Le 07 avril 2017 à 09:01:17 Sapewloth a écrit :
Le 07 avril 2017 à 08:48:17 Randeng a écrit :
Oh putain je comprends mieux^^ Un grand merci pour ces explications!Je me demande du coup pourquoi Reiner se bat pour eux, on aurait pu croire qu'il aurait voulu trouver un refuge sur Paradis, mais j'imagine que les Marleyans retiennent sa famille en otage ou un truc du genre^^
Du coup, on a droit à une ellipse de 4 ans? Je doute qu'ils reviennent en arrière là, et quand on retrouvera Eren, 4 ans se seront déroulés?
On aura sûrement quelques flashbacks de ce qui s'est passé sur Paradis ces 4 dernières années mais je pense que oui, la prochaine fois qu'on verra Eren et compagnie ils auront tous 4 ans de plus.
Par contre pour ce qui est de Reiner, faut se rappeler que Marley enrole des enfants eldians pour en faire des guerriers et promet aux familles qui donnent leurs enfants d'accéder au statut de Marleyian honoraire, donc une chance d'échapper à l'oppression. Faut pas non plus exclure la possibilité que les enfants subissent un lavage de cerveau important une fois enrolés, vu la façon dont Reiner et Bert appelaient les Eldians de Paradis des "enfants du diable".
Le 07 avril 2017 à 08:52:03 exorepublic a écrit :
Dans le chapitre 89 (normalement) on retrouve déjà Eren 4 ans après. Ils ont réussis à éliminer tous les titans de l'île et ils sont partis voir la mer...Ca se passe un an après ça, pas quatre. Y'a deux timeskips en tout.
oui c'est vrai autant pour moi du coup il manque 3 ans
En même temps je pense que l'ellipse de 4 ans était primordial car bon...
Paradis qui ressort d'une guerre civile, qui viennent enfin de reprendre le mur Maria, la bataillons d'exploration quasiment décimé. J'ai du mal à imaginé que les Marh attaques maintenant car sinon ce serait un gros doigt pour leurs efforts.
Non maintenant en 4 ans, le mur Maria sera totalement réinvestie, les nouvelles recrues ce joindront à l'armée bref c'est de la grosse préparation surtout que faut pas oublier que le gouvernement a tuer dès centaines de personnes qui ont essayer de faire avancer la technologie, même les parents de Aramin sont mort car il avait créé un prototype d'avion.
les merdes ont amassé toute les technologie saisie et les ont rassemblé ensemble, le bataillon l'a découvert et c'est grâce à ça qu'il ont développé les lance foudroyante.
Paradis est bien plus avancé technologiquement que l'ont pourrait le penser.
Le 07 avril 2017 à 06:19:20 exorepublic a écrit :
Le 07 avril 2017 à 03:04:43 _Antinomy_ a écrit :
Le 06 avril 2017 à 21:46:57 _Antinomy_ a écrit :
Le 06 avril 2017 à 21:14:59 Hivernale a écrit :
Le 06 avril 2017 à 21:04:06 _Antinomy_ a écrit :
Quel chapitrePerso j'ai hate de voir les formes humaine de Galliard et Peak ! Et surtout surtout surtout de voir comment on changé nos héros physiquement
Mon dieu ce chapitre annonce de la folie pour la suite avec une guerre totale entre Mahr et Paradis
Vous pensez que Reiner est dead ?
Quid de Annie et Ymir aussiApres je me dis que beaucoup de gens vont mourir parce qu'entre nos héros + les autres shifters + les recrues de Mahr + les capitaines de Mahr ça fait beaucoup trop
Vous en pensez quoi ?Le 06 avril 2017 à 21:04:06 _Antinomy_ a écrit :
Quel chapitrePerso j'ai hate de voir les formes humaine de Galliard et Peak ! Et surtout surtout surtout de voir comment on changé nos héros physiquement
Mon dieu ce chapitre annonce de la folie pour la suite avec une guerre totale entre Mahr et Paradis
Vous pensez que Reiner est dead ?
