https://twitter.com/yonkouprod/status/1192411426205208577?s=21
Une saison 3 de l’animé ( toujours par Pierrot ) a été annoncé
L’anime commencera au chapitre 261 et couvrira l’arc de la Coalition
Une qualité dégueulasse quoi
Personne en veut, surtout si c'est Pierrot qui est derrière.
Aie le saint arc coalition qui va être massacré et humilié par ce studio de merde,putain j'ai hâte
Qu’ils changent la DA mais gardent les OST
Studio Pierrot
Message d’Hara à propos du prochain anime
Le 08 novembre 2019 à 06:56:03 DevilOfTheSea a écrit :
Message d’Hara à propos du prochain anime
En gros une équipe totalement débutante va prendre en main le projet.
Ça confirme se qu'on pensait :ça sent la catastrophe industrielle
Ouais mais il va aussi être sur le projet, faut pas être si défaitiste. Même si c'est pas godlike, c'est vraiment difficile de rater un arc pareil vu le matériau de base
Y a eu dernièrement bon nombre de mangas costaud ou l'adaptation animé a été catastrophique, Berserk et NNT me viennent zn tête immédiatement. Espérons que Kingdom y echappe..
Ah je savais pas qu’Hara avait publié un one shot sur Riboku AVANT la publication de Kingdom
Vous pensez que Qin va gagnez cette guerre ? ou alors ça sera la fameuse défaite de Kanki qui le force à fuir à Yan ?
Le 08 novembre 2019 à 19:34:02 DevilOfTheSea a écrit :
Ah je savais pas qu’Hara avait publié un one shot sur Riboku AVANT la publication de Kingdom
Il songe à l'introduire en tant que flashback dans son histoire il me semble.
Enfin techniquement c'est plus un one shot centré sur Kaine et sa rencontre avec Ri Boku qu'un one shot sur Ri Boku.
Ri Boku aurait fait un protagoniste sympa à la vu de ce one shot, d'ailleurs le premier chapitre de Kingdom que j'ai lu c'était le chapitre assez récent où Ou Sen et Ri Boku se font face et discutent juste avant le clash final et j'étais convaincu au vu des chara design que Ri Boku et Zaho était les protagonistes et Ou Sen et Qin les antagonistes. Les officiers de Zaho, les soldats de base et Ri Boku ont beaucoup plus des gueules de mecs sympas que ceux de Qin et encore plus d'Ou Sen.
Le 08 novembre 2019 à 19:45:07 Costher2 a écrit :
Vous pensez que Qin va gagnez cette guerre ? ou alors ça sera la fameuse défaite de Kanki qui le force à fuir à Yan ?
Qin peut pas perdre, de toute manière Ou Sen et son armée n'ont pas le choix, c'est la victoire ou la mort, avec la ligne de ravitaillement coupée et l'impossibilité de se replier à Qin ils sont dos au mur, soit ils triomphent soit ils crèvent, pas d'autres option, à partir de là on a du mal à les imaginer perdre vu les conséquences qui en découlerait.
Et puis Ou Sen qui perd à la première guerre dont il a la charge ? Paie ta crédibilité. Jusque là cette première partie du manga c'est un peu l'ascension de Ri Boku en tant que meilleur général de la Chine jusqu'à la coalition où il est à son apogée et depuis sa défaite à Sai c'est sa chute progressive où il essuie revers sur revers, le faire gagner irait à l'encontre du développement de l'intrigue où l'on voit clairement sa chute se profiler prochainement.
le spoil...j'ai peur
bordel le spoil
houken a détruit kyoukai
Chapitre 621 en version coréenne est dispo
Damn ! Kyoukai a pris cher mais elle s'est bien dermerdée si on prend on compte la fatigue qu'elle avait déjà et tout. En fait, en 1v1 sans fatigue ni rien elle l'aurait tué je pense.
Bon maintenant ça serait tellement kiffant que Shin tue Houken en un seul coup histoire de faire trembler Riboku un peu mais je pense pas que ça arrivera.
Le 11 novembre 2019 à 18:55:02 zacun a écrit :
Chapitre 621 en version coréenne est dispoDamn ! Kyoukai a pris cher mais elle s'est bien dermerdée si on prend on compte la fatigue qu'elle avait déjà et tout. En fait, en 1v1 sans fatigue ni rien elle l'aurait tué je pense.
Bon maintenant ça serait tellement kiffant que Shin tue Houken en un seul coup histoire de faire trembler Riboku un peu mais je pense pas que ça arrivera.
J'ai hâte de lire la VF et purée, le prochain chapitre promet du lourd probablement la fin d'Houken, du moins je l'espère
Le 08 novembre 2019 à 08:35:00 KabyleSexy a écrit :
Y a eu dernièrement bon nombre de mangas costaud ou l'adaptation animé a été catastrophique, Berserk et NNT me viennent zn tête immédiatement. Espérons que Kingdom y echappe..
T'oublie Karakuri Circus et 7 Seeds
Le 08 novembre 2019 à 08:35:00 KabyleSexy a écrit :
Aucune chance... C'est pas une saison 3 qu'il fallait faire mais un remake et par un autre studio.