CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 372»
Page suivanteFin
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 22:04:18

Beaucoup se plaignent de la longueur de l’arc actuel, mais pour l’avoir lu et découvert d’une quasi traite jusqu’au dernier scan paru, bah putain, ça envoie quand même :noel: . Le début est un peu poussif, mais il se passe pas mal de trucs marquants, et on sent que cet arc développe pas mal de trucs pour plus tard également. Bon, c’est pas l’arc Coalition, en même temps il sera jamais battu celui-là, mais honnêtement, quand je lisais les différents retours je m’attendais à une catastrophe. Du coup, c’est vraiment un arc qui s’apprécie d’une traite, et ça envoie bien finalement. Je l’ai trouvé très intimiste au niveau du développement des personnages et de certains affrontements. Ça fait moins boucherie de masse, mais c’est sympa. Une certaine mort m’aura presque fait chialer d’ailleurs :-( .

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 22:04:41

Réparo !

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 33
21 août 2019 à 19:51:51

Bon je suis Enfin a jour après 3 semaines assez intense de lecture

MOICESTYANIS MOICESTYANIS
MP
Niveau 5
22 août 2019 à 18:13:05

D'ailleurs une question, étant donner que l'arc des coalitions est considérer comme le meilleur arc du manga(j'en suis au début l'arc tome 26 et ça pète),j'espère qu'il ne fait pas trop d'ombre à la suite et que les arcs qui arrivent après sont tout aussi géniaux ou bof ?

Costher2 Costher2
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 18:30:38

Le 22 août 2019 à 18:13:05 MOICESTYANIS a écrit :
D'ailleurs une question, étant donner que l'arc des coalitions est considérer comme le meilleur arc du manga(j'en suis au début l'arc tome 26 et ça pète),j'espère qu'il ne fait pas trop d'ombre à la suite et que les arcs qui arrivent après sont tout aussi géniaux ou bof ?

Non actuellement c'est le point d'orgue du manga mais on sent qu'il peut y avoir encore d'autres moment aussi intense plus tard dans le manga. Surtout si on connaît les grandes lignes de cette période de l'histoire de Chine. Ça ne fait pas comme l'arc Pain dans Naruto qui est son apogée et qui n'est qu'une douloureuse descente en enfer par la suite.

Message édité le 22 août 2019 à 18:35:23 par Costher2
MP
Niveau 33
22 août 2019 à 19:13:05

La suite est intéressante pas au même niveau faudrais vraiment qu il nous mettre des moments vraiment marquant et poignant parce que le shin on ne le sens plus en danger dans cette arc ces combats sont plier trop rapidement :ouch:

clokebegol clokebegol
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 17:06:47

Les spoils vont faire rager.

MP
Niveau 33
24 août 2019 à 17:43:03

Ils sont sortis ceux du 612?

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
24 août 2019 à 18:42:13

Le 22 août 2019 à 19:13:05 Lepetitlink91 a écrit :
La suite est intéressante pas au même niveau faudrais vraiment qu il nous mettre des moments vraiment marquant et poignant parce que le shin on ne le sens plus en danger dans cette arc ces combats sont plier trop rapidement :ouch:

ba enfaite ça va être de pire en pire, shin était à mon avis le général de l'époque le plus puissant offensivement parlant :hap:

clokebegol clokebegol
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 21:02:28

Le 24 août 2019 à 17:43:03 Lepetitlink91 a écrit :
Ils sont sortis ceux du 612?

https://c.japscan.to/lel/Kingdom/612/SP-03.png

Tingroth Tingroth
MP
Niveau 5
25 août 2019 à 11:59:15

Le 24 août 2019 à 18:42:13 gtestard a écrit :

ba enfaite ça va être de pire en pire, shin était à mon avis le général de l'époque le plus puissant offensivement parlant :hap:

Ce n'était pas Ou Sen normalement ? Je crois qu'il faisait partie des 4 plus grands généraux de cette époque.

