CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 372»
Page suivanteFin
Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 13:24:24

Je trouve pas qu'il y ai énormément de fautes, contrairement à la concurrence, où on confond des trucs basiques comme "il est aller" au lieu de "il est allé".
On a quand meme un materiel de qualité, dorures, jaquette et sous jaquette de qualité bien au dessus de la concurence (et quand je parle de concurrence, je parle des "gros")

Au niveau des termes employés, je vois pas non plus de gros soucis, le langage me choc pas.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
14 juin 2019 à 13:49:12

debug

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 08:46:57

Je pense pas qu’Houken soit un personnage vide.

Je m’explique:

Il porte quand même un rôle très mystérieux au sein de l’oeuvre, il est le «bûshin », celui qui recherche la vérité, le chemin « Path Seeker ».

Il nous est présenté comme un personnage hyper frustré de lui même, un personnage qui malgré toute la force martiale acquise, n’aura jamais l’âme d’un général et qui cherche donc à mettre des bâtons dans les roues à ceux qui ont le potentiel pour y arriver.
D’ailleurs c’est quand même assez bien particulier :un personnage qui est en même temps le plus puissant de l’oeuvre et qui donne l’impression d’être le moins développé sur le plan moral.

J’y crois pas une seconde venant d’Hara, qui a développé ses personnages jusqu’à Rou Ai.

Pour moi Hou Ken, en tant que Bushin, est le premier à avoir envisagé la réunification de la chine, et est celui qui est le plus affecté par ces guerres.
Sei a dit que pour la réunification et une future chine pacifiée, il faudra passer par ces massacres, je pense qu’il ne veut juste pas l’entendre pour l’instant et je pense que là seule personne capable d’apaiser Hou Ken est le roi Ei Sei lui même.

Pour aller encore plus loin, je pense que s’il s’en ai pris aux 6 great, c’est qu’ils devaient encore être plus radicaux et impartiaux dans leur approche de la «réunification » et que ça ne lui a pas plu du tout.

Je pense qu’il aura un grand rôle à jouer dans la réunification et aidera Sei, après que celui-ci l’aura rallié à sa cause.
C’est mon hypothèse...

Shin se bat avec l’arme d’Ouki et Sei avec le rêve du Roi de l’époque des 6.
Sauf que les deux sauront apporter ce plus, ce qui manqua par le passé. Et il faudra ouvrir les yeux à Hou Ken sur la différence entre ces deux ères a un moment, je mettrais mon bras à couper :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 08:55:13

Le 15 juin 2019 à 08:46:57 ERENJUHH a écrit :

Je m’explique:

Il porte quand même un rôle très mystérieux au sein de l’oeuvre, il est le «bûshin », celui qui recherche la vérité, le chemin « Path Seeker ».

Il nous est présenté comme un personnage hyper frustré de lui même, un personnage qui malgré toute la force martiale acquise, n’aura jamais l’âme d’un général et qui cherche donc à mettre des bâtons dans les roues à ceux qui ont le potentiel pour y arriver.
D’ailleurs c’est quand même assez bien particulier :un personnage qui est en même temps le plus puissant de l’oeuvre et qui donne l’impression d’être le moins développé sur le plan moral.

J’y crois pas une seconde venant d’Hara, qui a développé ses personnages jusqu’à Rou Ai.

Pour moi Hou Ken, en tant que Bushin, est le premier à avoir envisagé la réunification de la chine, et est celui qui est le plus affecté par ces guerres.
Sei a dit que pour la réunification et une future chine pacifiée, il faudra passer par ces massacres, je pense qu’il ne veut juste pas l’entendre pour l’instant et je pense que là seule personne capable d’apaiser Hou Ken est le roi Ei Sei lui même.

Pour aller encore plus loin, je pense que s’il s’en ai pris aux 6 great, c’est qu’ils devaient encore être plus radicaux et impartiaux dans leur approche de la «réunification » et que ça ne lui a pas plu du tout.

Je pense qu’il aura un grand rôle à jouer dans la réunification et aidera Sei, après que celui-ci l’aura rallié à sa cause.
C’est mon hypothèse...

Sauf que les deux sauront apporter ce plus, ce qui manqua par le passé. Et il faudra ouvrir les yeux à Hou Ken sur la différence entre ces deux ères a un moment, je mettrais mon bras à couper :oui:

D’ailleurs c’est peut être lui la pièce qui manqua par le passé pour réunifier la Chine, le fameux Bushin :oui:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 15:59:40

Le 15 juin 2019 à 08:55:13 ERENJUHH a écrit :

Je m’explique:

C’est mon hypothèse...

D’ailleurs c’est peut être lui la pièce qui manqua par le passé pour réunifier la Chine, le fameux Bushin :oui:

Sauf que y'a pas un seul soldat de Qin, a part Kanki qui s'en branle, qui acceptera d'avoir dans son camp celui qui a tué
le général Ouki :hap:

Message édité le 15 juin 2019 à 15:59:55 par Shikamaru37
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 16:31:52

Le 15 juin 2019 à 15:59:40 Shikamaru37 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 08:55:13 ERENJUHH a écrit :

Je m’explique:

C’est mon hypothèse...

