Pour une fois y'a que Shin qui a une réaction crédible
ta pas l'air très humain toi
Le 11 avril 2019 à 11:56:55 Nearby a écrit :
ça sert pas à grand chose de tuer un perso si c'est pour que le monde entier soit traumatisé derrière
ça donne encore plus l'impression qu'ils sont tous invincibles
J'ai raté un truc ou quoi ?
Le 11 avril 2019 à 12:18:29 Nearby a écrit :
Pour une fois y'a que Shin qui a une réaction crédible
d'un coté, pour l'instant dans cette guerre c'est shin qui fait le plus gros
Shin s'impose de plus en plus comme grand leader et général, sans lui cette guerre était perdu j'ai l'impression car ousen on l'attend toujours
Reçu les tomes aujourd'hui, le tome 16 c'est quand meme l'une des oeuvres d'arts de la série.
Le 11 avril 2019 à 17:36:43 gtestard a écrit :
Le 11 avril 2019 à 12:18:29 Nearby a écrit :
Pour une fois y'a que Shin qui a une réaction crédibled'un coté, pour l'instant dans cette guerre c'est shin qui fait le plus gros
Shin s'impose de plus en plus comme grand leader et général, sans lui cette guerre était perdu j'ai l'impression car ousen on l'attend toujours
C'est expliqué dans un chap pourquoi Ousen ne peut se permettre d'éparpiller le centre ou tenter des manœuvres offensives face à Riboku.
Cela dit, si il ne contribue pas directement sur le champ de bataille, faut pas oublier qu'il est responsable de la masse de réfugié et des stocks de vivre incendié qui va avoir un gros impact sur la conclusion.
chap sorti en anglais quel plaisir de revoir ouki a chaque fois , le prochain scan s'annonce lourd
Le 18 avril 2019 à 12:07:16 waliide a écrit :
chap sorti en anglais quel plaisir de revoir ouki a chaque fois , le prochain scan s'annonce lourd
Oui, mais ca traine encore en longueur, je ne lis même plus...
C'est de la mauvaise foi la, le chap est trés bon
J'ai kiffé l'intervention de Tou.
Ouki toujours là pour re-hyper le lecteur
Salut les gars, petite question concernant l'abonnement Kingdom. Quand je commence l'abonnement, ils commencent par m envoyer les premiers tomes ou ils passent directement aux nouveaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=aMTiFyDZmfc
Bordel le trailer du live action qui vient de sortir
bon rip chougaryuu
Salut les gars, petite question concernant l'abonnement Kingdom. Quand je commence l'abonnement, ils commencent par m envoyer les premiers tomes ou ils passent directement aux nouveaux ?
Aucune réponse ?
Bah tu veux qu'on te réponde quoi ? On en sait rien nous si t'as pas trouvé l'info on va pas la deviner
En ayant souscrit un abonnement pardi
Et ? On a pris l'abonnement au début nous on en sait rien
chougaryuu qui va ce faire détruire par shin bien violemment
shin et son unité qui commence déjà à devenir monstrueuse comme dans la véritable histoire et qui va finir à rouler sur tout le monde en terme de force pure et de puissance offensive
Le 21 avril 2019 à 11:14:06 IAmSoGood a écrit :
Salut les gars, petite question concernant l'abonnement Kingdom. Quand je commence l'abonnement, ils commencent par m envoyer les premiers tomes ou ils passent directement aux nouveaux ?Aucune réponse ?
Très simple de savoir ça, suffit de faire une simulation d'abo et tu verras tout de suite à quel tome tu commenceras, car oui c'est pas du premier c'est certains.