Le 08 avril 2017 à 11:57:13 Lepolonais10 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 11:23:38 Jalis-Snake a écrit :
Le largage de Titans.C'est vraiment des enfoirés de faire ça, mais j'avais quand même envie de rire D'ailleurs pourquoi le premier à se faire larguer est en train de sourire/baver ? alors que les autres sont désespérer ou énerver ?
Pour répondre à ta question, Je crois que c'est parce qu'ils ont tous été drogués. Si tu fais attention peux voir comment ils sont tous en train de baver et certains ont même l'air hagard.
L'ending est clairement le meilleur du manga Mais par contre d'où est ce qu'il montre des infos comme ça maintenant ?
Le 08 avril 2017 à 12:52:41 Xefray a écrit :
L'ending est clairement le meilleur du manga Mais par contre d'où est ce qu'il montre des infos comme ça maintenant ?
C'est l'auteur du manga qui a pris cette décision askip.
Il sort quand l'épisode 2 de la saison 2 ?
Et il en a même fait le storyboard et la demande pour la musique de l'ending ( vu qu'il apprécie le groupe ).
http://blog.livedoor.jp/isayamahazime/archives/9524211.html
Le 08 avril 2017 à 15:06:44 Sscanner2 a écrit :
Il sort quand l'épisode 2 de la saison 2 ?
Dans 1h30 normalement.
episode vu et a ce que je vois dans la preview sa va étre rush de ouf vu qu'on voit deja l'attaque des titans sur le chateau et tt
Cimer au khey qui a fait les stickers putain
Mettez tout sur risibank par contre
Le 08 avril 2017 à 15:48:45 sami54 a écrit :
episode vu et a ce que je vois dans la preview sa va étre rush de ouf vu qu'on voit deja l'attaque des titans sur le chateau et tt
Pas rusher je pense, c'est normal que le traitement de l'histoire se fasse plus rapidement en animé surtout qu'il n'y a quasiment aucun temps mort ce qui est le fort de cet animé
Du coup vous pensez que le douzième épisode s'arrêtera où ? j'ai pensé au début de l'intrigue politique quand ils s'installent dans une maison en bois
Le 08 avril 2017 à 16:03:14 Noxious a écrit :
Cimer au khey qui a fait les stickers putainMettez tout sur risibank par contre
C'est sur le forum animation
Ton avatar
Le 08 avril 2017 à 16:16:06 LionelPoko a écrit :
Le 08 avril 2017 à 15:48:45 sami54 a écrit :
episode vu et a ce que je vois dans la preview sa va étre rush de ouf vu qu'on voit deja l'attaque des titans sur le chateau et ttPas rusher je pense, c'est normal que le traitement de l'histoire se fasse plus rapidement en animé surtout qu'il n'y a quasiment aucun temps mort ce qui est le fort de cet animé
Du coup vous pensez que le douzième épisode s'arrêtera où ? j'ai pensé au début de l'intrigue politique quand ils s'installent dans une maison en bois
Je pense que ça s'arrêtera à Eren qui bad en voyant la nouvelle team Livai (en repensant à l'ancienne)
Alors cet épisode?
J'avais oublié pas mal de trucs sur Sacha c'est sympa de revoir ça
Ils ont intérêt à rusher là, je pensais qu'ils auraient bouclé le village de Conny dans cet épisode
La mère de conny est bien mieux dans l'anime en tout cas
+Reiner ce schizo
Et la mère qui se fait bouffer en étant encore consciente putain ce dégoût
4 post d'affilée
quelqu'un a le lien pour l'episode 2 svp ?
C'est qui le fdp qui m'a signalé parce que j'ai spoil la s2?
On est pas sur le forum animation putain ici tout le monde lit les scans
test
Le 08 avril 2017 à 17:30:48 Lu-nagissou a écrit :
Le 08 avril 2017 à 17:27:56 Captaintong a écrit :
quelqu'un a le lien pour l'episode 2 svp ?Go wakanim
merci
Moi j'ai go Version ANGLAISE mais j'espere que ça sortira en FR pour mes potes
Le nouveau chap était excellent putain les dessins sont pas mal.
Purée je dois attendre encore 4 jours pour voir ce nouveau épisode en 1080P et en vostfr, Wakanim sale chiasse
What il y a des fous ici qui attendent la VF !?