Le 19 novembre 2017 à 13:23:56 LeDelicieux a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 09:33:24 gtestard a écrit :
d'ailleurs ci on suit les fait réels shin va bientôt devenir cheaté en terme de puissance bruteUn peu de précision siouplait ?
page 51 il y a tout ce que t'il faut dessus
Le 19 novembre 2017 à 13:50:57 gtestard a écrit :
d'ailleurs ci on suit les fait réels shin va bientôt devenir cheaté en terme de puissance bruteUn peu de précision siouplait ?
Mais mais ... On va au moins atteindre les 1000 chapitres avec tout ça, on est pas prêt de voir le bout
Le 19 novembre 2017 à 14:46:19 LeDelicieux a écrit :
Mais mais ... On va au moins atteindre les 1000 chapitres avec tout ça, on est pas prêt de voir le bout
C'est ça qu'est bon
Le 19 novembre 2017 à 14:46:19 LeDelicieux a écrit :
C'est une bonne chose ça.
Le 19 novembre 2017 à 17:05:40 Egayov a écrit :
ça vaux le coup de s'accrocher à vinland saga? j'trouve le début très lourd
Y a un topic dédié tu sais ?
Pour moi c'est un excellent manga. Si tu reproches aux débuts d'être lourd c'est surement à cause du personnage de Thorfinn dans les 1ers tomes, mais rassure-toi c'est un personnage très développé qui va passer par plusieurs périodes au fil de sa vie
Sans te spoiler, il finira par changer radicalement du guerrier sans coeur et enragé qu'il est actuellement et deviendra quelqu'un de bien plus nuancé et appréciable
Le 19 novembre 2017 à 20:00:30 Twilightlicious a écrit :
ça vaux le coup de s'accrocher à vinland saga? j'trouve le début très lourdY a un topic dédié tu sais ?
Pour moi c'est un excellent manga. Si tu reproches aux débuts d'être lourd c'est surement à cause du personnage de Thorfinn dans les 1ers tomes, mais rassure-toi c'est un personnage très développé qui va passer par plusieurs périodes au fil de sa vie
Sans te spoiler, il finira par changer radicalement du guerrier sans coeur et enragé qu'il est actuellement et deviendra quelqu'un de bien plus nuancé et appréciable
Osef de Thorfinn.. THORKEEEEEEEEELL
ça vaux le coup de s'accrocher à vinland saga? j'trouve le début très lourd
Euh d'un côté VS est énorme, de l'autre si tu trouves le début lourd alors que c'est clairement la partie la plus intéressante, c'est peut-être pas la peine
à part dans les 2-3 premiers chapitres où Thorfinn fait un peu le sasuke, le prologue est génial, surtout avec Askeladd et Thorkell
Le 19 novembre 2017 à 20:14:42 Kleptosse a écrit :
Osef de Thorfinn.. THORKEEEEEEEEELL
Thorkell moi aussi je l'adorais avant, le personnage badass et délirant par excellence.
Mais il m'a grandement déçu dès l'instant où, en revoyant Thorfinn et en s'apercevant qu'il était devenu comme son père, s'est juste dit "Pff, il est devenu ennuyant ce mec..." et voilà terminé.
Pourtant bien avant ça il a confié à Thorfinn et toute son armée que le seul regret qu'il avait eu dans sa vie était de ne pas avoir suivi Thors pour peut-être découvrir ce qu'était un vrai guerrier.
Que de la gueule donc, l'auteur le réduit au rôle de bourrin sans cervelle là où on aurait enfin pu en faire un personnage plus nuancé
heki qui va surement mourir ou bien morfler au prochain chapitre
Le 20 novembre 2017 à 21:20:23 gtestard a écrit :
heki qui va surement mourir ou bien morfler au prochain chapitre
539 : Même pas mais sa gueule en dit long sur la situation. A moins qu'Ousen ait déjà prévu tout ça.
Le cannibalisme va se ramener très rapidement du coup
Ou alors c'est du fake et les vraies sont dans un autre endroit
Le 22 novembre 2017 à 23:25:28 Jalis-Snake a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 21:20:23 gtestard a écrit :
heki qui va surement mourir ou bien morfler au prochain chapitre539 : Même pas mais sa gueule en dit long sur la situation. A moins qu'Ousen ait déjà prévu tout ça.
et du coups:
ca serait pour sa qu'on va pas l'unité hi shin et shin, ils sont peut être parti pour aller aider heki, ousen l'avait peut être anticipé
bon il commence à y avoir des problèmes de nourritures et la troupe d'heki n'en a plus, je vois pas trop comment ils vont pouvoir faire la. Je pense que l'ennemi va passer et c'est kanki qui va s'en occuper
Bonsoir mes kheys
Je suis actuellement au chap 350 de kingdom environ vers le debut de la protection d'une ville par sei , shin et ten et je me demandais si il yaurai encore un arc semblable a celui du debut parce que j'avais bien aimé l'arc style <<Révolte avec des combats en 1v1 souvent>>
Merci d'avance
540 : Sale journée pour Heki.
Le 25 novembre 2017 à 22:46:04 KankiDeQin a écrit :
Bonsoir mes kheys
Je suis actuellement au chap 350 de kingdom environ vers le debut de la protection d'une ville par sei , shin et ten et je me demandais si il yaurai encore un arc semblable a celui du debut parce que j'avais bien aimé l'arc style <<Révolte avec des combats en 1v1 souvent>>
Merci d'avance
Durant la reprise du trône y'a eu un seul 1v1, y'en a bien plus depuis
Mais non, y'aura pas d'autre arc du genre
Le 06 décembre 2017 à 17:34:52 Jalis-Snake a écrit :
540 : Sale journée pour Heki.
Il est là juste pour se faire rouler dessus en permanence Elle est sympa la petite nouvelle de l'armée de Yotanwa
heki il est quand même mauvais en général, il ce laisse submerger par ces émotions et il est mauvais en attaque en plus
ouhon qui brille encore
d'ailleurs riboku a l'air d'avoir nettement l’avantage la, hate de voir comment ousen va contre attaquer et ce qu'il a prévu