Quid de Annie et Ymir aussiApres je me dis que beaucoup de gens vont mourir parce qu'entre nos héros + les autres shifters + les recrues de Mahr + les capitaines de Mahr ça fait beaucoup trop
Vous en pensez quoi ?Je pense pas que Reiner soit mort à chaque fois il meurt jamais de toute façon il en a pour pas longtemps vu comment les gosses se battent pour lui succéder alors profitons des dernières pages où il apparaît encore
Après c'est sûr qu'un max de mes persos préférés vont encore mourir mais du moment que Patate Girl s'en tire je suis contente
J'ai quand meme l'impression que Reiner a l'air désabusé depuis que Berthold est mort. Il doit en vouloir aux Mahr en secret pour toute la souffrance et il se sent toujours responsable du bordel dont il est à l'origine avec Berthold.
J'aimerais vos avis sur un point, à l'heure actuelle on sait que Mahr dispose de :
- 4 voire 5 shifters
- des régiments de soldats
- avions canons et armes anti titansAlors que du coté de Paradis on a :
- 2 voire 3 shifters
- Levi
- le bataillon d'explorationJe vois meme pas comment le combat peut être équilibré vu les forces en présence. Un avis ?
Le problème de Annie et Ymir on sait pas vraiment avec qui elles sont. A mon avis, soit Annie va se ranger de son plein gré du côté de Paradis soit elle va se faire manger, quelqu'un d'autre héritera de son shifter. Concernant Ymir, de ce qu'on a vu elle s'était rangée du côté des Marhe mais puisqu'on ne l'a plus revue depuis, le doute persiste. D'ailleurs je sais pas vous mais moi j'ai encore rien compris à son geste de se sauver avec Reiner et Berthold et abandonner Christa...
Le manga suggère que le combat va être équilibré quand Eren sera capable de contrôler les titans colossaux des murs.
Je vois pas pourquoi Annie se rangerait du côté de Paradis. Ou alors il faudrait lui montrer les écrits de Grisha découverts dans la cave et la triste réalité. Car au final les eldiens ont toujours été un peuple pacifique qui a servi l'évolution de l'humanité (constructions des ponts, des châteaux...), ce sont les Mahr qui par peur de leur pouvoir se sont retournés contre eux.
Et Ymir est du côté Eldien c'est sûr, déjà rien que par son prénom, tu te doutes que ses parents devaient être révolutionnaires mais plusieurs choses expliquent sa conduite. D'abord, la curiosité de ses origines, savoir d'où elle vient. Ensuite une forme de reconnaissance envers Berthold et Reiner d'avoir pénétré sur le territoire ce qui a permis à Ymir de bouffer leur pote, de redevenir humaine et de sortir du cauchemar.
Le 07 avril 2017 à 10:19:37 LionelPoko a écrit :
Je vois pas pourquoi Annie se rangerait du côté de Paradis. Ou alors il faudrait lui montrer les écrits de Grisha découverts dans la cave et la triste réalité. Car au final les eldiens ont toujours été un peuple pacifique qui a servi l'évolution de l'humanité (constructions des ponts, des châteaux...), ce sont les Mahr qui par peur de leur pouvoir se sont retournés contre eux.Et Ymir est du côté Eldien c'est sûr, déjà rien que par son prénom, tu te doutes que ses parents devaient être révolutionnaires mais plusieurs choses expliquent sa conduite. D'abord, la curiosité de ses origines, savoir d'où elle vient. Ensuite une forme de reconnaissance envers Berthold et Reiner d'avoir pénétré sur le territoire ce qui a permis à Ymir de bouffer leur pote, de redevenir humaine et de sortir du cauchemar.
Annie ne se rangera pas du côté de Paradis, tout comme Reiner et Berthold n'ont jamais changé de camp malgré tous les remords dont ils ont fait preuve. Annie c'est la pire des trois à ce niveau-là, cette meuf n'a aucune pitié. Et même sans connaitre la vraie histoire de son peuple, quand on accepte de tuer les gens de sa propre race pour servir les intérêts d'une autre race, alors on a franchi une limite. Surtout qu'elle vit pour son père qu'elle veut rejoindre à nouveau.
