Le 26 février 2018 à 21:31:39 Kouhei a écrit :
Le 26 février 2018 à 11:39:20 gtestard a écrit :
spoil 549 bordel
l'unité de shin c'est fait exterminé
kyoukai le croit mort et va défier le commandant ennemiOhh merde ce chapitre de fou kyoukai mon meilleur perso
Le 27 février 2018 à 05:23:53 Susaano92 a écrit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DqvU_bxhqvYo31YEYp-hk9FyOylJCjtoGoesSCYIsQQ/htmlviewApres je sais pas si cest le plus actuel
Mais on a une certaine base grace a ca
je ne pense pas que sa soit le bon est shin derriere sosui
c'est juste les stat
Oh putin ce chapitre
Shin
Kyoukai
Pour moi l'un des meilleurs chapitre de l'oeuvre
Le ship Shin x Kyoukai qui se confirme subtilement à la dernière page
Il y a moyen qu'elle finisse par le dépasser, que ce soit côté force ou militairement
Par contre le spoil d'au-dessus m'a dégoûté du chapitre parce qu'il avait rien capté et que ce qu'il avait compris était plus intéressant que ce qui était vraiment là
Shin en dessous de kyou kai, pas vraiment non, tu met shin sur l'autre champs de bataille il en aurait fait tout autant
Ben depuis le début Shin n'a jamais été capable de faire face à Kyoukai il me semble
ça fait longtemps qu'on a pas eu de vrai moyen de mesurer, mais même si Kyoukai est dans l'ombre on sait qu'elle est la plus forte des deux de base, il lui manque juste les feats, et là elle vient d'être comparée à Kyou des great 6 en direct, par le même type qui a mis un moment à reconnaître Shin
C'est un peu la Zoro de Kingdom
je ne pense pas que kyoukai surpasse shin aprés tout c'est le héros
A l'heure actuel comme depuis le début elle est clairement devant lui une épée à la main, il la dépassera peut étre mais seulement vers la fin du manga, qu'il arrive déjà a son niveau et ca sera pas mal, en tout cas vu son maniement de l'énorme glaive d' Ouki il à le temps de se faire découper 10 fois avant de la toucher.
Putin kyoukai en plus d'être un perso féminin pour moi elle est le meilleur perso du manga, putin cette classe j'ai eu des frisson !!:ouch2:
Le 27 février 2018 à 20:49:46 Swyf a écrit :
Le ship Shin x Kyoukai qui se confirme subtilement à la dernière pageIl y a moyen qu'elle finisse par le dépasser, que ce soit côté force ou militairement
Par contre le spoil d'au-dessus m'a dégoûté du chapitre parce qu'il avait rien capté et que ce qu'il avait compris était plus intéressant que ce qui était vraiment là
ouai j'avais vu seulement 3 images du coups j'avais essayé d'imaginer
kyoukai qui est cheaté, en vrai l'unité hi shin a de très bon éléments, shin et kyoukai sont deux monstres de combats.
J'en ai eu des frissons, la technique massacre puis repos en étant protégé puis etc...
Une journée qui a été très ensanglanté, le nombre de morts affolant.
Un des meilleurs chapitres du manga, cette double page
Le 28 février 2018 à 13:20:25 CharlieHabdoul a écrit :
De toute façon elle va crever comme une merde contre Chu donc bon, Shin restera meilleur du coup
houla t'aurais du mettre sa en spoil il y en a pleins qui n'ont pas lu ou se sont renseignés sur l'histoire de cet période .
d'ailleurs:
-c'est pas dit si kyoukai meurt comme une merde, à mon avis elle aura le droit à une belle mort.
- le kyoukai de l'histoire est un mec donc il peut y avoir d'autres changements
J'ai tellement hâte que l'on revoit Renpa au combat , il pèse tellement ce perso.
Le 27 février 2018 à 20:58:09 Swyf a écrit :
Ben depuis le début Shin n'a jamais été capable de faire face à Kyoukai il me semble
ça fait longtemps qu'on a pas eu de vrai moyen de mesurer, mais même si Kyoukai est dans l'ombre on sait qu'elle est la plus forte des deux de base, il lui manque juste les feats, et là elle vient d'être comparée à Kyou des great 6 en direct, par le même type qui a mis un moment à reconnaître ShinC'est un peu la Zoro de Kingdom
les 1v1 c'est une chose, mener de front la bataille une autre, MouBu voir même le Duke Hyou par exemple sont a des années lumières devant un HouKen dans ce registre, tout comme un Shin est à des années lumière d'une KyouKai
ça c'est un fait, le fait que KyouKai soient si forte comparé à Shin comme tu dit ça fait un très long moment qu'on a pas de point de comparaison
je trouve que l'auteur a rendu trop fort gyou'un pour un simple deputé
Après il est pas à l'abri de se faire décapiter par Kyoukai prochain chap
Ce serait lourd de traîner longtemps sur lui
Vous avez des liens pour lire la vraie histoire? Je trouve pas grande chose sur l.histoire de.chine sur le net
Le 01 mars 2018 à 00:00:45 Shin-ji69 a écrit :
Vous avez des liens pour lire la vraie histoire? Je trouve pas grande chose sur l.histoire de.chine sur le net
Tu vas dans n'importe quelle bibliotheque universitaire, c'est gratuit et entrée libre, rayon histoire et tu trouveras ton bonheur avec un ouvrage 100% fiable la ou sur internet tu as plus de chance de trouver des conneries qu'autre chose.
Le 01 mars 2018 à 00:00:45 Shin-ji69 a écrit :
Si tu veux il y a le shiji disponible sur wikisource.
https://fr.wikisource.org/wiki/M%C3%A9moires_historiques
pour vous prevenir la plupart des personnages sont fictif ( personnage mineures comme kanto , bihei )