Le 10 avril 2017 à 13:58:28 Sapewloth a écrit :
Le 10 avril 2017 à 13:45:53 [Reiner] a écrit :
Le 10 avril 2017 à 13:06:37 Sapewloth a écrit :
Le 10 avril 2017 à 11:18:24 [Reiner] a écrit :
Le 10 avril 2017 à 04:14:07 Akira-Nishiki a écrit :
> Le 10 avril 2017 à 03:17:23 Xefray a écrit :
>Ce manga qui détruit les esprits primitif
Complètement c'est vraiment pas le genre d'anime à lire d'une traite
Il faut que je relise pour comprendre en détail.> Le 10 avril 2017 à 03:56:24 Abramatrap a écrit :
>ololol des gens qui vivent dans une époque ségrégationniste on est surement en 1940
>
> ololol c'est la guerre et il y a des tranchés, on est surement en 1918
Avec du recul c'est assez débile en effet surtout pour les tranchées. ^^'
Ok mon galopin je vais t'expliquer
- Actuellement dans la trame principale de Shingeki no Kyojin on est à l'époque de la Grande Guerre
(WW1) ou plus généralement dans la (les) révolution industrielle puisqu'on assiste à la mécanisation et l'industrialisation d'armes de combats ( même si on ne peut déterminer l'époque que vit les Eldiens de Paradis ( Eren et co ) ) => on est bien dans un parallèle de la WW1 avec les tranchés, explosion, et les uniformes , néanmoins on a aussi un thème de la WW2 : la déportation et la mise en place de ghetto
(cf: condition des Eldiens du continent)- Les Ackermans sont des asiatiques, un clan plus précisément, ils ont aidés le roi à s'échapper sur l'île de Paradis pendant la guerre des titans ( Mahr vs Eldiens) malgré que les Ackermans ne soit pas Eldiens, en effet leur mémoire ne peuvent être altérer, ils faisaient partis autrefois de la garde d'élite du roi, mais le roi ne peut leur altérer la mémoire comme ils font parties d'une population mineure, Oui les Ackermans sont plutôt taillés dans le combat si bien sûr il s'entraîne ( la mère de Mikasa est bien une ackerman même si elle meurt face aux kidnappeurs), c'est pourquoi les asiatiques sont la master race du manga et dans notre monde
Dans la famille royale il y a 9 familles qui se partage le pouvoir de la Coordination/ Axe ( le pouvoir qui altère la mémoire de la plèbe) , à chaque fois qu'un membre d'une famille meurt il la donne à la famille suivante et ainsi à tour de rôle tout le monde reçoit le pouvoir ( ce qui permet d'être aussi influent dans cette grande famille)
- Pour expliquer pourquoi les familles mineures ne peuvent être touchés, je sais pas trop mais tout est dans la phrase " mineure" -> ce sont une petite minorité parmi la population.
Et la tu me dis merci pour ce pavé
Oula oulah, t'es pas en train de confondre les Ackerman avec le Clan des Asiatiques/Orientaux, toi?
Pas que je sache, les Ackermans sont un clan parmis tant d'autre qui sont d'ethnie asiatique.
Tu peux me dire où/quand c'est précisé que les Ackerman sont des asiat', alors? Parce que je me rappelle pas que le manga aie un jour fait l'amalgame entre le Clan de l'Est et les Ackerman.
Je crois que c'est le père de Kenny/Kaney qui l'explique a son fils, ainsi que le pouvoir de l'Axe ne fonctionne pas sur eux.
Sinon j'aurais une question, j'ai fini de rattraper le manga il y a quelques jours, bon avant je trouvais ça juste sympa mais faut dire que des le chapitre 86, Isayama a clairement fait un tour de force de fou. Cependant je me pose des questions sur Krueger. Pourquoi il n'a pas fait le travail de Grisha lui même? Genre 10 ans avant? Car certes c'est un soldat de Mahr mais il pouvait maquiller le fait qu'il ne revienne pas comme il l'a fait lors du déportement avec Grisha.