En arrivant sur Paradis, et en voyant que les Walldiens (Eldiens vivant dans les murs ne sont que des victimes dont la mémoire a été effacée, on aurait pu penser qu'en effet RBAZ reviendraient sur leur décision de tuer tout le monde ou changeraient d'avis et se rallieraient à eux. Mais pas du tout, ils commettent quand même des massacres. Tout ça pour donner l'Axe à Mahr et leur donner un moyen d'éradiquer tous les Eldiens (GG guys...).
Ymir est neutre. Elle est du côté d'Historia, c'est tout. Mais elle n'ira jamais avec Mahr vu comme ils l'ont traitée.
Et son prénom ne vient pas de ses parents vu qu'elle est orpheline. Son prénom vient d'un mec qui s'est servi d'elle pour la faire passer comme la réincarnation d'Ymir, créer un culte, et se remplir les poches avec l'argent des fidèles.
===
Le prochain scan devraient montrer la passation de pouvoir de l'Armure (vu comme il est endommagé, autant le faire maintenant ?) et peut-être du Bestial. Et à la fin du chapitre, on devrait retrouver les Walldiens.
Isayama est entré direct dans l'action, on voit qu'il ne va pas traîner le côté Marlyen, on va vite retourner sur Paradis.
Le 07 avril 2017 à 11:01:03 MisterGamer a écrit :
Le 07 avril 2017 à 10:19:37 LionelPoko a écrit :
Je vois pas pourquoi Annie se rangerait du côté de Paradis. Ou alors il faudrait lui montrer les écrits de Grisha découverts dans la cave et la triste réalité. Car au final les eldiens ont toujours été un peuple pacifique qui a servi l'évolution de l'humanité (constructions des ponts, des châteaux...), ce sont les Mahr qui par peur de leur pouvoir se sont retournés contre eux.Et Ymir est du côté Eldien c'est sûr, déjà rien que par son prénom, tu te doutes que ses parents devaient être révolutionnaires mais plusieurs choses expliquent sa conduite. D'abord, la curiosité de ses origines, savoir d'où elle vient. Ensuite une forme de reconnaissance envers Berthold et Reiner d'avoir pénétré sur le territoire ce qui a permis à Ymir de bouffer leur pote, de redevenir humaine et de sortir du cauchemar.
Annie ne se rangera pas du côté de Paradis, tout comme Reiner et Berthold n'ont jamais changé de camp malgré tous les remords dont ils ont fait preuve. Annie c'est la pire des trois à ce niveau-là, cette meuf n'a aucune pitié. Et même sans connaitre la vraie histoire de son peuple, quand on accepte de tuer les gens de sa propre race pour servir les intérêts d'une autre race, alors on a franchi une limite. Surtout qu'elle vit pour son père qu'elle veut rejoindre à nouveau.
En arrivant sur Paradis, et en voyant que les Walldiens (Eldiens vivant dans les murs ne sont que des victimes dont la mémoire a été effacée, on aurait pu penser qu'en effet RBAZ reviendraient sur leur décision de tuer tout le monde ou changeraient d'avis et se rallieraient à eux. Mais pas du tout, ils commettent quand même des massacres. Tout ça pour donner l'Axe à Mahr et leur donner un moyen d'éradiquer tous les Eldiens (GG guys...).Ymir est neutre. Elle est du côté d'Historia, c'est tout. Mais elle n'ira jamais avec Mahr vu comme ils l'ont traitée.
Et son prénom ne vient pas de ses parents vu qu'elle est orpheline. Son prénom vient d'un mec qui s'est servi d'elle pour la faire passer comme la réincarnation d'Ymir, créer un culte, et se remplir les poches avec l'argent des fidèles.===
Le prochain scan devraient montrer la passation de pouvoir de l'Armure (vu comme il est endommagé, autant le faire maintenant ?) et peut-être du Bestial. Et à la fin du chapitre, on devrait retrouver les Walldiens.
