Le 21 avril 2019 à 11:14:06 IAmSoGood a écrit :
Salut les gars, petite question concernant l'abonnement Kingdom. Quand je commence l'abonnement, ils commencent par m envoyer les premiers tomes ou ils passent directement aux nouveaux ?Aucune réponse ?
Salut. Si tu souscris à l'abonnement cela concernera les tomes envoyés pour le futur et non pas depuis le début Après tu as la possibilité d'acheter les anciens tomes & combo avec la boite depuis le début mais c'est tout. Donc normalement, si tu t'abonne maintenant tu recevra la prochaine fois les tomes 17 à 20 quelque chose comme cela.
(bug)
Le 22 avril 2019 à 10:42:10 kepri a écrit :
Salut les gars, petite question concernant l'abonnement Kingdom. Quand je commence l'abonnement, ils commencent par m envoyer les premiers tomes ou ils passent directement aux nouveaux ?Aucune réponse ?
Salut. Si tu souscris à l'abonnement cela concernera les tomes envoyés pour le futur et non pas depuis le début Après tu as la possibilité d'acheter les anciens tomes & combo avec la boite depuis le début mais c'est tout. Donc normalement, si tu t'abonne maintenant tu recevra la prochaine fois les tomes 17 à 20 quelque chose comme cela.
Merci pour la réponse Oui j'ai vu qu'on pouvait payer des packs de tomes.
Quelqu'un a une photo de la boîte avec les tomes dedans ? Je pense prendre ça avant de faire l'abonnement oui
Malheureusement j'ai du laisser mes tomes en France donc je pourrais pas te prendre de photo, de mémoire tu peux poser deux piles de 5 tomes dans la boîte
le 598 raw est sorti
Adieu chougaryu
c'est bon victoire de shin qui commence à entièrement s'eveiller niveau combat, l'aura d'ouki
Le 22 avril 2019 à 10:42:10 kepri a écrit :
19 a 22 pour etre tout a fait exact
le film est sorti au japon. hate de le voir en vostfr
Cette fin de chapitre bandant au possible
Je le sentais venir l'image de Ouki pour le coup fatal
enfin
pas de chapitre cette semaine?
Le 30 avril 2019 à 10:49:34 kheynsex a écrit :
pas de chapitre cette semaine?
Golden week du coup aucun chapitre d'aucune série
Golden Week de 10j cette fois-ci au lieu de 7, pour info c'est un cas exceptionnel à cause de l’abdication de l'empereur japonais aujourd'hui et demain l'héritier prend le flambeau.
D'ailleurs vu que ça déborde jusque lundi, c'est même pas certains pour la semaine prochaine non plus.
Ils sont comme des fous les japonais, en tout cas c'est bien pratique pour les cours les 10 jours de vacances
Heureusement bien qu'il y ait beaucoup de congés durant la Golden Week, les petits restos et les konbini sont toujours ouverts
Je suis la parution Française et c'est un truc de fou ce Manga.
Tome 16 La mort d'Ouki putain après un combat de malade contre Houken j'ai cru qu'Ouki allait le décapiter avant d'y passer.
Et la scène finale bordel avec ses dernières paroles
Le 30 avril 2019 à 22:29:59 Ace-24 a écrit :
Tome 16 La mort d'Ouki putain après un combat de malade contre Houken j'ai cru qu'Ouki allait le décapiter avant d'y passer.
Et la scène finale bordel avec ses dernières paroles
woah comme je t'envie de découvrir ça de cette façon. Tu viens de lire l'un des plus gros moments de ce manga.
Le 01 mai 2019 à 18:24:26 silverangel03 a écrit :
Le 30 avril 2019 à 22:29:59 Ace-24 a écrit :
Et la scène finale bordel avec ses dernières paroleswoah comme je t'envie de découvrir ça de cette façon. Tu viens de lire l'un des plus gros moments de ce manga.
Oui je résiste à l'appel des scans pour ce manga. J'achète tous les 2 mois les 4 tomes sortis
Là j'ai fini de lire le tome 18 et ça promet pour la suite, j'ai hâte d'être au mois de Juin
Arc Coalition > arc bataille de Bayou (?) > Arc guerre contre l’armée de Zhao ( Renpa ) > couronnement de Ei Sei > le reste
Le 02 mai 2019 à 15:11:47 DevilLastBan a écrit :
Arc Coalition > arc bataille de Bayou (?) > Arc guerre contre l’armée de Zhao ( Renpa ) > couronnement de Ei Sei > le reste
Kanki arc > all