Fais d'autres stickers stp, mais avec la tête de Risitas
Le 07 avril 2017 à 22:41:54 Ichiji a écrit :
Je sais pas si tu sais mais c'est moi livai_1M60 ...
C'est donc toi le voyou qui a volé mes stickers sur le 18-25
Rien à voir mais Ichiji a les cheveux rouges?
Edit: ah ouai j'ai vu la couverture du tome, putain je les imaginais tous blonds
et vous oubliez aussi le moment ou on revoit le titan qui a bouffé la mére d'eren
Sinon il y a aussi le premier opening de Gundam wing qui est très bien : https://www.youtube.com/watch?v=pTkAB2gIClc
Une partie de mon enfance, le regarder à la télé en ayant le cable tout en rentrant d'école en buvant un bol de chocolat Banania
Just want be communication
Le 07 avril 2017 à 22:19:59 EmilienDiop a écrit :
Le 07 avril 2017 à 22:09:53 kuubi51 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 21:48:06 EmilienDiop a écrit :
En ce moment je suis en train d'écouté en boucle le 3ème openingSAGEYO SO SAGEYO SHINZOU NO SOSAGEYOU
Personne n'aurait l'opening mais en version complète ?
Certainement le meilleur opening snk avec le 2nd
Je suis donc pas le seul à penser que 3e op > 2e op > 1e op
Ceux qui disent que le premier op est supérieur je vous arrête direct, car même si il est emblématique il n'allie pas l'univers militaire et l'action brute du manga
Je suis prêt à ma battre contre vous tous
L'univers militaire si, carrément, et il transmet plus un esprit de sacrifice et de lutte acharnée que l'op 3 qui a un côté militaire plus martial et apaisé.
Et c'est surtout le seul qui retranscrit le côté apocalyptique et désespéré de la situation, chose qu'on a totalement perdu dans le second opening et un peu retrouvé dans le 3 même si pas autant.
Le 07 avril 2017 à 23:01:05 vendetta18888 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 22:19:59 EmilienDiop a écrit :
Le 07 avril 2017 à 22:09:53 kuubi51 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 21:48:06 EmilienDiop a écrit :
En ce moment je suis en train d'écouté en boucle le 3ème openingSAGEYO SO SAGEYO SHINZOU NO SOSAGEYOU
Personne n'aurait l'opening mais en version complète ?
Certainement le meilleur opening snk avec le 2nd
Je suis donc pas le seul à penser que 3e op > 2e op > 1e op
Ceux qui disent que le premier op est supérieur je vous arrête direct, car même si il est emblématique il n'allie pas l'univers militaire et l'action brute du manga
Je suis prêt à ma battre contre vous tous
L'univers militaire si, carrément, et il transmet plus un esprit de sacrifice et de lutte acharnée que l'op 3 qui a un côté militaire plus martial et apaisé.
Et c'est surtout le seul qui retranscrit le côté apocalyptique et désespéré de la situation, chose qu'on a totalement perdu dans le second opening et un peu retrouvé dans le 3 même si pas autant.
Opening 3 > 1
Ola ola j'en ferai d'autres ne vous inquiétez pas
Nan osef de Risibank mais t'avais écrit sur un topic qu'ils étaient de toi, m'enfin bon on s'en fout.
Mon khey levi en a fait plus et j'ai aussi posté les miens là-bas https://www.jeuxvideo.com/senastra/forums/message/876955706
Enjoy
Putain
Le 07 avril 2017 à 23:03:50 Ichiji a écrit :
Ola ola j'en ferai d'autres ne vous inquiétez pasNan osef de Risibank mais t'avais écrit sur un topic qu'ils étaient de toi, m'enfin bon on s'en fout.
Mon khey levi en a fait plus et j'ai aussi posté les miens là-bas https://www.jeuxvideo.com/senastra/forums/message/876955706
Enjoy
Si j'ai dis qu'ils sont miens ? Pardon
Merci pour les autres stickers
Putain
Les possibilités avec ces nouveaux stickers
Je suis le Titan Bestial 17 mètres 19 cm, Soldat d'élite, contrôle des titans et toi le nabot ?
je fais 1M60, je met en pls un gamin qui fait ces crises d'ados alors qui contrôle l'axe, meilleur soldat de l'humanité, et je vais bientôt te transformer en rondelle ?