Car bon que Grisha ait besoin de ces 13 ans pour enquêter sur qui possède le Titan Originel je peux le comprendre, c'est relativement bien caché, mais pour le cas de Krueger je en comprends pas trop.
Grisha était médecin ça a facilité l'intégration des murs puis krueger devait être la taupe depuis un moment et/ou il n'avait pas encore connaissance du plan de conquête de l'île ( et du coup il n'avait plus assez de temps ). Enfin c'est assez flou toute cette partie pour le moment il me semble.
D'ailleurs je crois pas qu'on sache comment il a obtenu son titan sans que personne ne soit au courant.
Le 10 avril 2017 à 14:33:44 StormXirer a écrit :
Le 10 avril 2017 à 11:18:24 [Reiner] a écrit :
> Le 10 avril 2017 à 04:14:07 Akira-Nishiki a écrit :
>> Le 10 avril 2017 à 03:17:23 Xefray a écrit :
> >Ce manga qui détruit les esprits primitif
>
> Complètement c'est vraiment pas le genre d'anime à lire d'une traite
> Il faut que je relise pour comprendre en détail.
> > Le 10 avril 2017 à 03:56:24 Abramatrap a écrit :
> >ololol des gens qui vivent dans une époque ségrégationniste on est surement en 1940
> >
> > ololol c'est la guerre et il y a des tranchés, on est surement en 1918
>
> Avec du recul c'est assez débile en effet surtout pour les tranchées. ^^'
Ok mon galopin je vais t'expliquer
- Actuellement dans la trame principale de Shingeki no Kyojin on est à l'époque de la Grande Guerre
(WW1) ou plus généralement dans la (les) révolution industrielle puisqu'on assiste à la mécanisation et l'industrialisation d'armes de combats ( même si on ne peut déterminer l'époque que vit les Eldiens de Paradis ( Eren et co ) ) => on est bien dans un parallèle de la WW1 avec les tranchés, explosion, et les uniformes , néanmoins on a aussi un thème de la WW2 : la déportation et la mise en place de ghetto
(cf: condition des Eldiens du continent)- Les Ackermans sont des asiatiques, un clan plus précisément, ils ont aidés le roi à s'échapper sur l'île de Paradis pendant la guerre des titans ( Mahr vs Eldiens) malgré que les Ackermans ne soit pas Eldiens, en effet leur mémoire ne peuvent être altérer, ils faisaient partis autrefois de la garde d'élite du roi, mais le roi ne peut leur altérer la mémoire comme ils font parties d'une population mineure, Oui les Ackermans sont plutôt taillés dans le combat si bien sûr il s'entraîne ( la mère de Mikasa est bien une ackerman même si elle meurt face aux kidnappeurs), c'est pourquoi les asiatiques sont la master race du manga et dans notre monde
Dans la famille royale il y a 9 familles qui se partage le pouvoir de la Coordination/ Axe ( le pouvoir qui altère la mémoire de la plèbe) , à chaque fois qu'un membre d'une famille meurt il la donne à la famille suivante et ainsi à tour de rôle tout le monde reçoit le pouvoir ( ce qui permet d'être aussi influent dans cette grande famille)
- Pour expliquer pourquoi les familles mineures ne peuvent être touchés, je sais pas trop mais tout est dans la phrase " mineure" -> ce sont une petite minorité parmi la population.
Et la tu me dis merci pour ce pavé
Oula oulah, t'es pas en train de confondre les Ackerman avec le Clan des Asiatiques/Orientaux, toi?
Pas que je sache, les Ackermans sont un clan parmis tant d'autre qui sont d'ethnie asiatique.
Tu peux me dire où/quand c'est précisé que les Ackerman sont des asiat', alors? Parce que je me rappelle pas que le manga aie un jour fait l'amalgame entre le Clan de l'Est et les Ackerman.
Je crois que c'est le père de Kenny/Kaney qui l'explique a son fils, ainsi que le pouvoir de l'Axe ne fonctionne pas sur eux.
