Le 19 novembre 2017 à 13:50:57 gtestard a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 13:23:56 LeDelicieux a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 09:33:24 gtestard a écrit :
d'ailleurs ci on suit les fait réels shin va bientôt devenir cheaté en terme de puissance bruteUn peu de précision siouplait ?
page 51 il y a tout ce que t'il faut dessus
Page 51 de quoi stp
Le 17 décembre 2017 à 19:17:26 AK4789 a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 13:50:57 gtestard a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 13:23:56 LeDelicieux a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 09:33:24 gtestard a écrit :
d'ailleurs ci on suit les fait réels shin va bientôt devenir cheaté en terme de puissance bruteUn peu de précision siouplait ?
page 51 il y a tout ce que t'il faut dessus
Page 51 de quoi stp
de ce topic
542 : Shin & Kyoukai qui arrivent juste à temps.
Je crois que l'auteur commence à fatiguer un peu Faut qu'il ellipse les trucs à grande échelle et qu'il passe à du feat individuel maintenant parce que je connais toutes les cases par coeur quoi, limite les 3/4 d'un chapitre tu peux les copier coller sur un autre au pif ça change rien
Et la toute fin tu la vois venir dès qu'Ousen demande un messager, + encore plus vendu quand le vieux reste derrière vu que c'est EXACTEMENT la même situation que quand les servantes fuient le palais durant la coalition
Ce chapitre qu'on a pour commencer l'année.
Je crois que la page où on voit les 8000, et chaque perso important de l'armée
C'est la première fois que j'ai vraiment l'impression que Shin est devenu big putain
C'est monstrueux, hors contexte tu croirais une page pour un putain de grand général
Ouais un excellent chapitre J'espère qu'on verra les 2 archers en action y'a moyen qu'ils fassent partie du classement des 10 Arcs de Chine
WOOOOOO à ouai quand même
Shin il en jette vraiment et fait trembler le champs de bataille, on dirait un vrai général pour le coups, le duo shin + ouhon qui va tout défoncer
l'armée de shin qui fait peur et qui est super entrainé
544 :
Legolas a rejoint la partie.
Shin qui va montrer qui est le patron..
Yo
Je suis en train de lire kingdom et je me demandais si on pouvait se le procurer en vf ? Vu que y a pas d'edition anglaise
Shin commence à avoir énormément de prestance et grâce à lui il n'y a pas eu une erreur de stratégie qu'aurait causé ten, son type instinctif commence à se réveiller et s'améliorer
Le 21 janvier 2018 à 20:21:24 RunningBoy a écrit :
Yo
Je suis en train de lire kingdom et je me demandais si on pouvait se le procurer en vf ? Vu que y a pas d'edition anglaise
Il n'est pas edité en France et ne le sera sans doute jamais. 40 tomes c'est long a rattraper.
Y a pas moyen qu'on force les choses en spamant delcourt ?
Pareil, en voyant la tête de Kyoukai je pensais que l'ennemi faisait exprès de perdre contre Shin pour qu'il envoie des renforts petit à petit de tous les côtés jusqu'à se retrouver en sous-nombre, persuadé de pouvoir tenir le coup alors que les ennemis se retiennent juste
Du coup il aurait juste fallu envoyer une attaque massive sur Shin et l'assassiner
Mais non au final c'est juste son haki qui se réveille par le pouvoir du power-up
Je me plains pas ceci dit le chapitre avec les recrues était génial, et le dernier passe bien aussi
545 : Le moment est venu pour Shin.
ce chapitre
Shin commandant suprême, voyant voir comment il gère 8000 hommes
bordel
l'éveil de shin sa va chier sa va chier grave
à mort zhao
un plaisir ce dernier chapitre
Nickel ce chapitre
D'ailleurs ça me fait toujours marrer, mais quand ils sont sur leur chevaux, ils donnent l'impression de tanguer.
Même les soldats sont surpris de voir Shin prendre le commandement tellement Hara l'a ridiculisé depuis le début de l'arc
En tout cas content du chapitre, Shin va enfin pouvoir progresser