Et toi
Le 07 avril 2017 à 23:11:03 Lu-nagissou a écrit :
Putain
j'en ai du faire des cauchemars avec ces titans qui se cachent derrière
Le 07 avril 2017 à 22:26:31 Sapewloth a écrit :
Les gens qui débattent sur l'OP alors que c'est l'ED la vraie merveille
L'ending est un pur chef d'oeuvre à tous les niveaux. Je me le passe en boucle .
Le 07 avril 2017 à 11:01:03 MisterGamer a écrit :
Le 07 avril 2017 à 10:19:37 LionelPoko a écrit :
Je vois pas pourquoi Annie se rangerait du côté de Paradis. Ou alors il faudrait lui montrer les écrits de Grisha découverts dans la cave et la triste réalité. Car au final les eldiens ont toujours été un peuple pacifique qui a servi l'évolution de l'humanité (constructions des ponts, des châteaux...), ce sont les Mahr qui par peur de leur pouvoir se sont retournés contre eux.Et Ymir est du côté Eldien c'est sûr, déjà rien que par son prénom, tu te doutes que ses parents devaient être révolutionnaires mais plusieurs choses expliquent sa conduite. D'abord, la curiosité de ses origines, savoir d'où elle vient. Ensuite une forme de reconnaissance envers Berthold et Reiner d'avoir pénétré sur le territoire ce qui a permis à Ymir de bouffer leur pote, de redevenir humaine et de sortir du cauchemar.
Annie ne se rangera pas du côté de Paradis, tout comme Reiner et Berthold n'ont jamais changé de camp malgré tous les remords dont ils ont fait preuve. Annie c'est la pire des trois à ce niveau-là, cette meuf n'a aucune pitié. Et même sans connaitre la vraie histoire de son peuple, quand on accepte de tuer les gens de sa propre race pour servir les intérêts d'une autre race, alors on a franchi une limite. Surtout qu'elle vit pour son père qu'elle veut rejoindre à nouveau.
En arrivant sur Paradis, et en voyant que les Walldiens (Eldiens vivant dans les murs ne sont que des victimes dont la mémoire a été effacée, on aurait pu penser qu'en effet RBAZ reviendraient sur leur décision de tuer tout le monde ou changeraient d'avis et se rallieraient à eux. Mais pas du tout, ils commettent quand même des massacres. Tout ça pour donner l'Axe à Mahr et leur donner un moyen d'éradiquer tous les Eldiens (GG guys...).Ymir est neutre. Elle est du côté d'Historia, c'est tout. Mais elle n'ira jamais avec Mahr vu comme ils l'ont traitée.
Et son prénom ne vient pas de ses parents vu qu'elle est orpheline. Son prénom vient d'un mec qui s'est servi d'elle pour la faire passer comme la réincarnation d'Ymir, créer un culte, et se remplir les poches avec l'argent des fidèles.===
Le prochain scan devraient montrer la passation de pouvoir de l'Armure (vu comme il est endommagé, autant le faire maintenant ?) et peut-être du Bestial. Et à la fin du chapitre, on devrait retrouver les Walldiens.
Isayama est entré direct dans l'action, on voit qu'il ne va pas traîner le côté Marlyen, on va vite retourner sur Paradis.
Très juste, mais au final peu importe le déroulement, ce que je voulais surtout mettre en avant c'était plus le résultat qui sera que le titan d'annie sera forcement pour le camp de Paradis. Pour Ymir du coup, c'est un titan qu'on enlève pour la "bataille finale" vu qu'elle est neutre ? Et du coup si elle est morte, et qu'elle a pas transmit son shifter à quelqu'un précisemment, son shifter naîtra dans un eldien au hasard ?