Sigfrite Sigfrite
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 12:18:17

retour du pire perso au prochain chapitre

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
25 août 2019 à 12:43:46

Le 25 août 2019 à 11:59:15 Tingroth a écrit :

Ce n'était pas Ou Sen normalement ? Je crois qu'il faisait partie des 4 plus grands généraux de cette époque.

les 3 plus grand étaient ousen, ouhon puis shin en dernier des 3 mais enfaite c'est juste par ce qu'il c'est fait trahir, sinon il aurait été à mon avis le plus grand général de l'époque :hap:
shin de souvenir à envahit 2-3 royaumes. Ousen était très stratégique et un monstre dans ce domaine mais shin offensivement parlant c'était lui le meilleurs, il fonçait dans le lare pour envahir les royaumes et roulait sur tout le monde, pour dire il a envahit un royaume en faisant une guerre dans un terrain ou l'adversaire était réputé invincible, résultat l’ennemi c'est fait rouler dessus de façon magistrale :hap:

VeyIi VeyIi
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 14:25:30

Il se passe rien c'est fou

clokebegol clokebegol
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 14:30:40

HOU KEN :coeur:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
25 août 2019 à 14:31:26

Le 25 août 2019 à 12:43:46 gtestard a écrit :

Le 25 août 2019 à 11:59:15 Tingroth a écrit :

les 3 plus grand étaient ousen, ouhon puis shin en dernier des 3 mais enfaite c'est juste par ce qu'il c'est fait trahir, sinon il aurait été à mon avis le plus grand général de l'époque :hap:
shin de souvenir à envahit 2-3 royaumes. Ousen était très stratégique et un monstre dans ce domaine mais shin offensivement parlant c'était lui le meilleurs, il fonçait dans le lare pour envahir les royaumes et roulait sur tout le monde, pour dire il a envahit un royaume en faisant une guerre dans un terrain ou l'adversaire était réputé invincible, résultat l’ennemi c'est fait rouler dessus de façon magistrale :hap:

Je sais pas lesquels étaient les plus puissants niveau force brute (d'ailleurs vu qu'IRL ils devaient tous faire 1m65 70kg j'imagine que c'était plus dans leur manière d'aborder le combat qu'en pur 1v1 :noel:) mais historiquement les 4 plus grand généraux de la période des royaumes combattants sont Ousen, Riboku, Renpa et Hakuki :(

vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 23:54:49

J'ai démarré Kingdom il y a peu et putain qu'est ce que c'est bon et addictif, j'en suis à la coalition avant l’affrontement Sei/Riboku et la hype ne cesse de monter, ce manga est définitivement un des meilleurs que j'ai lu.

Mais un truc commence sévèrement à me gonfler : son personnage principal. Ça allait encore au début mais là ça fait plus de 300 chapitres que Shin reste le bourrin de service con comme ses pieds qui n'a pas la moindre notion de stratégie (ni même spécialement de qualités instinctives comme Duke You) et qui ne triomphe que en fonçant dans le tas pour liquider le commandant ennemi, cela grâce à sa volonté et à la protection du scénario... Franchement parmi les dizaines de personnages charismatiques et intéressants qu'on propose et qui aurait fait de super protagonistes (Sei, Kyou Kai, Mouten ou Ten) j'en ai un peu marre que le principal soit encore la tête brûlée tout droit sorti d'un shonen nekkestu comme on en a déjà vu des milliers et que ce mec ne soit toujours pas sorti de son archétype 300 chapitres plus tard...
Donc je voudrais savoir, au stade ou vous en êtes est ce que c'est toujours le cas ? Et ce qu'il va enfin finir par gagner un peu de maturité, trouver lui même des tactiques au lieu de laisser Ten faire le boulot ou arrêter de tomber dans les pièges évidents à chaque fois ? Rester un bourrin ça va encore quand ton objectif est juste de devenir le plus fort de ton univers mais quand ton objectif est de devenir le plus grand général ayant jamais vécu c'est exaspérant de voir le protagoniste ne se focaliser que sur la puissance physique, c'est dingue à chaque fois que Shin se viande parce qu’il a chargé sans réfléchir il n'apprend aucune leçon, ne fait aucun effort pour palier à sa faiblesse...

Costher2 Costher2
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 00:26:39

Le 25 août 2019 à 23:54:49 vendetta18888 a écrit :
J'ai démarré Kingdom il y a peu et putain qu'est ce que c'est bon et addictif, j'en suis à la coalition avant l’affrontement Sei/Riboku et la hype ne cesse de monter, ce manga est définitivement un des meilleurs que j'ai lu.

Mais un truc commence sévèrement à me gonfler : son personnage principal. Ça allait encore au début mais là ça fait plus de 300 chapitres que Shin reste le bourrin de service con comme ses pieds qui n'a pas la moindre notion de stratégie (ni même spécialement de qualités instinctives comme Duke You) et qui ne triomphe que en fonçant dans le tas pour liquider le commandant ennemi, cela grâce à sa volonté et à la protection du scénario... Franchement parmi les dizaines de personnages charismatiques et intéressants qu'on propose et qui aurait fait de super protagonistes (Sei, Kyou Kai, Mouten ou Ten) j'en ai un peu marre que le principal soit encore la tête brûlée tout droit sorti d'un shonen nekkestu comme on en a déjà vu des milliers et que ce mec ne soit toujours pas sorti de son archétype 300 chapitres plus tard...
Donc je voudrais savoir, au stade ou vous en êtes est ce que c'est toujours le cas ? Et ce qu'il va enfin finir par gagner un peu de maturité, trouver lui même des tactiques au lieu de laisser Ten faire le boulot ou arrêter de tomber dans les pièges évidents à chaque fois ? Rester un bourrin ça va encore quand ton objectif est juste de devenir le plus fort de ton univers mais quand ton objectif est de devenir le plus grand général ayant jamais vécu c'est exaspérant de voir le protagoniste ne se focaliser que sur la puissance physique, c'est dingue à chaque fois que Shin se viande parce qu’il a chargé sans réfléchir il n'apprend aucune leçon, ne fait aucun effort pour palier à sa faiblesse...

Les gars on lui dit ou pas ? Ouais allez on lui dit alors oui Shin va développer des capacités de stratège instinctive comme Duke You dans... 20 tomes environ

Tendermint Tendermint
MP
Niveau 32
26 août 2019 à 00:35:14

Putain j'ai découvert Kingdom y'a une semaine et j'ai tout lu d'une traite. J'ai lu beaucoup de manga mais c'est devenu mon top1 instantanément. La qualité du dessin, l'histoire, les personnages, tout... J'ai été bluffé, j'ai eu l'impression de vivre dans le manga.

Je pensais que je pourrais pas trouver mieux après Berserk, Vinland Saga, One Piece (pour la nostalgie surtout), 20th Century Boy...
Tout me parait fade maintenant. J'ai commencé Vagabond mais je suis pas autant dedans. Est-ce que vous avez des conseils, ou est-ce que je suis condamné à lire des trucs moins bien à partir de maintenant?

vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 21:17:12

Le 26 août 2019 à 00:26:39 Costher2 a écrit :

Le 25 août 2019 à 23:54:49 vendetta18888 a écrit :

Les gars on lui dit ou pas ? Ouais allez on lui dit alors oui Shin va développer des capacités de stratège instinctive comme Duke You dans... 20 tomes environ

Putain encore vingt tomes avant qu'il ne commence à acquérir des réelles qualités de général et à développer autre chose que sa puissance ? Sérieux ?
Vraiment dommage, la seule grosse ombre au tableau de ce manga en ce qui me concerne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment