Le 28 février 2018 à 22:12:07 Swyf a écrit :
Après il est pas à l'abri de se faire décapiter par Kyoukai prochain chap> Ce serait lourd de traîner longtemps sur luiCe serait lourd de traîner longtemps sur lui . si kyoukai tue gyou'un sa ridiculisera shin comme quoi il ne peut pas prendre la tete d'un géneral et c'est son lieutenant qui doit l'aider
Le 01 mars 2018 à 00:00:45 Shin-ji69 a écrit :
Vous avez des liens pour lire la vraie histoire? Je trouve pas grande chose sur l.histoire de.chine sur le net
elle est dans les pages 50 je crois de souvenir, bref tu descend petit à petit et normalement tu devrais la trouver sur spoil, on en avait parlé à un moment
Ce serait lourd de traîner longtemps sur lui . si kyoukai tue gyou'un sa ridiculisera shin comme quoi il ne peut pas prendre la tete d'un géneral et c'est son lieutenant qui doit l'aider
Gyou'un c'est loin d'être la tête à prendre dans cet arc, et il peut servir de hype tool à kyoukai
Personnellement son attitude à base de "je veux aller voir ce qui se passe là-bas puis revenir comme une fleur" me fait penser à Keisha pendant l'arc Kanki
Mais j'y crois pas vraiment, c'est juste une possibilité qui serait intéressante, l'idée que Kyoukai (qui est loin d'être aussi fatiguée que d'habitude) ignore purement et simplement la cessation du combat pour tenter un coup fatal vu qu'un ennemi important s'expose
Je viens de tout finir.
J'ai même pas fait gaffe que j'arrivais à la fin.
Super manga, le moment le plus fort quand Ouki meurt Le dessin est malheureusement vachement en déclin comparé aux premiers tomes. Et je suis pas fan du design kikoojap de certain persos, genre Ribokou ou Kanki. Mais sinon c'est un des meilleurs manga que j'ai lu.
j'ai commencé à lire arrivé a 50 chapitres en une soirée je me dit " oulah ça fait beaucoup faut pas que je le termine trop vite"
je verifie vite fait le nombre de chap
il en reste 500
page 51 pour les "spoils" historique de l'unification de la Chine les gars
Le dernier chapitre en date, avec la comparaison entre Kyoukai et Kyou je l'espère, ne vera pas les spoils historiques se concrétiser quant au destin funeste (qu'aurait donc en commun) les deux personnages
Le 03 mars 2018 à 09:15:33 Howard-Mckenzie a écrit :
page 51 pour les "spoils" historique de l'unification de la Chine les garsLe dernier chapitre en date, avec la comparaison entre Kyoukai et Kyou je l'espère, ne vera pas les spoils historiques se concrétiser quant au destin funeste (qu'aurait donc en commun) les deux personnages
je crois qu'on va tous chialer à la fin de kingdom
mais bon
shin a quand même fait un comeback en envahissant un royaume donc on pourra avoir une fin joyeuse même si tout le reste vont mourrir
Au finale je trouve pas qu'il a été mauvais, il a fait 2 gros fait de guerre, battre une armée invincible sur son propre territoire en temps recors et dans un terrain super défavorable ce qui a permis l'invasion d'un royaume (je crois) et envahir un royaume. Sa seul défait c'est fait par une grosse traitrise et du coups il c'est fait prendre en sandwitch mais sinon rien ne dit qu'il n'aurait pas réussit à envahir chi
historiquement la conquete de yan et de qi sont du a shin .
Les spoilers du 550 sont sortis
Spoil 550
Finalement gyou un n'a pas était vaincu, riboku prévoit quelque chose d'inquiétant vu la réaction de ses soldats, kyoukai et shin sont blessés et on peut les voir se tenir la main, la relation entre ces deux dernier est vraiment clair maintenant, l'auteur veut vraiment accentuer la relation amoureuse qu'il prévoit de mettre en place
Quand je lis les spoils historiques j'ai envie de fastforward sur 20 ans pour voir ce que ça donne en manga purée
Je connaissais le gros des twists mais j'avais jamais vu l'histoire détaillée jusque dans les méthodes de victoire
Mince les spoils du 550 Karyoten enfin cucked
n'empêche vous avez remarqué:
pour l'instant on voit surtout riboku faire des stratégies et on a l'impression que ousen ne fait rien de fou et peut être que justement c'est fait exprès, qui s'attend à un gros truc inattendu qui va tout renverser de la par d'ousen?
En tout cas super la relation kyoukai/shin, d'en ta gueule ten
Le 05 mars 2018 à 18:19:46 gtestard a écrit :
n'empêche vous avez remarqué:
pour l'instant on voit surtout riboku faire des stratégies et on a l'impression que ousen ne fait rien de fou et peut être que justement c'est fait exprès, qui s'attend à un gros truc inattendu qui va tout renverser de la par d'ousen?
En tout cas super la relation kyoukai/shin, d'en ta gueule ten
Tu as raison, l'auteur essaye de nous cacher se qu'ousen prépare, c'est pas normal qu'on voit plus zhao à l'oeuvre ! ça annonce que du lourd quand ousen passera à l'action
Oui depuis le coup de génie d'Ousen sur le flux de réfugiés on a pas l'impression qu'il subit.
Mais ç'est justement le type de général a placer ses pieges.
Le 05 mars 2018 à 18:03:15 Veyli a écrit :
Quand je lis les spoils historiques j'ai envie de fastforward sur 20 ans pour voir ce que ça donne en manga purée
Je connaissais le gros des twists mais j'avais jamais vu l'histoire détaillée jusque dans les méthodes de victoireMince les spoils du 550 Karyoten enfin cucked
C'est clair putain !! j'ai hate de voir Ouhon lors de la conquête de WEI ce génie de malade
Shin,Mouten et Ouhon vont devenir tellement stylés!au point où je me demande si tous les autres généraux de Qin ne risquent pas d'être accessoires?
Genre,pour moi,Moubu a déjà eu sa grosse heure de gloire pendant l'arc de la coalition,et il risque,à l'avenir,d'être mis à l'écart.Mais de toutes façons,la plupart risquent de mourir,ce qui clos la question
PUTAIN OUKI:snif:
Le scan 550 est sortit en va
550 : Le ship s'intensifie.
Très bon chap de repos après le chapitre épique de la semaine dernière, juste déçu de Shin qui rejette kyoukai comme tout bon héros de shonen, c était le moment où jamais, Kyoukai putain