Sauf que y'a pas un seul soldat de Qin, a part Kanki qui s'en branle, qui acceptera d'avoir dans son camp celui qui a tué
le général Ouki :hap:

Il se battra pas forcément avec Qin, mais à mon avis vu tout le temps qu’il a passé en ermite, il a du beaucoup réfléchir et pas que détruire des arbres comme l’auteur veut nous le faire croire. ses enseignements seront capitaux pour trouver ce «chemin » qui est la paix. :oui:
Et Sei les prendrait avec toute l’humilité qu’on lui connaît si ça se déroulait comme ceci, peu importe la mort d’Ouki, il n’a jamais adulé la vengeance

MetaIBat MetaIBat
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 17:22:27

J'vais faire bûcheron j'vais gagner des milliers d'euros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501107860-yodadegoute.jpg

Ahobe Ahobe
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 19:27:32

Raw sortie

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
18 juin 2019 à 19:45:49

L'autre general est sans doute pour Ouhon, je trouverais ca logique.

yanisastier yanisastier
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 19:14:48

Salut, actuellement je suis la parution française de kingdom, j'en suis donc au tome 19 (début de la bataille contre wei avec le général renpa). Et d'après ce que j'ai vu le manga en est au tome 54 au Japon ! Ducoup j'aimerais savoir pour ceux qui lisent les scans , si le manga va bientôt se finir ou si on se raproche de la fin(no spoil svp) merci bien

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 54
19 juin 2019 à 19:18:28

On est encore très loin de la fin.

Costher2 Costher2
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 20:12:21

Le 19 juin 2019 à 19:14:48 yanisastier a écrit :
Salut, actuellement je suis la parution française de kingdom, j'en suis donc au tome 19 (début de la bataille contre wei avec le général renpa). Et d'après ce que j'ai vu le manga en est au tome 54 au Japon ! Ducoup j'aimerais savoir pour ceux qui lisent les scans , si le manga va bientôt se finir ou si on se raproche de la fin(no spoil svp) merci bien

Qin à même pas encore conquis un seul des autres royaumes https://www.noelshack.com/2019-25-3-1560967937-14-38-51-2-full.png

Erdogan_HTTP Erdogan_HTTP
MP
Niveau 6
19 juin 2019 à 20:17:23

De plus en plus longues les traductions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

yanisastier yanisastier
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 20:18:18

Le 19 juin 2019 à 20:12:21 Costher2 a écrit :

Qin à même pas encore conquis un seul des autres royaumes https://www.noelshack.com/2019-25-3-1560967937-14-38-51-2-full.png

Excellent ça j'espère juste que sa tourne pas trop en rond .Mais bon pour l'instant Kingdom ya pas à dire c'est absolument génial je kiffe (j'ai trop hâte de découvrir l'arc des coalitions il à l'air génial putain)

fumerollexgael fumerollexgael
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 20:25:28

Le 19 juin 2019 à 20:18:18 yanisastier a écrit :

Le 19 juin 2019 à 20:12:21 Costher2 a écrit :

Excellent ça j'espère juste que sa tourne pas trop en rond .Mais bon pour l'instant Kingdom ya pas à dire c'est absolument génial je kiffe (j'ai trop hâte de découvrir l'arc des coalitions il à l'air génial putain)

L'arc en cours est un peu lent sur les bords, mais ensuite l'histoire va s'accélérer https://www.noelshack.com/2019-25-3-1560968723-135350-full.png

arara12 arara12
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 00:12:30

Je viens de finir le tome 21 et quel plaisir de redecouvrir les scans en manga papier :bave:

Rinko contre shin :bave:
Shin contre renpa meme si c'est qu'une case :bave:
Kyoukai contre une armée :bave:

yanisastier yanisastier
MP
Niveau 5
20 juin 2019 à 00:18:34

Le 20 juin 2019 à 00:12:30 Arara12 a écrit :
Je viens de finir le tome 21 et quel plaisir de redecouvrir les scans en manga papier :bave:

Rinko contre shin :bave:
Shin contre renpa meme si c'est qu'une case :bave:
Kyoukai contre une armée :bave:

tu me hype trop la j'ai pas encore vu

Popibiki Popibiki
MP
Niveau 28
20 juin 2019 à 07:17:44

Je reçois plus mes tomes maintenant que je vis au Japon, j'ai trop envie de les lires :-(

arara12 arara12
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 11:46:41

Desolé si je t'ai spoil mais comme c'est sorti y a des années et que pas mal regarde les scans ici je pensais pas que y avais encore des gens qui pouvait etre spoil :(

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
20 juin 2019 à 12:30:21

Ah non mais j'ai lu Kingdom 3 fois moi hein :hap:
Juste que je veux les lire en vrai :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment