Ousen c'est le mec qui ferait fortune aux paris sportifs
Je l'imagine bien en youtubeur, avec un maillot PSG et son masque sur la tête
debug
J’ai lu le tome 1 je suis conquis, mais je me demande si les goodies de l’abonnement sont vraiment de bonne qualité ou osef je peux m’en passer et j’irai chercher les tomes dans ma librairie pépouze ?
Les Ex Libris sont très sympa(ils sont un peu moins grand qu'un format A4 ), les coffrets pareil en plus tu gagne de la place en mettant les tomes dedans par contre le poster est osef.
Après a toi de voir si tu aimes collectionner
Merci je vais tester l'ab du coup je pense je stop dans le pire des cas.
obligé ousen a prévu un truc sinon ça fait trop loto pour le coups
J’avoue j’ai été déçu quand Ouhon vient parler à Shin je m’attendais à une discussion de ouf alors qu’au final ça a l’air d’etre un peu tiré par les cheveux cette histoire. Enfin bon attendons de voir ce qu’il en est dans les prochains chapitres.
Ce manga exceptionnel , j'en suis au tome 48/chap 515.
Tome 45/Chaps 482-492: Ce fourbe de Riboku. qui propose à Qin de faire une trève entre les 7 états et donc quelconque état rompant cette paix se verrait subir le courroux des six autres, on comprend ainsi mieux la soi-disante faiblesse de Kanki évoquée auparavant par Riboku (juste après la bataille de Kokuyou )
Le caractère de Kanki aurait porté préjudice à Qin, et qui serait alors envahi par la nouvelle coalition (avec l'état de Qi cette fois-ci), m'enfin pas sûr que les autres états auraient accepté cette trève et puis Riboku a une nouvelle sous-estimé Sei car comme il l'a dit ce dernier, il y ait des chances que cette trève ne dure pas dans le temps. (l'unification de la Chine apporte beaucoup plus de certitudes, et comme l'a dit Shouheikun, c'est l'unique solution)
Tome 47/Chaps 504-514/Spoil hypothétique tome 48: Ousen et les détails qui pourraient faire changer le résultat d'une guerre. Comme je le pensais ou plutôt si j'ai bien compris vu que Zhao a coupé la ligne de ravitaillement de Qin, Ousen a décidé de piller les villes aux alentours de Gyou. Toutefois comme l'a souligné Karyo Ten, tu perd plus que tu ne gagnes, les ressources nécessaires pour s'emparer d'une ville sont beaucoup plus importantes que le butin (nourriture) récupéré à la fin, la balance est ainsi et actuellement négative pour Qin.
C'est alors qu'Ousen ait une stratégie "débile" mais cruciale qui consiste dans un premier temps, à laisser partir les habitants de la ville A à la ville B. Puis dans un second temps, à attendre que les habitants de la ville A rentrent dans la ville B et à ordonner à une unité (l'unité de Shin ou Ouhon ou Mouten par exemple ) qui était au préalable planquée de rentrer au même moment que la populace pendant que les portes seraient fraîchement ouvertes. . Ousen pourrait également infiltrer des soldats de Qin (l'étile des soldats d'Ousen pourquoi pas) parmi les habitants de la ville A pour ouvrir les portes de l'intérieurs, ce qui serait génial . Dommage que l'infiltration (de manière pas excessive ) ne soit pas plus exploitée dans le manga. (vu que 2 fois, par Shin lorsqu'il était commandant de 300 homme et qu'il ait contournée l'armée adverse et par Kanki lors de la guerre face à la coalition, dans un contexte particulier: le bordel du champ de bataille...
Bref, ou comment assièger des villes en se grattant les couilles , m'enfin ça m'étonnerait que cette stratégie dure, il y aura sans doute des messagers qui arriveront jusqu'aux plus hautes instances de Zhao et puis c'est Riboku en face.
Sinon, j'ai l'impression dans le manga que le monde = la Chine comme si la Terre se résumait à ce pays. (m'enfin ça sera qui c'est un jour le cas )
Aucun pays aux alentours n'ait envahi la Chine durant cette période ? (les sept états s'allieraient-ils dans ce cas ? ) Je compte bien me renseigner sur le sujet et sur cette famosa "période des printemps et automnes".
Au passage, j'adore Kyōkai, , je crois que je suis amoureux.
cest vrais que quand jai lu kingdom je peut pas mempécher de penser a quel bordel ça doit ètre dans les autre pays
Raw dispo Shin en roue libre
raw outj'espere qu'il dit un truc du genre "chargezz!!",à la Duke You.Belle mélée en perspective,je crois qu'on aura droit a une belle apothéose
changement de programme haha
c'est shin qui va faire une strat qui va tout défoncer
on attendait ousen mais ça va être la strat de shin et ouhon
Aujourd'hui bientôt
Le 06 novembre 2018 à 22:05:57 Shinkiro1025 a écrit :
Aujourd'hui bientôt
tellement magnifique
Ousen avait prévu le discours de Shin ?
Le 06 novembre 2018 à 23:04:47 Casque_Blanc a écrit :
Ousen avait prévu le discours de Shin ?
à mon avis il avait prévu que shin s'éveillerait, il l'a observé pendant plusieurs batailles, il sait comment il fonctionne, de même pour ouhon.
En revanche il n'empêche qu'à mon avis ousen a prévu un truc mais on sait jours pas.
Sinon pour shin, c'est un monstre en terme de puissance, même dans la véritable histoire
sous coté clairement, il roulait sur tout le monde avec son armée en 1 vs 1. Plus grande puissance offensive de l'époque à mon avis
Le 06 novembre 2018 à 23:04:47 Casque_Blanc a écrit :
Ousen avait prévu le discours de Shin ?
À la virgule près !
Ousen n'est pas le seul à avoir prévu ce "power up" : dans le chapitre 578, Garyuu (général de Zhao) disait "Quand la faim touche un homme, cela le transforme complètement. Nous devons les éliminer avant que cela ne se produise." (ou alors ça n'a rien à voir avec le "power up" ?)
Donc la stratégie de Zhao, dans l'aile droite, n'est plus de laisser l'autre camp crever de faim mais de les éliminer avant. Mais c'est visiblement trop tard puisqu'une partie de l'armée de Qin s'est éveillée.
ALLEZ TOUS AVEC MOI!!!!
SHIN SHIN SHIN
AOUH AOUH AOUH AOUH
Bordel ce manga me fait péter des câbles
J'ai commencé à trembler quand j'ai vu le premier sabot du cheval de Shin putain
Par contre je les vois bien se faire éclater dans les premiers chapitres, c'est un peu trop osef de charger comme ça