il a dis combien de tome il visait ou une estimation la durée du manga ?

Andybondy93 Andybondy93
MP
Niveau 3
04 mars 2016 à 14:16:55

Il n'a pas dit le nombre de tome qu'il visait pour le manga

Satan Satan
MP
Niveau 9
04 mars 2016 à 15:27:39

40 tomes ça ferait non ?

C'est cool en tout cas qu'il ne parte pas à l'aveugle comme beaucoup.

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:00:14

Mouais si son manga buzz et marche a l'étranger il en fera surement plus.
Tout dépendra de l'impact qu'aura l'animé, par exemple OPM, AOT, NNT ont vraiment explosé hors Japon (même s'ils marchaient déja relativement bien) avec la sortie de leurs animés. Peut etre que sa fera la même avec celui ci.

Message édité le 04 mars 2016 à 16:01:28 par BeauJeuneHv4
Andybondy93 Andybondy93
MP
Niveau 3
08 mars 2016 à 00:27:49

Le chapitre 81 est chapitre de fou malade avec la dernière page qui est juste trop stylé.je trouve que izuku devient de plus en plus badass dans sa manière d'agir dans cette arc sinon dans ce chapitre on apprend que tokoyami c'est fait lui aussi capturer par le magicien afin de le reconvertir en méchant et que le nouveau nomou obéit seulement a bambou joins j'espère que cet arc va se finir sur une défaite des héros et que la mission des vilains soit une réussit

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:58:04

Je ne sais vraiment pas comment cet arc va se finir, je ne sais même pas si Midoriya, shouji et Todoriko vont faire pour s'en sortir. Ils sont clairement désavantagé.

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:43:27

Le 08 mars 2016 à 00:58:04 Qc162 a écrit :
Je ne sais vraiment pas comment cet arc va se finir, je ne sais même pas si Midoriya, shouji et Todoriko vont faire pour s'en sortir. Ils sont clairement désavantagé.

matplotlib.pyplot '''Plot''' :)

Magetta Magetta
MP
Niveau 20
12 mars 2016 à 21:17:08

Chapitre 82: Putain j'y ai cru à 2 reprises je suis dégouté :-( Sinon le chapitre est excellent la dernière page aussi putain j'espère Deku va leurs mettre une branlé et récupérer Bakougo :-(( Bizarrement ce chapitre me fait penser que Bakougo ne deviendra pas méchant. Bref je pense qu'après ce chapitre la classe A et B partiront récupérer Bakougo car dans le chapitre précédent on voit un type de la classe B collé une genre de "puce"? à l'autre méchant, c'est surement grâce à ça qu'ils seront ou ce cache le repère des héros. Du lourd à venir en tout cas :ok:

Suieton Suieton
MP
Niveau 21
12 mars 2016 à 21:54:37

Le 12 mars 2016 à 21:17:08 Magetta a écrit :
Chapitre 82: Putain j'y ai cru à 2 reprises je suis dégouté :-( Sinon le chapitre est excellent la dernière page aussi putain j'espère Deku va leurs mettre une branlé et récupérer Bakougo :-(( Bizarrement ce chapitre me fait penser que Bakougo ne deviendra pas méchant. Bref je pense qu'après ce chapitre la classe A et B partiront récupérer Bakougo car dans le chapitre précédent on voit un type de la classe B collé une genre de "puce"? à l'autre méchant, c'est surement grâce à ça qu'ils seront ou ce cache le repère des héros. Du lourd à venir en tout cas :ok:

Le repère des méchants ?* non ? :(

J'espère que Bakougo changera après ça.

Il sortira des phrases du genre Sombre est mon passé [[sticker:p/1kgx]]

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:23:55

82 Si il avait réussi à sauver bakougu et que c'étais Tokoyami qui serait resté prisonnier ça m'aurait sérieusement surpris:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1682»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment