CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 312313314315316317318319320321322  ... 1499»
Page suivanteFin
Openload Openload
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:32:56

Salut les gars je suis un peu largué depuis le chapitre 91 [[sticker:p/1kki]]

Si je comprends bien les chapitres 91 et 92 sont des événements qui s’étaient passé avant que Reiner deviennent le titan cuirassé (donc le Reiner du chapitre 92 c'est son pere), c'est bien cela? [[sticker:p/1kkn]]

Puis seconde chose que je ne comprends pas, c'est ces "flashback" du futur [[sticker:p/1lmn]]

Comment c'est possible d'avoir des flash de la vie de quelqu'un d'autre? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726763-img4.png

Kolabbo Kolabbo
MP
Niveau 45
06 avril 2017 à 18:44:07

Le 06 avril 2017 à 18:32:56 Openload a écrit :

Si je comprends bien les chapitres 91 et 92 sont des événements qui s’étaient passé avant que Reiner deviennent le titan cuirassé (donc le Reiner du chapitre 92 c'est son pere), c'est bien cela? [[sticker:p/1kkn]]

Puis seconde chose que je ne comprends pas, c'est ces "flashback" du futur [[sticker:p/1lmn]]

Comment c'est possible d'avoir des flash de la vie de quelqu'un d'autre? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726763-img4.png

Les chapitres 91 et 92 se passent 4 ans après qu'Eren et co découvrent l'origine des titans.

L'histoire des flash forward c'est juste un truc mystique inexplicable qui lie les shifters d'une même lignée entre eux.
Kruger avait fait un flash pensant que Grisha était celui qui devait protéger Mikasa et Armin alors que c'était Eren.
Le jour de la destruction du mur avant de manger son père fait un rêve qu'on pense être prémonitoire et à son réveil il pleure et remarque que Mikasa est différente dans son rêve.
Falco lui aussi a rêvé et a remarqué que son frère était différent dans son rêve. Je pense donc que Falco va pas tarder à être shifter.
Je le vois bien rejoindre Eren.

Vous pensez que Eren, Armin et Annie peuvent vaincre Mahr alors qu'ils ont maintenant des armes anti-titans ?
Eren rencontrera t-il Zeke et Reiner avant qu'ils passent leurs pouvoirs ou les aspirants qu'on voit là sont sur une formation de plusieurs années ?

Openload Openload
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:54:50

Le 06 avril 2017 à 18:44:07 Kolabbo a écrit :

Le 06 avril 2017 à 18:32:56 Openload a écrit :

Les chapitres 91 et 92 se passent 4 ans après qu'Eren et co découvrent l'origine des titans.

L'histoire des flash forward c'est juste un truc mystique inexplicable qui lie les shifters d'une même lignée entre eux.
Kruger avait fait un flash pensant que Grisha était celui qui devait protéger Mikasa et Armin alors que c'était Eren.
Le jour de la destruction du mur avant de manger son père fait un rêve qu'on pense être prémonitoire et à son réveil il pleure et remarque que Mikasa est différente dans son rêve.
Falco lui aussi a rêvé et a remarqué que son frère était différent dans son rêve. Je pense donc que Falco va pas tarder à être shifter.
Je le vois bien rejoindre Eren.

Vous pensez que Eren, Armin et Annie peuvent vaincre Mahr alors qu'ils ont maintenant des armes anti-titans ?
Eren rencontrera t-il Zeke et Reiner avant qu'ils passent leurs pouvoirs ou les aspirants qu'on voit là sont sur une formation de plusieurs années ?

Ah du coup c'est le present tout ça et c'est bien Reiner... Je suis choqué franchement... J'aime plus trop la tournure du mangas [[sticker:p/1lmk]]

Kolabbo Kolabbo
MP
Niveau 45
06 avril 2017 à 19:23:06

Faut te dire qu'on voyait que le sommet de l'iceberg avant.

spanks_ spanks_
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 19:28:59

Bonjour à tous,

Je vais parlé pour l'animé :
Je sais que l'épisode 1 de la saison 2 et sortit mais je n'arrive pas à le trouver, c'est normal, ou j'ai loupé un truc ? :p

merci

Xefray Xefray
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:45:02

Wakanime vdd

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:13:35

Le 06 avril 2017 à 16:35:24 LionelPoko a écrit :
D'ailleurs racontez dans quel contexte et pourquoi vous vous êtes mis à lire snk :hap:

J'ai commencé à le lire parce que j'ai dévoré l'animé en une journée :rire: et fallait que je sache la suite je pouvais plus attendre :oui: j'ai personne à qui en parler IRL ça me soule vraiment parce que je ne connais PERSONNE qui suit les scans et même la S2 ils veulent 'attendre que ça finisse' avant de la regarder :sarcastic: donc bon en fait vous êtes les seuls avec qui je peux parler des chapitres :hap:

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:17:50

Le 05 avril 2017 à 22:28:50 vendetta18888 a écrit :

Le 05 avril 2017 à 21:38:24 Lu-nagissou a écrit :
Encore un truc que j'ai pas compris :(

Le mec que Falco aide c'est un ennemi? Ou c'est un Mahr? Il dit me touche pas sale batard parce que c'est un Marh qui hait les eldiens? :(
Si c'est un ennemi c'est pas logique, pourquoi falco irait l'aider? :(

Et le titan cargo (cheval chelou) ce qu'il portait sur son dos c'était la machine à balancer des obus? Pourquoi ils l'ont pas utilisée contre Eren et co? :(

Ca se voit que c'est un ennemi non ? Il porte leur uniforme. Et s'il va l'aider, bah déjà parce qu'ennemi ou pas si Falco est un mec avec un peu de moral il va pas le laisser crever, et aussi parce que ça fera toujours une prisonnier à interroger pour obtenir des infos je suppose.

Quand au titan cargo, s'il est pas venu avec les tourelles sur le dos, c'est pour la même raison que les Mahr ont pas lancés une invasion massive de l'île avec soldats, avions et canons, on sait pas trop pourquoi (sans doute un genre d'accord tacite avec le roi de l'île) mais ils se sont limités aux titans vu qu'ils craignent la menace des titans colossaux des murs.

Après avoir lu le chapitre en anglais, apparemment ce serait pour garder un témoin du comportement de Gabi, parce qu'elle a enfreint une loi internationale en allant en civile sur le champ de bataille pour faire avancer la guerre, ce qui est pas très fair-play :peur: je pense il veut vraiment hériter du cuirassé au point de dénoncer Gabi

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
06 avril 2017 à 20:53:17

Le 06 avril 2017 à 20:13:35 Hivernale a écrit :

D'ailleurs racontez dans quel contexte et pourquoi vous vous êtes mis à lire snk :hap:

J'ai commencé à le lire parce que j'ai dévoré l'animé en une journée :rire: et fallait que je sache la suite je pouvais plus attendre :oui: j'ai personne à qui en parler IRL ça me soule vraiment parce que je ne connais PERSONNE qui suit les scans et même la S2 ils veulent 'attendre que ça finisse' avant de la regarder :sarcastic: donc bon en fait vous êtes les seuls avec qui je peux parler des chapitres :hap:

Je suis exactement dans ton cas, en 2014 sur la 14 il y avait la série qui passait l'aprem, et j'ai trouvé ça tellement cool que je me suis mis à lire le manga :hap:

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:56:28

Le 06 avril 2017 à 20:53:17 LionelPoko a écrit :

Le 06 avril 2017 à 20:13:35 Hivernale a écrit :

Je suis exactement dans ton cas, en 2014 sur la 14 il y avait la série qui passait l'aprem, et j'ai trouvé ça tellement cool que je me suis mis à lire le manga :hap:

Au début quand j'avais fini j'ai pas ressenti directement le besoin de "lire" mais au fur et à mesure que ça s'agitait et que y'avait des gros chapitres j'ai pas pu m'empêcher :fou: habituellement je suis aussi du genre à attendre que tout soit fini pour enchaîner en 1 fois mais là je suis tellement dedans que ça me dérange pas de languir un mois entre chaque chapitre :rire: ca change des chapitres avec 7 pages comme certains autres mangas (qui sont des hebdomadaires je conçois mais bon :nah:)

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
06 avril 2017 à 21:04:06

Quel chapitre [[sticker:p/1lmh]]

Perso j'ai hate de voir les formes humaine de Galliard et Peak ! Et surtout surtout surtout de voir comment on changé nos héros physiquement [[sticker:p/1lmh]]

Mon dieu ce chapitre annonce de la folie pour la suite avec une guerre totale entre Mahr et Paradis [[sticker:p/1lmh]]

Vous pensez que Reiner est dead ? :hap:
Quid de Annie et Ymir aussi [[sticker:p/1jnh]]

Apres je me dis que beaucoup de gens vont mourir parce qu'entre nos héros + les autres shifters + les recrues de Mahr + les capitaines de Mahr ça fait beaucoup trop
Vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:14:59

Le 06 avril 2017 à 21:04:06 _Antinomy_ a écrit :

Perso j'ai hate de voir les formes humaine de Galliard et Peak ! Et surtout surtout surtout de voir comment on changé nos héros physiquement [[sticker:p/1lmh]]

Mon dieu ce chapitre annonce de la folie pour la suite avec une guerre totale entre Mahr et Paradis [[sticker:p/1lmh]]

Apres je me dis que beaucoup de gens vont mourir parce qu'entre nos héros + les autres shifters + les recrues de Mahr + les capitaines de Mahr ça fait beaucoup trop

Je pense pas que Reiner soit mort à chaque fois il meurt jamais :rire: de toute façon il en a pour pas longtemps vu comment les gosses se battent pour lui succéder alors profitons des dernières pages où il apparaît encore

Après c'est sûr qu'un max de mes persos préférés vont encore mourir :snif: mais du moment que Patate Girl s'en tire je suis contente :rire:

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
06 avril 2017 à 21:22:13

Par contre ouais Ymir ça commence à faire un bail, elle devient quoi à votre avis ? :(

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:33:51

Reiner? Mort? lel [[sticker:p/1kki]]

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
06 avril 2017 à 21:46:57

Le 06 avril 2017 à 21:14:59 Hivernale a écrit :

Je pense pas que Reiner soit mort à chaque fois il meurt jamais :rire: de toute façon il en a pour pas longtemps vu comment les gosses se battent pour lui succéder alors profitons des dernières pages où il apparaît encore

Après c'est sûr qu'un max de mes persos préférés vont encore mourir :snif: mais du moment que Patate Girl s'en tire je suis contente :rire:

J'ai quand meme l'impression que Reiner a l'air désabusé depuis que Berthold est mort. Il doit en vouloir aux Mahr en secret pour toute la souffrance et il se sent toujours responsable du bordel dont il est à l'origine avec Berthold.

J'aimerais vos avis sur un point, à l'heure actuelle on sait que Mahr dispose de :

- 4 voire 5 shifters
- des régiments de soldats
- avions canons et armes anti titans

Alors que du coté de Paradis on a :

- 2 voire 3 shifters
- Levi :hap:
- le bataillon d'exploration :rire:

Je vois meme pas comment le combat peut être équilibré vu les forces en présence. Un avis ?

Anasui Anasui
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:56:53

Les gars qui se rappelle quand Reiner était en mode " non mais les kheys c'était pour rire hein arrêtez" lorsqu'il s'est fait attaquer par les lances foudroyantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je m'en suis rappelé quand vous avez dit que Reiner il crève jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:58:09

Le 06 avril 2017 à 21:46:57 _Antinomy_ a écrit :

J'ai quand meme l'impression que Reiner a l'air désabusé depuis que Berthold est mort. Il doit en vouloir aux Mahr en secret pour toute la souffrance et il se sent toujours responsable du bordel dont il est à l'origine avec Berthold.

J'aimerais vos avis sur un point, à l'heure actuelle on sait que Mahr dispose de :

- 4 voire 5 shifters

- 2 voire 3 shifters

Je vois meme pas comment le combat peut être équilibré vu les forces en présence. Un avis ?

Le 06 avril 2017 à 21:46:57 _Antinomy_ a écrit :

Quel chapitre

Perso j'ai hate de voir les formes humaine de Galliard et Peak ! Et surtout surtout surtout de voir comment on changé nos héros physiquement

Mon dieu ce chapitre annonce de la folie pour la suite avec une guerre totale entre Mahr et Paradis

Quid de Annie et Ymir aussi

Vous en pensez quoi ?

Quel chapitre

Perso j'ai hate de voir les formes humaine de Galliard et Peak ! Et surtout surtout surtout de voir comment on changé nos héros physiquement

Mon dieu ce chapitre annonce de la folie pour la suite avec une guerre totale entre Mahr et Paradis

Quid de Annie et Ymir aussi

Vous en pensez quoi ?

- 4 voire 5 shifters

- 2 voire 3 shifters

Oui bien sûr, déjà depuis qu'Annie se soit faite attraper on a bien vu que Bertholdt était mal et Reiner depuis longtemps il a pas la conscience tranquille avec ses troubles de la personnalité

T'as oublié Mikasa dans le côté Paradis :hap: :rire2:
La seule chose que je puisse dire c'est que depuis tout ce temps j'espère bien qu'Hanji a concocté des trucs horribles pour les Mähr :rire:

Kolabbo Kolabbo
MP
Niveau 45
06 avril 2017 à 22:03:34

Des milliers de titans colossaux contrôlés par lui : https://www.noelshack.com/2017-14-1491508763-giphy.gif

Vorselon Vorselon
MP
Niveau 12
06 avril 2017 à 22:17:49

La bataille risque d'être épique quand même avec beaucoup d'enjeux. [[sticker:p/1lmh]]

Si vous voulez petit dessin du Titan cuirassé fait sur ordi par moi ^^
https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/004/294/176/large/cordonnier-loic-titan23.jpg?1482138513

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:29:01

Le 06 avril 2017 à 22:17:49 Vorselon a écrit :
La bataille risque d'être épique quand même avec beaucoup d'enjeux. [[sticker:p/1lmh]]

Si vous voulez petit dessin du Titan cuirassé fait sur ordi par moi ^^
https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/004/294/176/large/cordonnier-loic-titan23.jpg?1482138513

Woah il est terrible bon travail mec :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment