Ouais grosse hype ce chap
Qu'est-ce qu'il nous prépare Shin ?
Le 16 mai 2018 à 01:03:31 Jalis-Snake a écrit :
Qu'est-ce qu'il nous prépare Shin ?
un gros retournement de bâtard qui va compenser la perte d'akou je pense
Le 16 mai 2018 à 19:49:38 Seidiben a écrit :
Il est juste fatigué
oui mais il va récupéré pour re attaquer après je pense
ou alors c'est ouhon qui va géré
Super nouvelle cette édition française
Le 16 mai 2018 à 18:15:58 gtestard a écrit :
Le 16 mai 2018 à 01:03:31 Jalis-Snake a écrit :
Qu'est-ce qu'il nous prépare Shin ?un gros retournement de bâtard qui va compenser la perte d'akou je pense
Un gros retournement mais
Je vois plutôt ouhon sauver akou et shin va enchaîner gokuei et gyou'un
Si Akou meurt aucun des deux n acceptera l'autre comme général, à moins que Ousen ne choisisse karyo ten ça serait marrant
je vois bien kyoukai venir sauver le cul d'akou
Le 16 mai 2018 à 23:06:24 BroyageNocturne a écrit :
je vois bien kyoukai venir sauver le cul d'akou
Je l avais zappé
Je trouve cette bataille du côté droit assez longue, ça traîne un peu
bon n'empêche
c'est quand qu'ousen intervient car pour l'instant à par riboku ousen laisse tous à ces généraux.
Le 17 mai 2018 à 11:58:42 gtestard a écrit :
bon n'empêche
c'est quand qu'ousen intervient car pour l'instant à par riboku ousen laisse tous à ces généraux.
il est déjà intervenu hein!
L'offensive makou c'est lui
L'attaque de la cavalerie hi shin c'est lui
L'envoie de la hi shin à droite c'est encore lui
Bref, il est loin d'être simplement spectateur soyez pas pressé de le voir dévorer le champ de bataille je suis sur que le meilleur arrive.
Le 18 mai 2018 à 15:38:10 CharlieHabdoul a écrit :
Le 17 mai 2018 à 11:58:42 gtestard a écrit :
bon n'empêche
c'est quand qu'ousen intervient car pour l'instant à par riboku ousen laisse tous à ces généraux.il est déjà intervenu hein!
L'offensive makou c'est lui
L'attaque de la cavalerie hi shin c'est lui
L'envoie de la hi shin à droite c'est encore luiBref, il est loin d'être simplement spectateur soyez pas pressé de le voir dévorer le champ de bataille je suis sur que le meilleur arrive.
oui certe mais je veux dire
qu'on voit riboku faire ses stratégies mais pas ousen, on voit pas comment il procède etc... forcément qu'on sait qu'il va faire quelque chose de monstrueux et que c'est pour créer la surprise mais ça aurait pu être sympa quoi
Le 19 mai 2018 à 17:40:04 Jalis-Snake a écrit :
http://kingudamu.net/kingudamu-une-evolution-naturelle/Prévisible mais c'est dit au moins.
Je suis le seul extraterrestre qui lit Kingdom en anglais?
On est deux.
lire Kingdom en anglais
glaive au lieu de guandao...:malade:
four heavenly kings au lieu des quatre rois célestes...:malade:
three great heaven au lieu des trois grands cieux de Zhao...:malade:
L'anglais c'est juste dégueulasse à lire il n'y a aucune puissance qui se dégage dans les mots, l'anglais c'est fait pour chanter de la pop, rien d'autre.
@gtestard: Justement on ne voit jamais Ousen en train d'établir ses plans car ce mec est un mystère, on ne sait pas ce qu'il pense et ce qu'il voit, si on ne l'a jamais vu sans son masque c'est pour renforcer ce côté mystique/secret.
Mais il n'empêche que c'est le général le plus dangereux de Qin!
T'auras qu'a suivre la sortie française, comme tous les gens honnête. D'ailleurs parler de scan de séries licenciée devrait être interdit sur le forum…
lire Kingdom en anglais
glaive au lieu de guandao...:malade:
four heavenly kings au lieu des quatre rois célestes...:malade:
three great heaven au lieu des trois grands cieux de Zhao...:malade:
Je vois l'armée d'Ousen comme une sorte de super-organisme,tout ses généraux étant des sortes d'antennes,ou de tentacules qu'il peut manipuler à distance:il les connait parfaitement,et sait comment ils vont réagir dans chaque situation.Si l'un meurt,il le remplace par un autre dont il connait tout aussi,et ce en boucle.chaque général de Zhao n'affronte pas un général de Qin:il affronte indirectement Ousen.
D'ailleurs,chaque officier de son armée semble plus ou moins apte à reproduire certaines
stratégies d'Ousen
C'est son gros avantages par rapport a Riboku,qui lui a une armée composée d'individualités:s'il pert cette guerre,c'est parce qu'un de ses généraux aura fait une connerie,et on voit bien que c'est ce qu'il redoute:il va tout le temps à gauche ou à droite pour un peu colmater les brèches,mais il ne pourra pas toujours être là,c'est pour ça qu'il va perdre.
Le 19 mai 2018 à 23:38:41 BroyageNocturne a écrit :
Je vois l'armée d'Ousen comme une sorte de super-organisme,tout ses généraux étant des sortes d'antennes,ou de tentacules qu'il peut manipuler à distance:il les connait parfaitement,et sait comment ils vont réagir dans chaque situation.Si l'un meurt,il le remplace par un autre dont il connait tout aussi,et ce en boucle.chaque général de Zhao n'affronte pas un général de Qin:il affronte indirectement Ousen.
D'ailleurs,chaque officier de son armée semble plus ou moins apte à reproduire certaines
stratégies d'Ousen
C'est son gros avantages par rapport a Riboku,qui lui a une armée composée d'individualités:s'il pert cette guerre,c'est parce qu'un de ses généraux aura fait une connerie,et on voit bien que c'est ce qu'il redoute:il va tout le temps à gauche ou à droite pour un peu colmater les brèches,mais il ne pourra pas toujours être là,c'est pour ça qu'il va perdre.
bien vu, en effet on dirait bien que c'est le cas, j'approuve ton raisonnement et c'est pour ça que du coups on voit pas trop ousen.
raw out
J'avais totalement oublié le mec qui a sauvé Akou,mais c'était stylé
C'était un super combat,peut-être même un des meilleurs de tout le manga d'ailleurs ,
j'attend la trad' pour donner un avis plus construit,mais à part la fin qui m'a l'air un peu expediée,ca doit être un bon chap' encore une fois
(Je vais rien dire pour la guéguerre stupide des trads)
Le 19 mai 2018 à 23:38:41 BroyageNocturne a écrit :
stratégies d'Ousen
Très bonne observation, je voyais pas les choses sous cet angle-là. C'est vrai qu'au final tous les généraux de Ousen ne sont que des Ousen "downgraded" qui peuvent reproduire certaines de ses tactiques et que Ousen a modelé dans ce but.
Après, est-ce que c'est une force ? Rien n'est moins sûr.
Le 19 mai 2018 à 23:28:10 SpaceTurtle a écrit :
T'auras qu'a suivre la sortie française, comme tous les gens honnête. D'ailleurs parler de scan de séries licenciée devrait être interdit sur le forum…
Amen