Le 27 novembre 2018 à 09:56:20 Jalis-Snake a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 15:53:52 _BambouV3 a écrit :
Alors je suis au tome 9 (j'ai acheté les 4 premiers tomes vous inquiétez pas) et je suis le seul à trouver que Sei (enfant) ressemble à Blanket Jackson (fils de Michael Jackson) ?Je n’avais pas fait le rapprochement.
Peut-être parce qu'a part les cheveux y'a aucune ressemblance ?
Le 28 novembre 2018 à 22:55:16 PignoufBleu a écrit :
Alors je suis au tome 9 (j'ai acheté les 4 premiers tomes vous inquiétez pas) et je suis le seul à trouver que Sei (enfant) ressemble à Blanket Jackson (fils de Michael Jackson) ?Je n’avais pas fait le rapprochement.
C'est justement pour cette raison que j'avais écrit ça en fait, d'où le sticker.
Le 28 novembre 2018 à 23:01:39 Jalis-Snake a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 22:55:16 PignoufBleu a écrit :
C'est justement pour cette raison que j'avais écrit ça en fait, d'où le sticker.
Aaaaaaah
J'avoue en fait y'a juste les cheveux
Je viens de finir le premier arc ( 5 premiers tomes )
Et que dire , du pure kiffe jusqu’ici
Déjà que le climax du 1er arc était full-hype et l’auteur qui balance cette case comme ça alors qu’on est encore au debut du 2e arc
Le 29 novembre 2018 à 17:05:50 _BambouV2 a écrit :
J'avoue en fait y'a juste les cheveux
Après les stickers Tokyo Ghoul, ceux sur Kingdom ?
J’en ferai au fur et à mesure que je vous rattrape
Le truc chiant c’est qu’on se fait spoil hyper facilement, en tapant le nom des persos sur Google ou seulement "Kingdom manga" on peut voir par exemple Sei/Shin/Karyo Ten adultes , signe qu’ils vont survivre à toutes les épreuves qu’on voit dans les premiers tomes, ça c’est un peu relou vu que ça gâche la tension des situations de danger.
Le 29 novembre 2018 à 19:58:45 _BambouV2 a écrit :
J’en ferai au fur et à mesure que je vous rattrapeLe truc chiant c’est qu’on se fait spoil hyper facilement, en tapant le nom des persos sur Google ou seulement "Kingdom manga" on peut voir par exemple Sei/Shin/Karyo Ten adultes , signe qu’ils vont survivre à toutes les épreuves qu’on voit dans les premiers tomes, ça c’est un peu relou vu que ça gâche la tension des situations de danger.
Fais tout de même attention. Ca serait bête de se faire spoiler certains événements et panels importants de cette façon.
Le 28 novembre 2018 à 22:12:46 Jalis-Snake a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 22:05:29 Ahobe a écrit :
Il sort quand le prochain chapitrePas avant la semaine prochaine malheureusement.
Nooooooooooooooooooon
Le 29 novembre 2018 à 20:20:44 Jalis-Snake a écrit :
J’en ferai au fur et à mesure que je vous rattrapeLe truc chiant c’est qu’on se fait spoil hyper facilement, en tapant le nom des persos sur Google ou seulement "Kingdom manga" on peut voir par exemple Sei/Shin/Karyo Ten adultes , signe qu’ils vont survivre à toutes les épreuves qu’on voit dans les premiers tomes, ça c’est un peu relou vu que ça gâche la tension des situations de danger.
Fais tout de même attention. Ca serait bête de se faire spoiler certains événements et panels importants de cette façon.
Le truc le plus gros que j’ai vu c’est Ei Sei qui aura un gosse avec la fille qu'il veut à ses côtés dans son lit lorsqu’il fait sa lecture du soir.
C'est fou comme les tomes de Kingdom se lisent vite. Ca fait bizarre de revenir 500 chapitres en arrière.
Le 29 novembre 2018 à 20:32:58 _BambouV2 a écrit :
Le truc le plus gros que j’ai vu c’est Ei Sei qui aura un gosse avec la fille qu'il veut à ses côtés dans son lit lorsqu’il fait sa lecture du soir.
Ca va encore. Après, il faudra que tu fasses aussi attention à ceux qui connaissent l'histoire et donc le futur du manga.
Le 30 novembre 2018 à 14:57:29 Jalis-Snake a écrit :
C'est fou comme les tomes de Kingdom se lisent vite. Ca fait bizarre de revenir 500 chapitres en arrière.Le 29 novembre 2018 à 20:32:58 _BambouV2 a écrit :
Ca va encore. Après, il faudra que tu fasses aussi attention à ceux qui connaissent l'histoire et donc le futur du manga.
nan mais maintenant ci on veut parler de la vraie histoire je préciserais avant histoire de pas spoil
C'EST
QUOI
CE
MANGA
DE
FOU
PUTAIN ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti de telles sensations
Le 01 décembre 2018 à 00:34:18 _BambouV2 a écrit :
C'EST
QUOI
CE
MANGA
DE
FOU
PUTAIN ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti de telles sensations
Rien que de revoir ces images me donnent envie d'en arriver à ce moment dans la parution française. C'est un sacré personnage ce Houken. Le bordel qu'il vient foutre à lui tout seul, j'avais peur pour les personnages à ce moment.
C'est vers quel chapitre ce passage déjà ?
Mais t'avais pas lu Kingdom devil ?
Le danger c'est plus les spoils de l'histoire que les spoils du manga au final
Le 01 décembre 2018 à 22:58:58 Jalis-Snake a écrit :
C'EST
QUOI
CE
MANGA
DE
FOU
PUTAIN ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti de telles sensationsRien que de revoir ces images me donnent envie d'en arriver à ce moment dans la parution française. C'est un sacré personnage ce Houken. Le bordel qu'il vient foutre à lui tout seul, j'avais peur pour les personnages à ce moment.
Autour du chapitre 138
edit : 140. C’est écrit sur l’image
Bordel j'ai envie de relire le manga et me mettre à jour mais il est toujours pas fini.
Le 02 décembre 2018 à 00:52:26 _BambouV2 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 22:58:58 Jalis-Snake a écrit :
C'EST
QUOI
CE
MANGA
DE
FOU
PUTAIN ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti de telles sensationsRien que de revoir ces images me donnent envie d'en arriver à ce moment dans la parution française. C'est un sacré personnage ce Houken. Le bordel qu'il vient foutre à lui tout seul, j'avais peur pour les personnages à ce moment.
Autour du chapitre 138
edit : 140. C’est écrit sur l’image
Ah oui je suis bête. Je n'avais pas scrollé jusqu'au bout.
Le 02 décembre 2018 à 00:59:29 DearIyBeloved a écrit :
Bordel j'ai envie de relire le manga et me mettre à jour mais il est toujours pas fini.
Et y'en a encore pour 400 chapitres minimum.
Oula j'étais pas prêt
Punaise, je peux vraiment pas le voir ce Ryo
Ahh bordel jsuis mort, c'est une véritable nympho