J espère que Houken va enfin mourir.
Il sert à rien ce perso
Le 24 octobre 2019 à 15:34:29 Shikamaru37 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 14:54:47 MOICESTYANIS a écrit :
Je viens de finir le tome 30 , Duke hyou est mort,...et SEI A LA FIN QUI PART POUR DEFENDRE LA VILLE DE SAI PUTAIN c'est incroyable pour l'instant j'attend les prochains tomes avec impatience bordelCasse toi dla sinon tu vas apprendre que Sei se fait one shot a la fin de la bataille de Sai par Houken
Après avoir engrossé toutes les femmes de de Qin
619 Allez c'est bientôt la fin pour houken et pour cet arc, j'y crois, peu importe le moyen qu'utilisera shin pour vaincre l'autre cassos il FAUT que ça cesse !!
619
Mais regardez qui est de retour. Toujours là pour sauver Riboku.
Allez hop hop Shin & Kyoukai, il est grand temps de mettre un terme à la vie d'Houken.
DEUS EX MACHINA
Le 24 octobre 2019 à 22:53:27 Wolf_Totem a écrit :
DEUS EX MACHINA
Houken ex machina
Quelqu'un a vu le film live de 2029 ?
Riboku el famoso génie tenebreux qui gagne ses batailles uniquement grâce à l'autre random sans charisme d'houken
619 et précedents :
C'est beau quand même que sur ce champ de bataille y'a les Trois Grands Cieux de Zhao dedans. (Et qu'ils devraient tous y passer d'ailleurs).
Là Houken devrait se faire vaincre par le duo Shin + Kyoukai (j'imagine plutot Kyoukai seul même). Puis soit Riboku se fait tuer par Shin soit de toutes façons comme il aura perdu son roi le fera exécuter.
Pour Bananji, croyons en Mouten et Ouhon.
Quoi qu'il arrive Riboku a merdé de A à Z et cette guerre est une catastrophe pour Zhao, car même s'ils gagnaient le coût en aurait été terrible :
- Perte des généraux Quanrong (et même de la ville et de ses soldats, il ne la récupèrerait pas)
- Blessure sup' sur Kousonryu
Mais surtout :
- Perte de nombreux généraux : Gaku'ei, Chougaryu, Gyou'un, Earl Rai (ou Kou je sais plus lequel est mort là) et Kinmou. (Et c'est pas fini, Houken / Riboku / Earl Autre / Bananji / Batei sont sur le corde raide, seul Kisui est en fait bien placé pour survivre)
Le 25 octobre 2019 à 09:24:48 MetaIBat a écrit :
Riboku el famoso génie tenebreux qui gagne ses batailles uniquement grâce à l'autre random sans charisme d'houken
Haha mon plan de coalition est parfait, rien ne peut le contrer !
2 semaine plus tard : Houken suave moi !
Haha mon plan est parfait Ousen ne plus rien faire.
2 semaine plus tard : Houken sauve moi !
Le 24 octobre 2019 à 15:57:26 MOICESTYANIS a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 15:34:29 Shikamaru37 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 14:54:47 MOICESTYANIS a écrit :
Je viens de finir le tome 30 , Duke hyou est mort,...et SEI A LA FIN QUI PART POUR DEFENDRE LA VILLE DE SAI PUTAIN c'est incroyable pour l'instant j'attend les prochains tomes avec impatience bordelCasse toi dla sinon tu vas apprendre que Sei se fait one shot a la fin de la bataille de Sai par Houken
haha
Part de là Khey, tu reviendras quand t'auras rattrapé le manga.
Putain
Crève Houken
y'a le spoiler du 620 kyoukai vs houken
Peu de chance que Kyoukai solote Houken quand meme.
Je veux dire, tout le dev de Shin est largement placé avec Houken comme cible a abbatre. Aprés la mort de ses 2 mentors de la main de Houken, + le premier combat a Sai.
Si Shin le bute pas, je comprend plus rien.
Shin peut pas le battre seul dans son état actuel. Il est faible et blessé suite à ses combats.
Je sens bien un 2v1 : kyoukai et Shin vs ouken
Le 28 octobre 2019 à 23:48:37 kheynsex a écrit :
Shin peut pas le battre seul dans son état actuel. Il est faible et blessé suite à ses combats.Je sens bien un 2v1 : kyoukai et Shin vs ouken
Je serai clairement déçu ! Il y a la possibilité de montrer qu'il est enfin au niveau d'Ouki en battant seul houken
Le mec ça fait des semaines qu’il se bat non-stop et vous voulez que lui ( et Kyoukai ) achève un Houken qui est full-energie ?
Le 29 octobre 2019 à 08:22:05 Ahobe a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 23:48:37 kheynsex a écrit :
Shin peut pas le battre seul dans son état actuel. Il est faible et blessé suite à ses combats.Je sens bien un 2v1 : kyoukai et Shin vs ouken
Je serai clairement déçu ! Il y a la possibilité de montrer qu'il est enfin au niveau d'Ouki en battant seul houken
Sauf qu'il y est clairement pas, et encore moins dans son état actuel.
Les gens on est genre à la moitié du manga, Shin est encore très loin d'être au niveau d'un grand général à quel niveau que ce soit.
Houken est pas full énergie, il a été gravement blessé par le grand père, c est ce qui ça permettre la victoire de Shin.