On peut considérer Kingdom comme un nekketsu non ?
oui sauf que shin a trop de points faible ou pluto les autre sont trop fort exemple kyoukai
ouai enfin la
il a sauvé son camps avec son instinct qui s'éveille, sans lui ils se seraient fait explosé. Il a certe des défauts mais il progresse dans le bon sens, son sens instinctif qui devient de plus en plus performant, il n'aura bientôt plus besoin de ren comme stratège. Il pour son combat il affronte un commandant adepte des gros combats, c'est un gros combattant, de plus il ne maitrise pas encore la guandao, quand sa sera le cas shin sera monstrueux
je ne comprend pas pourquoi les recrues de la hsu appelle kyoukai , kyoukai sama et shin , capitaine
vous penser que kyoukai est plus forte que le trio ?
Pas plus forte mais meme niveau que le trio
Apres quand elle est en transe je me demande si quelqu'un peut la battre
Apres en terme de commendement le trio commence a prouver leurs qualités de futur général donc jattend quelle soit mise un peu plus en avant pour évaluer son niveau face au trio shin/oh hon/mou ten
Le 22 février 2018 à 21:41:47 Susaano92 a écrit :
Pas plus forte mais meme niveau que le trio
Apres quand elle est en transe je me demande si quelqu'un peut la battreApres en terme de commendement le trio commence a prouver leurs qualités de futur général donc jattend quelle soit mise un peu plus en avant pour évaluer son niveau face au trio shin/oh hon/mou ten
d'accord avec toi, niveau stratégie morale etc le trio est pour moi devant (surtout ouhon et mouten mais vu l'éveil de shin il n'est plus à prendre à la légère. Après effectivement quand elle est en transe je ne pense pas qu'un membre du trio puisse la vaincre, la méthode serait de sacrifié un peu de son corps pour se rapprocher le plus possible et ainsi la vaincre avec la force brute pur, mouten n'y arrivera pas et je ne suis pas sur que ouhon et shin non plus, shin a une plus grande résistance. Après faut compter les armes, est ce que ouhon avec sa lance pourrait la contrer? bref pour l'instant j'en sais rien à vrai dire
Oui là où SHin peut sortir du lot c'est sa force équivalente à Mouten pour le moment et son côté instinctif.
Et Ren pourra compenser sa faible stratégie.
personne ne peut batre kyoukai lors de sa danse . mais contrairement a shin kyoukai ne pas gagner contre des adversaire plus fort
548
la bataille s'annonce grandiose
par contre je suis le seul à avoir un mauvais pré-sentiment pour kyoukai?
quel est votre classements des personnages ( militaires ) de tout le manga ?
spoil 549 bordel
l'unité de shin c'est fait exterminé
kyoukai le croit mort et va défier le commandant ennemi
Le 26 février 2018 à 11:39:20 gtestard a écrit :
spoil 549 bordel
Hype putain.
Le 24 février 2018 à 14:04:51 li_shin a écrit :
quel est votre classements des personnages ( militaires ) de tout le manga ?
pour ça tu na qu'a regarder sur ce site" http://kingdom.wikia.com/wiki/Shin" qui note sur 100 la force, l’intelligence et le leadership donc le charisme des personnages. Selon ce site c'est probablement Renpa et GakuKi les meilleurs
Le 26 février 2018 à 11:39:20 gtestard a écrit :
spoil 549 bordel
Ohh merde ce chapitre de fou kyoukai mon meilleur perso
En plus le classement est mis a jour chaque année
Mais certain personnes sont moin bien noté due a dautres qualités comme les instinctifs
Duke et surtout shin sont grandement rabaissés car pas tres intelligent maos doté d'un grand instincs
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DqvU_bxhqvYo31YEYp-hk9FyOylJCjtoGoesSCYIsQQ/htmlview
Apres je sais pas si cest le plus actuel
Mais on a une certaine base grace a ca
je dirais hakuki le ledear des 6 grand géneraux meme renpa a dit qu ' il est plus fort que lui
Bordel ce chapitre et ce panel à la fin.
Kyoukai !!
ce chapitre