Le 19 novembre 2019 à 09:50:54 Sh1nkyro a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 19:12:35 Eiki16 a écrit :
SPOILERS 622 Je me demande vraiment comment Shin va réussir à battre Houken. Le mec lui a mis deux coups qui montrent bien l'écart de puissance entre les deux. Et c'est bien, Hara insiste sur cet écart, ce qui reste dans la logique des choses justement, à savoir qu'Houken est bien plus fort que Shin. J'espère qu'il saura gérer la suite du combat, et si mort d'Houken il y a, qu'elle soit crédible. Ok pour le power-up, rien de grave, mais qu'il trouve un moyen de nous le buter sans que ça rentre dans le power-up trop cheaté.Ca serait drôle que comme Houken qui a réussi à vaincre Ouki grâce à une aide extérieure, shin arrive à en faire de même grâce à celle de Bihei
Un sacrifice de Bihei ?
J'ai 20 chapitres de retard, l'arc s'améliore et avance un peu ?
Le 19 novembre 2019 à 22:54:36 Ousen a écrit :
On est sur la fin
Le 19 novembre 2019 à 22:54:36 Ousen a écrit :
Tu rigoles ? Bien sûr que oui.
Même après tout ces années, Ouki vit toujours sans payer le loyer dans la tête d’Houken
Houken represents us and all mankind
Qu'est-ce qu'il nous raconte encore comme conneries Riboku ?
Le 21 novembre 2019 à 19:55:55 Jalis-Snake a écrit :
Houken represents us and all mankindQu'est-ce qu'il nous raconte encore comme conneries Riboku ?
Je sens venir le truc : qu'Houken représente la soif de sang inextinguible de l'humanité, cette perpétuelle quête de puissance qui n'engendre que de la souffrance et de la douleur. Un truc du genre
Que Shin le tranche en deux et qu'on passe à autre chose, une bonne fois pour toutes.
YORARIEN shin va rien faire dutout
Le 21 novembre 2019 à 21:26:39 killer-locust a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 19:55:55 Jalis-Snake a écrit :
Houken represents us and all mankindQu'est-ce qu'il nous raconte encore comme conneries Riboku ?
Je sens venir le truc : qu'Houken représente la soif de sang inextinguible de l'humanité, cette perpétuelle quête de puissance qui n'engendre que de la souffrance et de la douleur. Un truc du genre
Que Shin le tranche en deux et qu'on passe à autre chose, une bonne fois pour toutes.
J'ai pensé à la même chose.
Non mais Riboku nous traite tous de teubé enfaite
Osez dire que houken n'est pas un copié collé de broly après ça, allez y !
J'ai beau lire ce manga, il ne s'essouffle pas et je l'adore encore plus à chaque fois. C'est vraiment un des meilleurs mangas et je pèse mes mots. J'en suis à l'arc de la coalition c'est fantastique
Chapitre 623 dispo en RAW
Drôle d'explication pour Houken
Grave, el famoso chercheur de la voie sacrée qui tue un paquet d'humain pour la finalité de les faire évoluer, quel geste beau et grand qu'est la violence Moi aussi j'ai eu la larmichette, mais c'était plus par peine qu'autre chose
Putain mais cette ce ramassis de conneries qui nous bouffe tout un chapitre.
Shin, pitié, achève ce personnage de merde.
J'en peux plus de Riboku et de Houken vivement qu'on en finisse.
J'ai pas fait l'effort de lire correctement la VA, mais j'ai l'impression que l'auteur est en train de se ramasser.
Il a voulu dégainer un truc de fou avec Houken, et ça commence à lui exploser à la figure, dommage.
Faut croire que sur 600/700 chap, tu finis fatalement par sortir un truc de merde.
Riboku chef d'une secte millenaire depuis le debut
Riboku qui n'était en fait qu'un simple fanboy d'Houken
+ Kaine & les randoms qui se mettent à pleurer
Hara qui essaye de rendre son personnage de merde intéressant avec une histoire à dormir debout alors que c'est juste un mec perché et obsédé par Ouki