Oui mais il a été dit que plusieurs familles n'étaient pas affectées par ce pouvoir, dont les Ackerman et les Orientaux. D'après ce que je sais on n'a jamais dit que les Ackerman sont des Orientaux.
Le 10 avril 2017 à 14:44:07 CaptainFunky a écrit :
Grisha était médecin ça a facilité l'intégration des murs puis krueger devait être la taupe depuis un moment et/ou il n'avait pas encore connaissance du plan de conquête de l'île ( et du coup il n'avait plus assez de temps ). Enfin c'est assez flou toute cette partie pour le moment il me semble.
D'ailleurs je crois pas qu'on sache comment il a obtenu son titan sans que personne ne soit au courant.
Ouais je pense a un truc comme ca mais c'est pas assez clair pour l'instant ouais.
Le 10 avril 2017 à 14:49:13 Sapewloth a écrit :
> Le 10 avril 2017 à 11:18:24 [Reiner] a écrit :
>> Le 10 avril 2017 à 04:14:07 Akira-Nishiki a écrit :
> >> Le 10 avril 2017 à 03:17:23 Xefray a écrit :
> > >Ce manga qui détruit les esprits primitif
> >
> > Complètement c'est vraiment pas le genre d'anime à lire d'une traite
> > Il faut que je relise pour comprendre en détail.
> > > Le 10 avril 2017 à 03:56:24 Abramatrap a écrit :
> > >ololol des gens qui vivent dans une époque ségrégationniste on est surement en 1940
> > >
> > > ololol c'est la guerre et il y a des tranchés, on est surement en 1918
> >
> > Avec du recul c'est assez débile en effet surtout pour les tranchées. ^^'
>
> Ok mon galopin je vais t'expliquer
>
> - Actuellement dans la trame principale de Shingeki no Kyojin on est à l'époque de la Grande Guerre
> (WW1) ou plus généralement dans la (les) révolution industrielle puisqu'on assiste à la mécanisation et l'industrialisation d'armes de combats ( même si on ne peut déterminer l'époque que vit les Eldiens de Paradis ( Eren et co ) ) => on est bien dans un parallèle de la WW1 avec les tranchés, explosion, et les uniformes , néanmoins on a aussi un thème de la WW2 : la déportation et la mise en place de ghetto
> (cf: condition des Eldiens du continent)
>
> - Les Ackermans sont des asiatiques, un clan plus précisément, ils ont aidés le roi à s'échapper sur l'île de Paradis pendant la guerre des titans ( Mahr vs Eldiens) malgré que les Ackermans ne soit pas Eldiens, en effet leur mémoire ne peuvent être altérer, ils faisaient partis autrefois de la garde d'élite du roi, mais le roi ne peut leur altérer la mémoire comme ils font parties d'une population mineure, Oui les Ackermans sont plutôt taillés dans le combat si bien sûr il s'entraîne ( la mère de Mikasa est bien une ackerman même si elle meurt face aux kidnappeurs), c'est pourquoi les asiatiques sont la master race du manga et dans notre monde
>
> Dans la famille royale il y a 9 familles qui se partage le pouvoir de la Coordination/ Axe ( le pouvoir qui altère la mémoire de la plèbe) , à chaque fois qu'un membre d'une famille meurt il la donne à la famille suivante et ainsi à tour de rôle tout le monde reçoit le pouvoir ( ce qui permet d'être aussi influent dans cette grande famille)
>
> - Pour expliquer pourquoi les familles mineures ne peuvent être touchés, je sais pas trop mais tout est dans la phrase " mineure" -> ce sont une petite minorité parmi la population.
>
> Et la tu me dis merci pour ce pavé
Oui mais il a été dit que plusieurs familles n'étaient pas affectées par ce pouvoir, dont les Ackerman et les Orientaux. D'après ce que je sais on n'a jamais dit que les Ackerman sont des Orientaux.
Je me souviens qu'il dit ou que Kaney dit qu'ils sont asiatiques. (D'ailleurs ca voudrait bien dire que Mikasa & cie ne peuvent pas devenir des titans non?)