Isayama est entré direct dans l'action, on voit qu'il ne va pas traîner le côté Marlyen, on va vite retourner sur Paradis.
Oula je serais un peu plus mesuré que ça
Si Annie, Berthold et Reiner agissent comme ça c'est uniquement à cause de l'endoctrinement, ils ont toujours connu une réalité déformée, ils ont toujours vécu sous la menace curieux de voir comme ils réagiraient s'il découvrait la vérité. Parceque quoi qu'on en dise ils se sont liés de sympathie avec les eldiens du mur, ils ont vécu pendant quequelque temps dans une tout autre approche d'envisager la vie. D'un côté ils vivent au milieu d'un conflit social puissant et de l'autre ils ont vécu aux côtés de personnes luttant chaque jour pour leur survie laissant les questions sociales loin derrière eux
Et tu as raison pour Ymir elle a effectivement été adoptée, mais le prénom Ymir et son sacrifice pour sauver quelques éldiens prouvent qu'elle restera fidèle Eldia quoi qu'il arrive
Comme l'a dit un précédent post, depuis l'extermination du Bataillon d'Exploration et les avancées technologiques titanesque (:hap:) des Mahr, sur le papier un combat entre les Eldiens et Mahr serait considérablement déséquilibré. Pour récapituler je vais faire une liste des effectifs des avantages de chaque camps mais avec un retard de 4 ans entre les Eldiens et les Mahr puisque que dans la timeline on n'a plus revu nos héros depuis 4 ans.
Pour les Mahr :
-5 shifters : Bestial, Cuirassé, Bipède, Ymir et l'autre dont je connais plus le nom
-Une supériorité militaire que ce soit dans l'aérien, navale et probablement terrestre ( aucune preuve)
- Une très grande population, indéniablement supérieur à ceux de Paradis
- Des personnages forgés aux combats -> expérience : Zeke/Sieg, Reiner et les deux autres shifters sans comptés les différends régiments ( Ymir je l'a met pas car on ne connait pas vraiment sa situation)
- Les jeunes guerriers
Chez les Eldiens ( de Paradis) :
3 shifters car on a Eren qui en possède deux ( Coordonnée et celui de Eren Kruger), Armin qui est le colossal, il y a aussi Annie qui est capturée met qui est inapte au combat ou une quelquonque décision
=> 4 shifters
- Livaï
- Mikasa
- Certainement des découvertes technologiques depuis l'ellipse de 3-4 ans
Le combat se fera sur Paradis donc théoriquement l'avantage sera du coté de Eren et co ( la meilleur attaque c'est la défense)
- Le Génie militaire ( Armin et certainement l'arrivée de nouveaux personnages), quand je dit le génie militaire c'est la création de nouvelles stratégie et d'armes.
- Le dispositif pour voler dans les airs qui fut adapté au combat contre les titans -> contre les hommes ( cf: l'arc politique) .
Cependant depuis la décimation totale du Bataillon d'exploration et la perte de nombreux soldats chevronnés Paradis est dans la merde si ils n'ont pas recrutés en masse, même si du coté des Mahr qui ont perdues une grande partie de leurs flottes navales ( cf: Chapitre 91) et la victoire face à L'union du M-O dans une guerre de 4 ans a considérablement diminué la puissance militaire des Mahr.
Vous en pensez quoi ?
Sinon je viens de lire le chapitre de ce moi ci, et franchement très cool.
Toutefois, suite le seul à penser que Gaby est une putain de Eren en puissance mais dans le camp opposé ?
Par contre Falco semble lui beaucoup moins endoctriné que les autres, il me semble plus craintif, je le verrais bien retourner sa veste (c'est une intuition ) vu comment les Mahr leur parle tôt ou tard il finira pas y avoir un mouvement de rébellion, c'est inévitable
Le 07 avril 2017 à 11:38:29 LionelPoko a écrit :
Sinon je viens de lire le chapitre de ce moi ci, et franchement très cool.Toutefois, suite le seul à penser que Gaby est une putain de Eren en puissance mais dans le camp opposé ?
Par contre Falco semble lui beaucoup moins endoctriné que les autres, il me semble plus craintif, je le verrais bien retourner sa veste (c'est une intuition ) vu comment les Mahr leur parle tôt ou tard il finira pas y avoir un mouvement de rébellion, c'est inévitable
Falco fait penser à Armin ( mon opinion)
Par contre Gaby c'est vrai qu'elle à la haine comme Eren qui lui avait la haine des titans sans compter que Gaby à presque la puissance d'un Ackerman
Le 07 avril 2017 à 11:38:07 Livai_1M60 a écrit :
Comme l'a dit un précédent post, depuis l'extermination du Bataillon d'Exploration et les avancées technologiques titanesque (:hap:) des Mahr, sur le papier un combat entre les Eldiens et Mahr serait considérablement déséquilibré. Pour récapituler je vais faire une liste des effectifs des avantages de chaque camps mais avec un retard de 4 ans entre les Eldiens et les Mahr puisque que dans la timeline on n'a plus revu nos héros depuis 4 ans.Pour les Mahr :
-5 shifters : Bestial, Cuirassé, Bipède, Ymir et l'autre dont je connais plus le nom
-Une supériorité militaire que ce soit dans l'aérien, navale et probablement terrestre ( aucune preuve)
- Des personnages forgés aux combats -> expérience : Zeke/Sieg, Reiner et les deux autres shifters sans comptés les différends régiments ( Ymir je l'a met pas car on ne connait pas vraiment sa situation)
- Les jeunes guerriers
3 shifters car on a Eren qui en possède deux ( Coordonnée et celui de Eren Kruger), Armin qui est le colossal, il y a aussi Annie qui est capturée met qui est inapte au combat ou une quelquonque décision
=> 4 shifters
- Livaï
- Mikasa
Le combat se fera sur Paradis donc théoriquement l'avantage sera du coté de Eren et co ( la meilleur attaque c'est la défense)
- Le Génie militaire ( Armin et certainement l'arrivée de nouveaux personnages), quand je dit le génie militaire c'est la création de nouvelles stratégie et d'armes.
- Le dispositif pour voler dans les airs qui fut adapté au combat contre les titans -> contre les hommes ( cf: l'arc politique) .Cependant depuis la décimation totale du Bataillon d'exploration et la perte de nombreux soldats chevronnés Paradis est dans la merde si ils n'ont pas recrutés en masse, même si du coté des Mahr qui ont perdues une grande partie de leurs flottes navales ( cf: Chapitre 91) et la victoire face à L'union du M-O dans une guerre de 4 ans a considérablement diminué la puissance militaire des Mahr.
Vous en pensez quoi ?
Je pense que ça me fait penser à la bataille entre les Troyens et les Achéens
Pour rééquilibrer tout ça il faut soit une rébellion ou une prise de conscience des Eldiens de Mahr, ou alors qu'un ou deux shifters passent du côté des Eldiens de Paradis
mais le prénom Ymir et son sacrifice pour sauver quelques éldiens prouvent qu'elle restera fidèle Eldia quoi qu'il arrive
Le prénom Ymir prouve rien, elle est pas attaché à des Eldiens mais aux gens qu'elle a côtoyé, et au-dessus à Historia
Le 07 avril 2017 à 11:42:22 Livai_1M60 a écrit :
Sinon je viens de lire le chapitre de ce moi ci, et franchement très cool.Toutefois, suite le seul à penser que Gaby est une putain de Eren en puissance mais dans le camp opposé ?
Par contre Gaby c'est vrai qu'elle à la haine comme Eren qui lui avait la haine des titans sans compter que Gaby à presque la puissance d'un Ackerman
Comment ça la puissance d'un Ackerman ?
