le plan d'ousen:
bon on va laisser faire la hi shin unit, ils ont pas besoin de mon aide
Et son "Oh", c'est qu'il arrive enfin à rebouger ses doigts de pied.
Ousen is coming dans 50 chapitres !!!
Ousen...
J'ai une question pour ceux qui ont acheté le tome 9. Vous aussi vous avez Baku Koshin à la place de Shôbunkun à la page de présentation des personnages?
Le 10 février 2019 à 16:00:47 Ace-24 a écrit :
J'ai une question pour ceux qui ont acheté le tome 9. Vous aussi vous avez Baku Koshin à la place de Shôbunkun à la page de présentation des personnages?
Oui.
Je viens de recevoir les tomes 11 à 14, il y a des erreurs :
- Rokuomi qui devient Rokumio
- flanc droit qui devient le flanc gauche (à voir si c'est une erreur de traduction ou de l'auteur)
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre la page 19 du tome 11 (avec les dessins des territoires Wei et Chu, ainsi que les bulles de dialogues similaires), peut-on m'expliquer svp merci
Pas mal le dernier scan.
Raw 589 :
Kanki qui va encore gagner en restant assis sur une chaise
POUR OUSEN !
Toujours impressionné par comment les soldats savent qu'ils foncent vers leur mort mais exécutent leurs tâches sans hésitation.
Le bro hug avant qu'ils n'incendient les réserves de nourriture.
C'est le Ousen effect.
KANKI
Un peu marre du narrateur avec ces “ today will be the fiercest battle” j’ai l’impression d’avoir lu ça 3-4 fois déjà dans cette arc
Hâte pour la suite
Je vous conseille de lire L'art de la guerre de Sun Tzu. Très intéressant. Il y a le livre audio sur Youtube si ça vous intéresse.
VICTORY FOR OUSEN SAMA!
Il se passe pas grand chose dans le dernier chapitre.
Un chapitre de set-up comme il y en a beaucoup
lire le chapitre de cette semaine avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=_BR5RL8yS30
Chapitre de transition
Il a bien choisi sa semaine pour parler d'épée et de bouclier Hara.