Mouais ca a l air d etre que du blabla dans ce chapitre
J'ai pu lire les tomes 3 à 6 du coup, ça remonte à y'a tellement longtemps
Le manga commence vraiment qu'après quelques tomes, mais maintenant on est lancé.
https://twitter.com/Kingudamufr/status/1049530603471810560?p=v
Un premier trailer du film live a été dévoilé, et pour le peu que j'ai lu de Kingdom, ça m'a l'air bien prometteur :
http://nipponzilla.com/un-trailer-pour-ladaptation-en-film-live-de-kingdom/
Par contre le réalisateur a réalisé un film Bleach... on parle bien du film live dispo sur Netflix ? Parce que ça, ça me fait un peu peur...
On n’arrive déjà pas à avoir une adaptation convenable en anime alors un film live...
Putain j'attends le 15 Octobre avec impatience...Gros frein à main devant la Fnac
des monstres imposant comme ouki ça va Etre chaud à trouver
C’est abusé comment il est génial ce manga serieux. Je comprend pas qu’il soit pas arrivé en France avant ...
par contre les gars ya des gens qui sont dans la même situation que moi c'est à dire qui n ont pas encore reçu leur colis perso je suis numéro 2600 et j ai rien reçu
Oui oui pareil, 2628 et toujours rien. Faut être patient je pense.
ok cimer
Le chap est en raw depuis lundi, qu'attendent les traducteurs ?
Chapitre en VUS
Bon chap. Beaucoup de blablas mais il faut bien ça entre des batailles. Un petit tour de tout les personnages importants.
CHAP 575 BABY
Putain le gros enculé qui a essayé de faire croire à la mort de Bajio Heki qui confirme encore une fois qu'il a une ouverture avec Yotanwa et Kitari Kanki en a fini ?! Son armée ne combat plus ?! Ça doit être cependant la pire situation pour lui, quand il arrive à canaliser la violence de son armée envers un ennemi tout va bien,il évite toute tentative de rébellion et des troubles car faut pas oublier qu'ils sont vachement indisciplinés ses hommes, mais quand il n'y a plus ce prétexte et qu'en plus de ça il y a un problème de bouffe, il risque de perdre le contrôle
Néanmoins la situation ne le perturbe pas plus que ça. ENFIN on revient sur le front central et le cas de Shin et co, Ousen semble patienter, il attend une ouverture ? Un événement particulier ?
Peut-être qu'il n'a pas l'intention de coordonner les généraux et attends qu'eux même se démerdent ?
Si le chapitre est sorti, il n'y a plus besoin de balise spoiler, non ?
Sinon, on ne sait toujours pas ce que fout Ousen...
Kanki toujours sur son transat depuis le début de la guerre
Kitari qui chauffe Heki
Ce troll concernant la mort de Bajio. Le pire c'est que j'ai vraiment flippé pendant quelques secondes.
Ça y est mon colis va être expédié. Numéro 2628 donc, si vous avez un numéro inférieur au mien et qu'il y a toujours pas de changement, contactez les.
2 coffrets, 2 fois abîmés
Le camp de Kanki qui commence à envisager la trahison