Le 01 septembre 2019 à 23:47:17 FuLiiX a écrit :
Je me joins au topic pour parler de ce que riboku doit révéler au bushin Vous pensez qu'il voulait dire quoi avec "la vrai identité de shin ?"
Je crois avoir lu que la famille de Shin serait proche de celle de Riboku. Le grand-père de Shin serait le frère de celui de Riboku. Peut-être que Hara veut exploiter cette piste. Après tout, Riboku s’intéresse beaucoup (voir beaucoup trop) à Shin
Par contre vaut mieux préciser le spoil histoire pour pas que des gens les lisent en croyant lire des spoils du manga
Le 03 septembre 2019 à 12:35:57 Popizizi a écrit :
Par contre vaut mieux préciser le spoil histoire pour pas que des gens les lisent en croyant lire des spoils du manga
C'est mon cas
Ouais mais je parle pas de toi en fait
J'ai dit que j'étais dans le cas des personnes qui avaient ouvert le spoil en pensant que c'était seulement à propos du manga
Ah merde, bah RIP
614 : Riboku qui utilise sa carte de Téléportation... Et il reste encore celle pour Houken.
J'ai vu dans l'avion l'adaptation live de Kingdom.
Et bien je dois dire que je suis agréablement surpris. Je m'attendais à un navet je suis tombé sur un film très sympa.
Le 18 septembre 2019 à 17:31:32 Jalis-Snake a écrit :
614 : Riboku qui utilise sa carte de Téléportation... Et il reste encore celle pour Houken.
Plot twist, Houken est déja dans le dos de Ousen
Le 18 septembre 2019 à 20:05:49 Fassoud a écrit :
J'ai vu dans l'avion l'adaptation live de Kingdom.
Et bien je dois dire que je suis agréablement surpris. Je m'attendais à un navet je suis tombé sur un film très sympa.
Le trailer avait franchement l'air cool, j'ai pas vu de retour depuis mais cool alors, ça avait l'air d'ouvrir sur une suite ou ça a l'air de vouloir s'arrêter à un seul film (et ça s'arrête à quel moment du manga du coup) ?
Le film I am a hero était lourd aussi
Ça s'arrête à la toute fin de l'arc 1.
Il pourrait bavoir une suite mais le film se suffit à lui même.
L'acteur qui fait Oui qui a la voix parfaite.
Le chapitre est sorti en raw
Ouhon qui va arriver pour voir Bananji se faire ouvrir en deux comme un enfant par Ousen
Le 24 septembre 2019 à 18:18:47 Shikamaru37 a écrit :
Ouhon qui va arriver pour voir Bananji se faire ouvrir en deux comme un enfant par Ousen
L'une des raisons pour laquelle il est bon de voir Ousen être "acculé".
Enfin Ousen va nous montrer ce qu'il vaut.
2 ans de scan qu'il est immobile sur son cheval, en tout cas il ne pas sortir l excuse du "je suis fatigué"
Il peux difficilement mourir de toute façon donc bon on se doute de ce qu'il va se passer
C'est pas l'un voir le plus grand general de Qin de l'histoire pour rien
Ousen qui est content de passer à l'action et n'en pouvait plus de rester immobile avec sa constipation.