Je fini cet arc ensuite je sais pas si je continue ou si j'attends les tomes
D'acc merci, je finis ve qu'il me reste de berserk et je me lance dans kindgom ( j'ai vu la saison 1 et sa 3D dégeu donc je vais pouvoir commencer des les chapitres ~~170~~)
Spoil chap: Dommage de faire mourir le lieutenant que j'aimais bien plutot que Ouhon l’antipathique
Sinon vu que je suis nouveau à suivre les chap à la sortie, c’est quoi le rythme de parution ?
Putin il est chaud ouhon c'est qu'il va avoir une intervention de l'unité hi shin
Putain cette tension
Le 25 décembre 2018 à 18:08:20 Shikamaru37 a écrit :
Spoil chap: Dommage de faire mourir le lieutenant que j'aimais bien plutot que Ouhon l’antipathique
d'un coté pour ouhon attention spoil historique aucun risque qu'il meurt vu ses haut fait qu'il va avoir
Le 25 décembre 2018 à 22:18:48 Ahobe a écrit :
Putain cette tension
Ouais c'était chaud là, surtout avec le découpage du chapitre.
Bon je me suis pris les tomes 1 à 4 à la fnac. Ça me fera une bonne excuse pour tout relire.
Ma fnac aussi a commencé à les vendre, il leur a fallu attendre la sortie des quatre derniers tomes pour commencer quoi
Mais bon ça va avec le nombre d'abo je pense qu'ils sont déjà content chez Meian.
Quelqu’un pour faire plus de sticker Tou svp ? Merci d’avance
Le 26 décembre 2018 à 21:18:28 DevilOfYourMom a écrit :
Quelqu’un pour faire plus de sticker Tou svp ? Merci d’avance
Bonne année a tous les vrais qui lisent ce chef-d'oeuvre.
Kanki > All
Bon, j'ai acheté les 6 premiers tomes
Je me suis dit que j'attendrai la sortie officielle pour bien prendre mon temps etc..
J'ai bouffé tous les scans en 2 mois, a coup de 100 chapitres par jours certaines fois
Mon Dieu que c'est bien
Salut les khey je ne suis qu'au chapitre 249 mais je voulais vous demandez, Shin reste un débile? Ou il commence à devenir stratège dans la suite des chapitres?
Parce que c'est bien beau de gueuler "agneugneuh + gren gène et râle" mais s'il se fait démolir dès que y a pas un cerveau qui l'accompagne...
Le 03 janvier 2019 à 18:16:33 Akhi_Deter a écrit :
Salut les khey je ne suis qu'au chapitre 249 mais je voulais vous demandez, Shin reste un débile? Ou il commence à devenir stratège dans la suite des chapitres?
Parce que c'est bien beau de gueuler "agneugneuh + gren gène et râle" mais s'il se fait démolir dès que y a pas un cerveau qui l'accompagne...
il s'éveille et devient instinctif, pas un stratège mais son instinct lui permet de commencer à tout défoncer, son éveil est récent mais il a de plus en plus la classe
Le 03 janvier 2019 à 19:05:25 gtestard a écrit :
Le 03 janvier 2019 à 18:16:33 Akhi_Deter a écrit :
Parce que c'est bien beau de gueuler "agneugneuh + gren gène et râle" mais s'il se fait démolir dès que y a pas un cerveau qui l'accompagne...il s'éveille et devient instinctif, pas un stratège mais son instinct lui permet de commencer à tout défoncer, son éveil est récent mais il a de plus en plus la classe
Merci
Je suis la parution officielle, mais putain c'est dur
Surtout le tome 10 qui est peut être mon préféré pour l'instant, un tome de transition qui présente le chancelier Ryo et sa team qui s'annonce être un adversaire sournois et redoutable.
Le 05 janvier 2019 à 10:33:13 Ichirai a écrit :
Je suis la parution officielle, mais putain c'est dur
Surtout le tome 10 qui est peut être mon préféré pour l'instant, un tome de transition qui présente le chancelier Ryo et sa team qui s'annonce être un adversaire sournois et redoutable.
Aie aie aie si tu savais, je te respecte pour pas craquer et aller lire la suite
Et dire qu'il y en avait pour dire que le rythme de Meian était abusé lors de l'annonce
Je savais bien c'était la stratégie gagnante car gardé un tel rythme de lecture important c'est ce que veulent la majorité des lecteurs, même si ça se ressent au niveau de portefeuille quand le matériel excellent ça passera quand même.