Encore une erreur de tri pour mon colis
3 commande 3 erreurs, sérieux y'a pas moyen d'éviter de se taper ces branleurs de Colissimo ?
Bon ben on dirait que Meian a des problèmes de distribution en dehors de la France, les deux premier tomes sont toujours pas dispo en Belgique, il finira par arriver je pense, mais c'est con d'avoir manqué la sortie sur le second marché francophone de la BD
Tant pis ça attendra.
Meian n'est pas distribué officiellement. Il faut pousser tes libraires à passer commande.
Ça a été dit et redit…
J'ai reçu ma box, trés content du rendu, quand y'en aura 4 ou 5 ca fera une belle collection ! RDV en Decembre pour les 4 prochains tomes !
Ah et mardi j'ai enfin vu les 2 premiers tomes mit en avant sur une gondole a la fnac, ca fait plaisir !
J'ai également reçu la mienne, je vais dévorer les tomes
Toujours rien, pas même un mail
Le 04 octobre 2018 à 10:47:34 SpaceTurtle a écrit :
Meian n'est pas distribué officiellement. Il faut pousser tes libraires à passer commande.Ça a été dit et redit…
Chose qui a été fait par mon libraire sans même que ça soit sollicité par des clients, et malgré ça il m'a dit que ça risque de prendre du temps, à mon avis Meian a du mal à gérer à la fois les envois d'abonnement et les envois en boutique, je pense que la priorité sera pour ceux qui sont abonnés et vu le nombre d'abonnement ça doit être un peu normal qu'ils mettent plus de temps pour envoyer les tomes vers les boutiques après, fin je ne connais pas le nombre de personne en charge des envois, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient fort nombreux.
Le 04 octobre 2018 à 15:21:44 Shikamaru37 a écrit :
J'ai reçu ma box, trés content du rendu, quand y'en aura 4 ou 5 ca fera une belle collection ! RDV en Decembre pour les 4 prochains tomes !Ah et mardi j'ai enfin vu les 2 premiers tomes mit en avant sur une gondole a la fnac, ca fait plaisir !
ça va être long d'attendre Décembre
Chose qui a été fait par mon libraire sans même que ça soit sollicité par des clients, et malgré ça il m'a dit que ça risque de prendre du temps, à mon avis Meian a du mal à gérer à la fois les envois d'abonnement et les envois en boutique, je pense que la priorité sera pour ceux qui sont abonnés et vu le nombre d'abonnement ça doit être un peu normal qu'ils mettent plus de temps pour envoyer les tomes vers les boutiques après, fin je ne connais pas le nombre de personne en charge des envois, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient fort nombreux.
Si tu crois qu'IDP néglige les libraires…
1er tome lu, c’est génial !
J’aime particulièrement le roi dont les répliques sont épiques
page 126 "Ton offense est une chose. Tes gosses en sont une autre."
Sinon j’aimerais savoir à quoi ressemble l’auteur, on voit que des gens différents en tapant son nom sur Google.
IDP c'est quoi ? La société chargé de la distribution ? Sinon oui en Belgique on est négligé de base, souvent des retards par rapport à la France.
Achat chez cultura
Le Kingdom doré sur la couverture et sur son côté.
Le 06 octobre 2018 à 19:14:01 Wolf_Totem a écrit :
IDP c'est quoi ? La société chargé de la distribution ? Sinon oui en Belgique on est négligé de base, souvent des retards par rapport à la France.
Après c'est normal que vous soyez pas traités comme les gens normaux
pas encore de mail ni d envois ou meme d'excuse c'est grave !
Désolé
je voulaisacheter ce matin les 2 er tomes chez cultura , vers chez moi , rupture de stock
, ils savent pas quand ils vont en recevoir
tant pis je vais commander sur anime store
Le 08 octobre 2018 à 18:44:29 samourai62 a écrit :
je voulaisacheter ce matin les 2 er tomes chez cultura , vers chez moi , rupture de stock
, ils savent pas quand ils vont en recevoirtant pis je vais commander sur anime store
C’était pareil à la Fnac où j’ai l’habitude d’aller, il y a une ou deux semaines.
Le 06 octobre 2018 à 20:25:07 Jalis-Snake a écrit :
Le Kingdom doré sur la couverture et sur son côté.
Oui, l'édition est super cool, ayant pris l'abonnement, j'ai reçu la boite, mais la tranche est tellement belle que ca vaut pas le coup
Raw disponible, vivement la semaine pro !