Le 02 décembre 2018 à 20:33:58 _BambouV2 a écrit :
Oula j'étais pas prêt
Punaise, je peux vraiment pas le voir ce Ryo
Ryofui est le personnage le plus sous côté de Kingdom
Debug
Ahlala la mère de Sei
On a tous pensé la même chose d'elle à son introduction
Je pouvais pas blairer Ryofui mais la reine mère est tellement une s***** qu'il a fini par être appréciable à côté
Le 02 décembre 2018 à 21:33:24 Tigsky a écrit :
Oula j'étais pas prêt
Punaise, je peux vraiment pas le voir ce RyoRyofui est le personnage le plus sous côté de Kingdom
Hein ?
Le 02 décembre 2018 à 21:42:29 AssEater a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 21:33:24 Tigsky a écrit :
Oula j'étais pas prêt
Punaise, je peux vraiment pas le voir ce RyoRyofui est le personnage le plus sous côté de Kingdom
Hein ?
J'ai l'impression que RyoFui est moins populaire comparé à certains personnages, surtout comparé aux soldats, alors que c'est un excellent personnage
Whaaaaaaaaat
Shin et son amour pour les règles tacites de l'armée
Le 02 décembre 2018 à 21:39:12 Dyck a écrit :
Je pouvais pas blairer Ryofui mais la reine mère est tellement une s***** qu'il a fini par être appréciable à côté
La Reine mère
Ryo Et la reine mère sont d'excellents personnages.
La reine c'est le perso féminin le mieux travaillé avec Ton.
En plus c'est juste la femme parfaite
Sinon je viens de recevoir les 4 tomes de décembre, putain Ouki rend tellement bien en papier!
J'espere les recevoir demain
Ryo passe pour un gros égoiste qui pense qu'a sa gueule durant une majorité du manga, mais durant son arc, et notamment durant tout le débat avec Sei, il prend clairement une autre dimension,perso je l'aime beaucoup, c'est un trés bon antagoniste
J'apprécie beaucoup ce perso moi aussi, d'ailleurs j'ai reçu les tomes
Pour ceux qui ont reçu les 4 tomes de l'abonnement de ce mois-ci, il y avait des goodies avec (poster, ex libris...) ?
Tiens non c'est vrai
Peut-être qu'ils les mettrons en pack dans le prochain coffret ?
les bonus sont dans les coffrets, faut suivre les mecs.
[22:26:57] <Benku>
Après c'est pas claire... On avait des ex libris lors des deux premiers envoie. C'est que le troisième le coffret.
Je suis arrivé au tome 20, et je ne comprends juste pas pourquoi ce manga n’est pas plus connu que ça.
Ne bénéficiant pas d’une adaptation anime correcte apparemment, il est clair que ça fait moins de promotion, même si produire un tel anime doit demander un travail colossal, puisqu’animer des batailles avec des milliers d’individus doit être très ardu.
Mais même parmi les mangas, celui ci est véritablement un chef d’œuvre, que ce soit les dessins absolument fous des champs de bataille, l’histoire hyper addictive, les personnages badass comme Sei, Kyou Kai,…, et les retournements de situation aussi puissantes qu’snk. Non franchement, je comprends pas pourquoi il a fallu autant de temps pour qu’il commence à percer en France.
Malgré ça, je note qu’en même et j’en profite pour poser une question : il n’y a que moi qui trouve moins intéressant les arcs uniquement centrés sur une bataille ? J’avoue que c’est la base du manga la guerre, c’est d’ailleurs les arcs les plus longs. Mais les actions sont quand même assez répétitives pour l’instant, bien qu’il arrive en fin de chapitre des retournements de situation qui peuvent mettre sur le cul. Cependant j’admets préférer les arcs hors bataille. Je dois être l’un des seuls. Attention, ça ne veut pas dire que je ne les apprécie pas. Juste que je vais moins m’attarder dessus et vite essayer d’arriver en fin de chapitre pour voir le dénouement.
Le 03 décembre 2018 à 22:26:57 Benku a écrit :
Sur leur site c'est bien précisé : "Dans chaque numéro, vous trouverez 2 mangas + Goodies inédits" et "Chaque colis contiendra donc 4 mangas + Goodies", donc bon...
Le 04 décembre 2018 à 01:30:02 _BambouV2 a écrit :
Je suis arrivé au tome 20, et je ne comprends juste pas pourquoi ce manga n’est pas plus connu que ça.Ne bénéficiant pas d’une adaptation anime correcte apparemment, il est clair que ça fait moins de promotion, même si produire un tel anime doit demander un travail colossal, puisqu’animer des batailles avec des milliers d’individus doit être très ardu.
Mais même parmi les mangas, celui ci est véritablement un chef d’œuvre, que ce soit les dessins absolument fous des champs de bataille, l’histoire hyper addictive, les personnages badass comme Sei, Kyou Kai,…, et les retournements de situation aussi puissantes qu’snk. Non franchement, je comprends pas pourquoi il a fallu autant de temps pour qu’il commence à percer en France.
Malgré ça, je note qu’en même et j’en profite pour poser une question : il n’y a que moi qui trouve moins intéressant les arcs uniquement centrés sur une bataille ? J’avoue que c’est la base du manga la guerre, c’est d’ailleurs les arcs les plus longs. Mais les actions sont quand même assez répétitives pour l’instant, bien qu’il arrive en fin de chapitre des retournements de situation qui peuvent mettre sur le cul. Cependant j’admets préférer les arcs hors bataille. Je dois être l’un des seuls. Attention, ça ne veut pas dire que je ne les apprécie pas. Juste que je vais moins m’attarder dessus et vite essayer d’arriver en fin de chapitre pour voir le dénouement.
Le manga est hyper connu au japon, TOP 3 des ventes en 2017 devant My Hero Academia et Tokyo Ghoul.
Malgré ça, je note qu’en même et j’en profite pour poser une question : il n’y a que moi qui trouve moins intéressant les arcs uniquement centrés sur une bataille ?
Pareil, je suis au tome 6 ( l’armée de Qin vs l’armée de Wei )
Y a des moments cools mais la bataille dure beaucoup trop
Pour l’instant je préfère le 1er arc