Et en effet pour le prochain scan, je m'attends aussi à la passation du pouvoir de l'armure. Et je pense que c'est Falco qui en héritera, vu comment il a agit dans les deux derniers chapitres, au début on l'a vu qu'il avait fait un genre de très long rêve (du même style qu'Eren), plus après il se tient tranquille et confiant (contrairement à ce qu'on pourrait penser et contrairement à Gaby) car malgré que Gaby lui mette la pression il ne s'en soucis pas plus que çà.
__
Et puis comme je l'avais précédemment dit, je pense que Falco rejoindra le camp des eldiens de paradis et aussi Gaby. Gaby était prête à se sacrifier ou en tout cas à prendre beaucoup de risques pour sauver environ 300 soldats eldiens qui devaient servir d’appât et puis par rapport aux faits que falco et gaby voient bien qu'ils sont rien d'autres que des armes aux yeux des Marh... Et par rapport au rêve de Falco au début, si ça se trouve il a déjà une destiné et il sait qu'il ferait mieux de se ranger du côté de Paradis ?
Le 07 avril 2017 à 23:27:57 MisterGamer a écrit :
Le 07 avril 2017 à 22:26:31 Sapewloth a écrit :
Les gens qui débattent sur l'OP alors que c'est l'ED la vraie merveilleL'ending est un pur chef d'oeuvre à tous les niveaux. Je me le passe en boucle .
L'ending est tellement dérangeant et il fait tellement sens pour celui qui a lu le manga. Je me demande si Hisayama avait tout prévu car pour l'instant le manga est très bien ficelé, un vrai chef d'oeuvre.
Le largage de Titans.
Le 08 avril 2017 à 06:33:15 exorepublic a écrit :
Très juste, mais au final peu importe le déroulement, ce que je voulais surtout mettre en avant c'était plus le résultat qui sera que le titan d'annie sera forcement pour le camp de Paradis. Pour Ymir du coup, c'est un titan qu'on enlève pour la "bataille finale" vu qu'elle est neutre ? Et du coup si elle est morte, et qu'elle a pas transmit son shifter à quelqu'un précisemment, son shifter naîtra dans un eldien au hasard ?Et en effet pour le prochain scan, je m'attends aussi à la passation du pouvoir de l'armure. Et je pense que c'est Falco qui en héritera, vu comment il a agit dans les deux derniers chapitres, au début on l'a vu qu'il avait fait un genre de très long rêve (du même style qu'Eren), plus après il se tient tranquille et confiant (contrairement à ce qu'on pourrait penser et contrairement à Gaby) car malgré que Gaby lui mette la pression il ne s'en soucis pas plus que çà.
__
Et puis comme je l'avais précédemment dit, je pense que Falco rejoindra le camp des eldiens de paradis et aussi Gaby. Gaby était prête à se sacrifier ou en tout cas à prendre beaucoup de risques pour sauver environ 300 soldats eldiens qui devaient servir d’appât et puis par rapport aux faits que falco et gaby voient bien qu'ils sont rien d'autres que des armes aux yeux des Marh... Et par rapport au rêve de Falco au début, si ça se trouve il a déjà une destiné et il sait qu'il ferait mieux de se ranger du côté de Paradis ?
Je vois mal Ymir mourir comme ça, elle était aux côtés de Reiner donc y'a pas de raison. Soit elle s'est enfuie, soit il l'a laissée partir, soit ils l'ont ramené sur Paradis... Mais y'a une théorie comme quoi Zeke l'aurait mangée.
On peut en effet constater un changement physique sur le Bestial entre la première fois où on le voit (quand il tue Mike) et lors de la bataille contre le bataillon. Il a des griffes qui lui poussent et il a désormais une lumière au fond de ses yeux, et ce sont deux traits du titan d'Ymir.
Avant : http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v09/c035/36.html
Après : http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v20/c081/6.html
http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v20/c081/7.html
Après c'est peut-être juste l'auteur qui a décidé de changer le design... mais c'est quand même intriguant.
Je ne vois pas de quel rêve tu parles pour Falco. La première fois qu'on le voit, il est étourdit à cause d'une explosion et il regarde le ciel. Mais il n'y a pas de rêve.
