btw quelqu'un a commencé a recevoir ses tomes de janvier ? Aucune nouvelle perso
On dirait que ça fait une éternité qu’il y a pas eu de nouveau chapitre
Le 06 février 2019 à 02:04:43 Shikamaru37 a écrit :
btw quelqu'un a commencé a recevoir ses tomes de janvier ? Aucune nouvelle perso
Je les ai reçus lundi dernier
Pareil rien reçu
Le 05 février 2019 à 11:31:16 BrazegaliXx a écrit :
Le 04 février 2019 à 16:11:50 PureLight a écrit :
Le 04 février 2019 à 13:10:10 Jeveduhentai a écrit :
Spoil histoire
Oui Li Xin était un putain de monstre offensivement parlant. Imbu de lui-même mais, franchement, à tort ? Sans la traitrise il aurait pu écraser une bonne partie de Chu.Non c’est clairement pas à tord si il n’y avait pas cette connerie de traîtrise, il aurait surpasser Ousen en exploit et en puissance
"Surpasser Ousen", n'abuse pas tout de même. Ousen a conquis trois royaumes, mention spéciale pour la prise de la capitale de Wei
ba shin en aurait envahit 3 aussi, sans compter la traitrise il en massacre deux dont un ou il roule totalement dessus alors que l'adversaire était censé être invincible sur son terrain
sin raw out
le plan d'ousen prend forme et on dirait qu'il avait prévu un truc
Petite pensée pour Heki, qui doit être au 7ème ciel
Le 06 février 2019 à 15:20:41 LeDelicieux a écrit :
Petite pensée pour Heki, qui doit être au 7ème ciel
Folaillon, j'ai cru que y'avait un truc la dessus dans le chapitre
Le 06 février 2019 à 15:29:07 Shikamaru37 a écrit :
Le 06 février 2019 à 15:20:41 LeDelicieux a écrit :
Petite pensée pour Heki, qui doit être au 7ème cielFolaillon, j'ai cru que y'avait un truc la dessus dans le chapitre
Bwhahah ça serait tellement énorme
Heki qui gagne à chaque fois
Le 05 février 2019 à 11:31:16 BrazegaliXx a écrit :
Le 04 février 2019 à 16:11:50 PureLight a écrit :
Le 04 février 2019 à 13:10:10 Jeveduhentai a écrit :
Spoil histoire
Oui Li Xin était un putain de monstre offensivement parlant. Imbu de lui-même mais, franchement, à tort ? Sans la traitrise il aurait pu écraser une bonne partie de Chu.Non c’est clairement pas à tord si il n’y avait pas cette connerie de traîtrise, il aurait surpasser Ousen en exploit et en puissance
"Surpasser Ousen", n'abuse pas tout de même. Ousen a conquis trois royaumes, mention spéciale pour la prise de la capitale de Wei
Avant l’incident de Chu, Shin était le Général à la côte de Qin. De plus si il avait écraser Chu cela aurait encore fait augmenter son palmarès et, comme pour Ousen, aurait pu prendre la place de Sei en tant que futur empereur de Chine réunifiée. Ousen est certe très intelligent mais ce qu’a caché SHK n’aura sûrement pas pu être découvert par lui. Il aurait essuyé une sévère défaite lui aussi tout comme Shin. Je ne le sous-estime pas mais j’estime de façon appropriée les capacités de Shin en tant que Grand Général sous les Cieux
sin raw out
le plan d'ousen prend forme et on dirait qu'il avait prévu un truc
https://www.youtube.com/watch?v=kdhhQhqi_AE
Le 06 février 2019 à 02:04:43 Shikamaru37 a écrit :
En traitement.
Pour la semaine proche, enfin j'imagine...
J'ai reçu les tomes hier.
Je les ais eu à l'instant
C'est bon, reçu aussi niquel
Le 07 février 2019 à 12:52:37 Costher a écrit :
sin raw out
le plan d'ousen prend forme et on dirait qu'il avait prévu un truchttps://www.youtube.com/watch?v=kdhhQhqi_AE
Hoh.
On commence à avoir un aperçu du bordel que prépare Kanki pour Gyou.
Shin qui accepte le rôle sans sourciller.
Wow y'a eu une page de développement à la fin
ça valait le coup d'attendre 15 chapitres
Kanki qui fait ses petits coups de pute habituels, et Ousen toujours AFK sur son cheval depuis le début de la guerre
Ya un site qui résume les différents arcs? Histoire de se rappeler un peu des arcs précédents
Le 07 février 2019 à 23:17:05 Tolstoyrie a écrit :
Ya un site qui résume les différents arcs? Histoire de se rappeler un peu des arcs précédents
https://kingdom.fandom.com/wiki/Story_Arcs
C'est en anglais par contre.
Le 07 février 2019 à 19:42:57 Ange_Erdogan a écrit :
Kanki qui fait ses petits coups de pute habituels, et Ousen toujours AFK sur son cheval depuis le début de la guerre
Écoute il a des fourmi dans les jambe c'est pas facile, ça peut arriver même au meilleur