Ouki c'est quoi ça
debug
on est vraiment sur qu'il est mort le mec?
Le chap 593 est sortit
je recommande cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=1UuxUMF7dpI
Gooooooooo Shiiiiiiiiinnnn
Shousa n'en a plus pour très longtemps ça se voit qu'il reste en vie uniquement pour entendre que la victoire est pour Shin
Le 13 mars 2019 à 13:09:03 Wolf_Totem a écrit :
Le chap 593 est sortitje recommande cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=1UuxUMF7dpIGooooooooo Shiiiiiiiiinnnn
Shousa n'en a plus pour très longtemps ça se voit qu'il reste en vie uniquement pour entendre que la victoire est pour Shin
J'ai lu le chapitre avec, c'est qu'elle est excellente cette musique. Ca ne me surprend pas venant de Max Richter.
L'heure approche pour Shousa. Vu son état, je pense qu'on peut oublier un petit échange entre lui et Shin.
Shin à la fin du chapitre !
La dernière page
Un retournement de situation la semaine pro ? Manqur Kyō Kai
Bon du coup je vais poser une question pour ceux qui sont à jour sur Kingdom.
Ayant drop le manga plus ou moins après l'arc sur les collines, la ou l'autre taré avait fait brûlé des cadavres et disposé en forme de rond est-ce que ça a genre bien bien avancé depuis ? Est-ce que la fin semble proche ? J'avais drop parce que l'arc actuel était très chiant à suivre chapitre par chapitre
On a changé d'arc, on est dans une des parties les plus importante de l'histoire de Chine, mais aprés c'est toujours au milieu quoi, tu peux toujours terminer l'arc d'avant
Ceux qui connaissent l'Histoire:
On est d'accord que ce n'est pas à cette guerre que Zhao va disparaître, il y a la disgrâce de Riboku avant ?
Le 13 mars 2019 à 21:50:09 lmSandman a écrit :
Ayant drop le manga plus ou moins après l'arc sur les collines, la ou l'autre taré avait fait brûlé des cadavres et disposé en forme de rond est-ce que ça a genre bien bien avancé depuis ? Est-ce que la fin semble proche ? J'avais drop parce que l'arc actuel était très chiant à suivre chapitre par chapitre
L'arc dont tu parles est terminé depuis très longtemps, mais celui dans le quel on est, est encore loin d'être fini
Et la fin du manga est encore plus lointaine.
Le 13 mars 2019 à 22:57:48 Xanloch a écrit :
On est d'accord que ce n'est pas à cette guerre que Zhao va disparaître, il y a la disgrâce de Riboku avant ?Le 13 mars 2019 à 21:50:09 lmSandman a écrit :
Ayant drop le manga plus ou moins après l'arc sur les collines, la ou l'autre taré avait fait brûlé des cadavres et disposé en forme de rond est-ce que ça a genre bien bien avancé depuis ? Est-ce que la fin semble proche ? J'avais drop parce que l'arc actuel était très chiant à suivre chapitre par chapitreL'arc dont tu parles est terminé depuis très longtemps, mais celui dans le quel on est, est encore loin d'être fini
Pour ton spoil je pourrais pas te dire exactement, mais ce dont je suis sur, c'est que la c'est pas loin du coup fatale.
Le 13 mars 2019 à 22:59:00 Shikamaru37 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 22:57:48 Xanloch a écrit :
On est d'accord que ce n'est pas à cette guerre que Zhao va disparaître, il y a la disgrâce de Riboku avant ?Le 13 mars 2019 à 21:50:09 lmSandman a écrit :
Ayant drop le manga plus ou moins après l'arc sur les collines, la ou l'autre taré avait fait brûlé des cadavres et disposé en forme de rond est-ce que ça a genre bien bien avancé depuis ? Est-ce que la fin semble proche ? J'avais drop parce que l'arc actuel était très chiant à suivre chapitre par chapitreL'arc dont tu parles est terminé depuis très longtemps, mais celui dans le quel on est, est encore loin d'être fini
Pour ton spoil je pourrais pas te dire exactement, mais ce dont je suis sur, c'est que la c'est pas loin du coup fatale.
Je pense aussi, mais je suis perdu dans la chronologie des évènements. Dans la réalité il y a eu plusieurs guerres entre Zhao et Qin, et je ne sais plus les lesquelles sont dans le manga.
Je ne sais pas si on est en 232 ou en 229, je ne me souviens pas assez des arcs précédents: https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_d%27unification_de_Qin#La_conqu%C3%AAte_de_Zhao
Ni si les guerres ont été correctement retranscrites en fait
Ca a l'air d'etre celle 2 ans aprés 232, je dirais. Avec les 3 armées de Qin.
Mais si y'a un expert pour rectifier ce sera plus simple
To those who might still not be aware about it, this is the official confirmation that the live-action movie will be covering only the FIRST arc (volumes 1-5, chapters 1-47).
Kyoukai debuts on the manga in chapter 49, so we won't see her.
594 :
Retour en force pour Kyoukai.
Pas de chapitre la semaine prochaine par contre.
Le 19 mars 2019 à 21:08:40 Jalis-Snake a écrit :
594 :Retour en force pour Kyoukai.
Pas de chapitre la semaine prochaine par contre.
The real Queen
En vrai la stratégie qu'elle a choisi est la meilleur encore une fois, ça maximise les chances de sauver le plus de vie de cet encerclement.
Jerry comment l'autre pète un câble à la mort de son frère puis on le voit déjà plus, ils n'ont servis à rien ces deux là
Kyoukai m’a inspiré
Le 19 mars 2019 à 22:30:41 _BambouV2 a écrit :
Kyoukai m’a inspiré
Ayaaaaa je m'en doutais. Pas déçu
Saperlipopette ca devient intense
Je viens de finir de tout rattraper à l'instant