> Le 10 avril 2017 à 11:18:24 [Reiner] a écrit :
>> Le 10 avril 2017 à 04:14:07 Akira-Nishiki a écrit :
> >> Le 10 avril 2017 à 03:17:23 Xefray a écrit :
> > >Ce manga qui détruit les esprits primitif
> >
> > Complètement c'est vraiment pas le genre d'anime à lire d'une traite
> > Il faut que je relise pour comprendre en détail.
> > > Le 10 avril 2017 à 03:56:24 Abramatrap a écrit :
> > >ololol des gens qui vivent dans une époque ségrégationniste on est surement en 1940
> > >
> > > ololol c'est la guerre et il y a des tranchés, on est surement en 1918
> >
> > Avec du recul c'est assez débile en effet surtout pour les tranchées. ^^'
>
> Ok mon galopin je vais t'expliquer
>
> - Actuellement dans la trame principale de Shingeki no Kyojin on est à l'époque de la Grande Guerre
> (WW1) ou plus généralement dans la (les) révolution industrielle puisqu'on assiste à la mécanisation et l'industrialisation d'armes de combats ( même si on ne peut déterminer l'époque que vit les Eldiens de Paradis ( Eren et co ) ) => on est bien dans un parallèle de la WW1 avec les tranchés, explosion, et les uniformes , néanmoins on a aussi un thème de la WW2 : la déportation et la mise en place de ghetto
> (cf: condition des Eldiens du continent)
>
> - Les Ackermans sont des asiatiques, un clan plus précisément, ils ont aidés le roi à s'échapper sur l'île de Paradis pendant la guerre des titans ( Mahr vs Eldiens) malgré que les Ackermans ne soit pas Eldiens, en effet leur mémoire ne peuvent être altérer, ils faisaient partis autrefois de la garde d'élite du roi, mais le roi ne peut leur altérer la mémoire comme ils font parties d'une population mineure, Oui les Ackermans sont plutôt taillés dans le combat si bien sûr il s'entraîne ( la mère de Mikasa est bien une ackerman même si elle meurt face aux kidnappeurs), c'est pourquoi les asiatiques sont la master race du manga et dans notre monde
>
> Dans la famille royale il y a 9 familles qui se partage le pouvoir de la Coordination/ Axe ( le pouvoir qui altère la mémoire de la plèbe) , à chaque fois qu'un membre d'une famille meurt il la donne à la famille suivante et ainsi à tour de rôle tout le monde reçoit le pouvoir ( ce qui permet d'être aussi influent dans cette grande famille)
>
> - Pour expliquer pourquoi les familles mineures ne peuvent être touchés, je sais pas trop mais tout est dans la phrase " mineure" -> ce sont une petite minorité parmi la population.
>
> Et la tu me dis merci pour ce pavé
Heu si si il est bien précisé qu'elle est asiat, dès les premiers chapitre du manga quand des mecs tentent de l'enlever elle et sa mère au moment des flash back.
Hilarant de voir des mecs complètement dans l'erreurs insister et forcer dans leur ânerie alors que tout le monde leur dit le contraire. Fais l'effort de faire des recherche avant d'affirmer des trucs au hasard
Le 10 avril 2017 à 14:59:58 BeauJeuneHv4 a écrit :
Hilarant de voir des mecs complètement dans l'erreurs insister et forcer dans leur ânerie alors que tout le monde leur dit le contraire. Fais l'effort de faire des recherche avant d'affirmer des trucs au hasard
Le chapitre en question où le papy de Kenny explique les origines des Ackerman, rien n'est dit quant à leur soi-disant appartenance au clan Oriental, j'ai vérifié. C'est même carrément le contraire en fait :
Pourquoi le papy se donnerait-il la peine de faire la distinction (et surtout pourquoi affirmerait-il qu'ils sont "très differents" d'eux) si les Ackerman étaient des asiatiques eux-aussi?
Non mais Mikasa est asiat de par sa mère et Ackerman de par son père on le voit dans l'épisode 6 de la saison 1 et dans je ne sais plus quel chapitre
Le 10 avril 2017 à 15:26:18 Nibonilay a écrit :
Non mais Mikasa est asiat de par sa mère et Ackerman de par son père on le voit dans l'épisode 6 de la saison 1 et dans je ne sais plus quel chapitre
Bah voilà, c'est bien ça. C'est incroyable que tant de gens persistent dans leurs âneries pour reprendre l'expression de quelqu'un et viennent ensuite me sortir que j'ai tort.
Je tiens à préciser, j'ai jamais dit que Mikasa était PAS asiatique, faut relire mon post (je sais très bien qu'elle est moitié asiat' moitié Ackerman) Ce que je contestais c'était l'affirmation de [Reiner] selon quoi les Ackerman sont des Orientaux, ce qui d'autant que je sache est complètement faux.
C'était le daron que Mikasa qui était un Ackerman hein, sa mère était juste asiatique
Le 10 avril 2017 à 16:01:40 Anasui a écrit :
C'était le daron que Mikasa qui était un Ackerman hein, sa mère était juste asiatique
"Ackermann" c'est asiatique ? Mikasa prend le nom de sa mère pour le fun ?
Bordel vous lisez le manga comment ?
Quand je pose des questions pertinentes je me prends des vents comparables à des tornades. Mais pour ce genre de question où la réponse est explicitement dit dans le manga y'a du monde pour feed.
Je comprends pas pourquoi vous vous torturez l'esprit à chercher qui ou qui n'est pas affecté.
Y'a plus simple : SEULS les Eldiens sont affectés. Eux seuls peuvent devenir titan et avoir leur mémoire effacée par l'Axe.
Donc Levi et Mikasa ne seront jamais des shifters. Et doit surement y avoir d'autres familles non-Eldiennes au sein des murs à part les Ackerman.
Le 10 avril 2017 à 16:21:08 xKotSx a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous vous torturez l'esprit à chercher qui ou qui n'est pas affecté.
Y'a plus simple : SEULS les Eldiens sont affectés. Eux seuls peuvent devenir titan et avoir leur mémoire effacée par l'Axe.Donc Levi et Mikasa ne seront jamais des shifters. Et doit surement y avoir d'autres familles non-Eldiennes au sein des murs à part les Ackerman.
Mais ça j'le sais bien, c'était pas du tout la question.
Le 10 avril 2017 à 15:36:19 Sapewloth a écrit :
Je tiens à préciser, j'ai jamais dit que Mikasa était PAS asiatique, faut relire mon post (je sais très bien qu'elle est moitié asiat' moitié Ackerman) Ce que je contestais c'était l'affirmation de [Reiner] selon quoi les Ackerman sont des Orientaux, ce qui d'autant que je sache est complètement faux.
Le 10 avril 2017 à 15:36:19 Sapewloth a écrit :
Quand j'ai dis que les Ackermans sont des orientaux ? dans les 2 derniers post j'ai jamais affirmé que les Ackerman sont orientaux mais asiatiques -> ce qui est faux, les ackermans sont pas asiats ( même si Mikasa elle est)
Puis il y a une preuve que les Ackermans sont originaire d'Orient ?
le dernier scan
Reiner
Le 10 avril 2017 à 18:14:17 katsu-killer a écrit :
le dernier scanReiner
Va-t-il enfin rendre l'âme?
Le 10 avril 2017 à 18:14:17 katsu-killer a écrit :
le dernier scanReiner
T'inquiète il n'est pas seul en lui, il a 5 personnalités dans sa tête, si l'un de meurt il y en aura un autre qui prendra le relais
Puis je pense que vous tous vous le savez, Reiner est indestructible, il a toujours su aller de l'avant même dans des situations critique
Même si il se fait prendre et sodo-enculer par tout l'univers de SnK
Si Livai n'a pas pu l'éliminer, alors ce ne sont pas des missiles qui vont l'inquiéter