Donc la Ousen s'est vraiment fait sauver le cul ? Damn la deception si il fait vraiment rien
Et nous qui pensais qu il allais enfin de bouger le cul
Par contre Mouten:coeur: enfin on le vois
616 :
Ousen qui s'en bat les couilles de s'être fait sauvé par Ouhon et pire, reste assis tranquillement sur son cheval malgré tout ce bordel. Je le vois déjà complimenté Mouten juste après.
Ousen dans le forcing total
va-t-il tuer un mec ?
Normalement oui
Riboku lui a bien fais son taff le premier jour en emportant un des commandant d'Ousen si lui ne se bouge pas un minimum le cul surtout que la on demande a ce qu il se defende mais il a pas l'air décider a se mettre au combat
Purée donc Ousen s’est vraiment fait outsmart par Riboku , cette débandade
Mouten
On peux meme pas dire que son sacrifice est une part de son plan, vu que c'est pas le genre a accepter de crever il s'est juste fait powned
C'est quoi cette raw avec Ten qui se fait cribler de flèches ?
Le 04 octobre 2019 à 21:52:31 Shinkyro a écrit :
C'est quoi cette raw avec Ten qui se fait cribler de flèches ?
J'allais dire la meme chose
Bon, aprés viser le stratege en face c'est quand meme la base. et puis y'a tellement pas eu de build up qu'aprés un bon repas elle aura plus rien
Je me disais bien que l'arc en cours manquais un peu de saveur mais là je commence vraiment a kiffer: cœur:
Raw 617
J'aime bien ce chapitre qui montre la supériorité des officiers de Qin par rapport à Zhao, ca rend crédible la victoire de Qin.
Sinon la planche qui manquait dans le criblage de flèches de Ten, c'est le plan sur Jin. Le ship Ten x Jin qui arrive
Le 03 octobre 2019 à 20:17:25 Jalis-Snake a écrit :
616 :Ousen qui s'en bat les couilles de s'être fait sauvé par Ouhon et pire, reste assis tranquillement sur son cheval malgré tout ce bordel. Je le vois déjà complimenté Mouten juste après.
Mais tellement, c'est vraiment un déchet ce Ousen.
Le mec n'a rien fait depuis le début de la guerre.
Il est incapable de se battre est il chie même sur son gamin qui vient de le sauver. Quel déchet.
Le 08 octobre 2019 à 23:41:44 TocePracha a écrit :
Le mec n'a rien fait depuis le début de la guerre.
Il est incapable de se battre est il chie même sur son gamin qui vient de le sauver. Quel déchet.
Toujours pas confirmé que c'est bien son fils, y'a le doute
617 : Hop hop les deux frères, on se dépêche de sauver notre Ten.
Bordel ça monte en climax
Vraiment relou le frère archer, dire que le problème aurait pu être réglé dès le moment ou c'est apparu mais non il fallait garder ça pour ce moment
Sinon Ten qui va encore se faire engueuler par Shin à force de se faire avoir quand elle va sur le terrain
619 Bordel Tan ce monstre
Spoiler dernier chapitre :
Purée le frère archer, c'est un canon de DCA