Salut les scans sortent quels jours ? Ils sortent le même jour en français ?
C'était à quelle page du topic déjà que yavais le gars qui a résumé toute la vrai histoire de kingdom avec des paragraphes super long ? Je veux me rafraichir la mémoire sur les évènements à venir
Le 16 janvier 2019 à 15:37:13 luffydu87 a écrit :
Salut les scans sortent quels jours ? Ils sortent le même jour en français ?
en anglais ça sort en fin de semaine (jeudi-dimanche) ou en début (lundi-mardi) c'est pas très régulier c'est bizarre :- ( . En Fr je sais pas.
C est régulier et c est tout les lundi pour la version anglaise.
les gars je viens de commencer kingdom en manga,j'en suis au tome 6 (dailleur rien a dire c'est juste exellent) mais n'y a t'il pas une erreur de traduction parce que on désigne "kyoukai" comme un mec mais elle ou il me parait etres plus une meuf,donc est ce un gars ou juste un problème de traduction ?
C’est pas une erreur de trad’
Kyoukai est une fille.
Mais ne lui dit pas aussi
pas de chapitre cette semaine ?
Bonne question, en tout cas toujours pas de spoils. Peut-être demain.
Le 22 janvier 2019 à 21:18:43 Riss97355 a écrit :
C'est pas non plus le spoil de l'année
Le 22 janvier 2019 à 21:18:43 Riss97355 a écrit :
C'est obvious que Kyoukai est une fille, Riss
Karin est un gars aussi
la semaine pro bordel
La semaine prochaine ya pas de chapitre.
Le 23 janvier 2019 à 20:18:12 shoeii a écrit :
La semaine prochaine ya pas de chapitre.
Salut j’aimerai commencer le manga et j’ai quelques questions !
Déjà est-ce que ça met du temps à se mettre en place ou ça décolle très vite ? Niveau du rythme ça donne quoi ?
Autre question : il y a du surnaturel ? Genre des monstres ou un peu moins fantaisistes par exemple comme des combats avec puissance exagérée , ou alors c’est réaliste ( niveau univers , combats , ect .. )
Et dernière question , je sais que ça parle de guerre mais c’est vraiment action pur et dur où il y’a vraiment une partie politique , stratégique guerrière , ect ...
Merci d’avance de vos réponse
Je trouve que le manga décolle direct, en tout cas j'ai accroché dès le début !
Après c'est pas tout de suite les grandes batailles, ça prend quand même un petit peu de temps avant de voir des armées régulières se foutre sur la gueule.
Il n'y a absolument rien de surnaturel... Enfin... Disons que c'est pas du surnaturel mais quelques éléments fantaisistes qu'il vaut mieux ne pas spoiler dont effectivement des gars avec des puissances abusées
Et oui il y a une dimension de stratégie dans les affrontements, et c'est tout simplement jouissif de voir certaines manoeuvres, coups de bluff etc.
L'intrigue politique est également très présente avec son lot d'affrontements en coulisse et les négociations/alliances.
Qu’est-ce qu’il est chiant l’arc en cours
Enfin , j’ai cette impression avec tout les batailles post-Coalition
Le sentiments de repetitivité qui se fait de plus en plus sentir
Inch’Hara Ousen va faire un truc epic parce que là ...
Le 24 janvier 2019 à 06:43:02 _tartOcitron_ a écrit :
Je trouve que le manga décolle direct, en tout cas j'ai accroché dès le début !
Après c'est pas tout de suite les grandes batailles, ça prend quand même un petit peu de temps avant de voir des armées régulières se foutre sur la gueule.Il n'y a absolument rien de surnaturel... Enfin... Disons que c'est pas du surnaturel mais quelques éléments fantaisistes qu'il vaut mieux ne pas spoiler dont effectivement des gars avec des puissances abusées
Et oui il y a une dimension de stratégie dans les affrontements, et c'est tout simplement jouissif de voir certaines manoeuvres, coups de bluff etc.
L'intrigue politique est également très présente avec son lot d'affrontements en coulisse et les négociations/alliances.
Merci !
Bah franchement il donne très envie ce manga