La haine de Eren est compréhensible, mais celle de Gaby c'est vraiment de la pure connerie
Ouais Falco à première vu me rappelle vite fait Armin.
Le 07 avril 2017 à 11:44:01 NeoSC17 a écrit :
mais le prénom Ymir et son sacrifice pour sauver quelques éldiens prouvent qu'elle restera fidèle Eldia quoi qu'il arrive
Le prénom Ymir prouve rien, elle est pas attaché à des Eldiens mais aux gens qu'elle a côtoyé, et au-dessus à Historia
Ouais j'ai rectifié dans un de mes posts précédents. Mais tout de même le prénom Ymir ça reste symbolique de la part de l'auteur
Elle est fière à ses amis, 'il n'y aura aucune trahison de sa part.
Le 07 avril 2017 à 11:43:59 LionelPoko a écrit :
Comme l'a dit un précédent post, depuis l'extermination du Bataillon d'Exploration et les avancées technologiques titanesque (:hap:) des Mahr, sur le papier un combat entre les Eldiens et Mahr serait considérablement déséquilibré. Pour récapituler je vais faire une liste des effectifs des avantages de chaque camps mais avec un retard de 4 ans entre les Eldiens et les Mahr puisque que dans la timeline on n'a plus revu nos héros depuis 4 ans.Pour les Mahr :
- Les jeunes guerriers
=> 4 shifters
- Livaï
- Mikasa
- Le dispositif pour voler dans les airs qui fut adapté au combat contre les titans -> contre les hommes ( cf: l'arc politique) .Cependant depuis la décimation totale du Bataillon d'exploration et la perte de nombreux soldats chevronnés Paradis est dans la merde si ils n'ont pas recrutés en masse, même si du coté des Mahr qui ont perdues une grande partie de leurs flottes navales ( cf: Chapitre 91) et la victoire face à L'union du M-O dans une guerre de 4 ans a considérablement diminué la puissance militaire des Mahr.
Vous en pensez quoi ?
Pour rééquilibrer tout ça il faut soit une rébellion ou une prise de conscience des Eldiens de Mahr, ou alors qu'un ou deux shifters passent du côté des Eldiens de Paradis
Je ne connais pas la bataille entre les Troyens et Achéens mais voir un retournement de situation des Shifters des Mahr qui bascule du coté des Eldiens de Paradis serait un petit peu impossible même si Eren Kruger habité chez les Mahrs et participé directement à une révolution du temps de Grisha. Mais vu comment les jeunes guerriers se comportent chez les Mahr, plus précisément Falco qui a un cran plus reculé sur la question des Eldiens de Paradis on peut probablement assister à un retournement de situation.
Gaby va se faire atomiser probablement, la haine a mené Eren à avoir un comportement autodestructeur plus d'une fois, et il s'en est sorti car il est le personnage principal ... En plus j'aime pas ce perso. Eren avait ses raisons, et il a mûri une fois adolescent.
Le 07 avril 2017 à 11:50:18 Livai_1M60 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 11:43:59 LionelPoko a écrit :
- Les jeunes guerriers
=> 4 shifters
- Livaï
- Mikasa
Vous en pensez quoi ?
Je ne connais pas la bataille entre les Troyens et Achéens mais voir un retournement de situation des Shifters des Mahr qui bascule du coté des Eldiens de Paradis serait un petit peu impossible même si Eren Kruger habité chez les Mahrs et participé directement à une révolution du temps de Grisha. Mais vu comment les jeunes guerriers se comportent chez les Mahr, plus précisément Falco qui a un cran plus reculé sur la question des Eldiens de Paradis on peut probablement assister à un retournement de situation.
Tu ne connais pas l'Iliade ?
On apprend quoi à l'école aujourd'hui ?
