Donc king est vraiment fort? ben pourquoi il explique qu'il est la par pur coincidence?
Le combat de King contre les monstres de niveau dragon est mon moment préféré du manga, sérieux King est juste un DIEU.
"THE KING ENGINE IS ROARING; HE WANT BLOOD"
"tu devrais faire attention où tu mets les pieds, tu pourrais te blesser..."
MAJ du sketch posté hier de King et Fubuki :
spoil chapitre 51
Donc King est bidon? c'est juste le "baggy" de one punch man ou un sorte de Satan de Dragon Ball ?
réponds sérieusement gura , je veux une réponse au 1er degré
C'est ce que tu crois. L'auteur aime prendre les codes à contre pied.
King style energy wave ultimate hellfire burst wave-motion cannon
"Look at your feet."
Un autre sketch du manga original avec les groupe des dragons de l'arc garou cette fois ci (que j'encrerais et mettrais en couleur cette fois ci) :
Pour le rendu zarbi du milieu, j'avais juste un scanner A4 et j'ai essayé de combiner deux scans pour voir, faudra que je reteste, là c'est pas génial.
stop le spoil gura
tu viens de dévoiler le titre d'un arc avec un nom qui là ou j'en suis sûr ne m'est pas étranger
d'ailleurs ceux qui en sont aux scan de murata (dont moi ) ont déjà entendu ce nom qqpart
SI jamais il sort en format papier, ils vont faire comment pour l'édition? une grande partie de onepunchman repose sur les putains de doubles pages, comment ils vont faire ? Et pour la couleur?
Hein ? OPM est déjà dispo en format papier depuis un bail hein.
Les pages doubles "gif" ont été remplacé par autre chose à chaque fois.
Genre, pour l'attaque de Sonic, on a ça à la place :
Justement je sais et c'est ça que j'ai demandé, en France on aura surement pas la couleur...
Bon bah c'est hyper décevant du coup.
Quoi ? Bah on aura la couleur des couvertures, les volumes reliés ont jamais de pages couleurs à part les couvertures habituellement, que ce soit chez nous ou France ça serait pareil.
C'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça...
Pour moi le pire ennemi du manga, c'est son format.
One punch man va til sortir en France ?
JerryShinLewis Voir le profil de JerryShinLewis
Posté le 20 septembre 2014 à 21:50:24 Avertir un administrateur
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries.
Ameska : rien de nouveau de prévu.
Ah j'ai oublié la politesse ^^ bonsoir onepunch man va til sortir en France ? Merci
Ah dacc dommage :\
TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 20 septembre 2014 à 22:10:33 Avertir un administrateur
JerryShinLewis Voir le profil de JerryShinLewis
Posté le 20 septembre 2014 à 21:50:24 Avertir un administrateur
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries.
Peut être que tu trouve ça marrant de lire sur du format A5 avec papier dégueulasse et finitions faites à l'arrache. Moi non.