Et ce devrait être Gaby l'héritière. Colt, le frère de Falco, aura le bestial. Ce serait peut-être pas top qu'ils héritent tous les deux...
Le 08 avril 2017 à 11:23:38 Jalis-Snake a écrit :
Le largage de Titans.
Meilleure partie du chapitre, sans déconner.
Le 08 avril 2017 à 11:23:38 Jalis-Snake a écrit :
Le largage de Titans.
C'est vraiment des enfoirés de faire ça, mais j'avais quand même envie de rire D'ailleurs pourquoi le premier à se faire larguer est en train de sourire/baver ? alors que les autres sont désespérer ou énerver ?
Sinon on en parle pas assez, mais Zeke est vraiment le mec avec le plus de skill pour utiliser son titan Il se sert pas seulement des capacités de son titan, mais il utiliser sa taille/force pour ses lancers, et ça c'est vraiment un gros + propre à Zeke Je pense pas que le mec qui va hériter du Bestial sera aussi fort.
Le 08 avril 2017 à 11:27:37 MisterGamer a écrit :
Le 08 avril 2017 à 06:33:15 exorepublic a écrit :
Très juste, mais au final peu importe le déroulement, ce que je voulais surtout mettre en avant c'était plus le résultat qui sera que le titan d'annie sera forcement pour le camp de Paradis. Pour Ymir du coup, c'est un titan qu'on enlève pour la "bataille finale" vu qu'elle est neutre ? Et du coup si elle est morte, et qu'elle a pas transmit son shifter à quelqu'un précisemment, son shifter naîtra dans un eldien au hasard ?Et en effet pour le prochain scan, je m'attends aussi à la passation du pouvoir de l'armure. Et je pense que c'est Falco qui en héritera, vu comment il a agit dans les deux derniers chapitres, au début on l'a vu qu'il avait fait un genre de très long rêve (du même style qu'Eren), plus après il se tient tranquille et confiant (contrairement à ce qu'on pourrait penser et contrairement à Gaby) car malgré que Gaby lui mette la pression il ne s'en soucis pas plus que çà.
__
Et puis comme je l'avais précédemment dit, je pense que Falco rejoindra le camp des eldiens de paradis et aussi Gaby. Gaby était prête à se sacrifier ou en tout cas à prendre beaucoup de risques pour sauver environ 300 soldats eldiens qui devaient servir d’appât et puis par rapport aux faits que falco et gaby voient bien qu'ils sont rien d'autres que des armes aux yeux des Marh... Et par rapport au rêve de Falco au début, si ça se trouve il a déjà une destiné et il sait qu'il ferait mieux de se ranger du côté de Paradis ?Je vois mal Ymir mourir comme ça, elle était aux côtés de Reiner donc y'a pas de raison. Soit elle s'est enfuie, soit il l'a laissée partir, soit ils l'ont ramené sur Paradis... Mais y'a une théorie comme quoi Zeke l'aurait mangée.
On peut en effet constater un changement physique sur le Bestial entre la première fois où on le voit (quand il tue Mike) et lors de la bataille contre le bataillon. Il a des griffes qui lui poussent et il a désormais une lumière au fond de ses yeux, et ce sont deux traits du titan d'Ymir.Avant : http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v09/c035/36.html
Après : http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v20/c081/6.html
http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v20/c081/7.htmlAprès c'est peut-être juste l'auteur qui a décidé de changer le design... mais c'est quand même intriguant.
Je ne vois pas de quel rêve tu parles pour Falco. La première fois qu'on le voit, il est étourdit à cause d'une explosion et il regarde le ciel. Mais il n'y a pas de rêve.
Et ce devrait être Gaby l'héritière. Colt, le frère de Falco, aura le bestial. Ce serait peut-être pas top qu'ils héritent tous les deux...
En effet ça peut être sa.
Falco avait l'air d'avoir la même réaction qu'Eren au chapitre 1 lorsqu'il se réveille, et il parlait de la même chose à peu près (à propos du physique de la personne qui se trouvait en face d'eux à leur réveille).