Le 07 avril 2017 à 11:54:05 NeoSC17 a écrit :
Par contre Gaby c'est vrai qu'elle à la haine comme Eren qui lui avait la haine des titans sans compter que Gaby à presque la puissance d'un AckermanGaby va se faire atomiser probablement, la haine a mené Eren à avoir un comportement autodestructeur plus d'une fois, et il s'en est sorti car il est le personnage principal ... En plus j'aime pas ce perso. Eren avait ses raisons, et il a mûri une fois adolescent.
Faut se mefier de la haine, quand Eren est rentré en mode Berserker il était surpuissant.
D'ailleurs on ne sait toujours pas si cette "transformation" est une aptitude propre au titan assaillant ou bien partagée par tous les titans
Le 07 avril 2017 à 11:46:09 LionelPoko a écrit :
Par contre Gaby c'est vrai qu'elle à la haine comme Eren qui lui avait la haine des titans sans compter que Gaby à presque la puissance d'un AckermanComment ça la puissance d'un Ackerman ?
La haine de Eren est compréhensible, mais celle de Gaby c'est vraiment de la pure connerie
Ouais Falco à première vu me rappelle vite fait Armin.
Bon quand je dis qu'elle a presque la puissance d'un Ackerman, le moment ou elle prend l'initiative d'aller toute seule face à l'ennemi balancer une grenade antichar il faut avoir une bonne paire de couilles, puis elle est probablement la première de la liste sur le tableau de scores pour devenir un shifter.
Puis la haine de Gaby n'est pas une pure connerie, elle c'est faite endoctriné comme ses compères, au moment ou t'es endoctriné il faut une grosse révélation pour se remettre en question , comme Eren après avoir su l'origine des titans, il a presque eu un dégoût de savoir qu'il se bat contre des humains au final.
Et l'histoire que le peuple d'Ymir était une civilisation prospère qui ne faisait que faire avancé la civilisation sans faire du mal aux autres ( révélation du coté de Eren et co ) c'est aussi une sorte de propagande, on connait cette version que depuis des écrits anonymes sans de concrètes preuves ( flashback de Grisha )
Le 07 avril 2017 à 11:56:40 LionelPoko a écrit :
Par contre Gaby c'est vrai qu'elle à la haine comme Eren qui lui avait la haine des titans sans compter que Gaby à presque la puissance d'un AckermanGaby va se faire atomiser probablement, la haine a mené Eren à avoir un comportement autodestructeur plus d'une fois, et il s'en est sorti car il est le personnage principal ... En plus j'aime pas ce perso. Eren avait ses raisons, et il a mûri une fois adolescent.
Faut se mefier de la haine, quand Eren est rentré en mode Berserker il était surpuissant.
D'ailleurs on ne sait toujours pas si cette "transformation" est une aptitude propre au titan assaillant ou bien partagée par tous les titans
Quand tu dis le mode "Berserker" tu l'as vu(e) dans l'animé ? Car dans l'animé il y a bien eu ce mode-ci, cependant dans le manga il n'y avait pas ça, j'ai les éditions colossal en anglais chez moi je peux vérifier.
Pour la question de l'Illiade, ça remonte à ma 6ème c'est vieux de ouf.
Moi aussi je l'aime pas, j'espère qu'elle va se faire trancher au combat
Le 07 avril 2017 à 12:02:40 Livai_1M60 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 11:56:40 LionelPoko a écrit :
Quand tu dis le mode "Berserker" tu l'as vu(e) dans l'animé ? Car dans l'animé il y a bien eu ce mode-ci, cependant dans le manga il n'y avait pas ça, j'ai les éditions colossal en anglais chez moi je peux vérifier.
Pour la question de l'Illiade, ça remonte à ma 6ème c'est vieux de ouf.
Ouais je parlais de l'animé, je trouve ça bizarre qu'on en entende pas parler dans le manga
C'est peut être un truc pour vendre des jouets qui sait ?
Et pour l'iliade t'inquiète si t'es un vieux croulant amnésique on t'en voudra pas
Non sérieusement moi aussi ça remonte à la sixième-cinquième mais j'ai toujours aimé cette histoire