Il en avait aussi fait une autre format paysage, mais j'ai juste un bout en très mauvaise qualité :
il l'a pas fini?
Oh et ces jambes de Tornado
GOD
Si, juste qu'il est pas encore dispo sur le net, je sais pas pour quel truc il l'a fait.
je l'utiliserais peut être en fond d'écran s'il est réussi
https://36.media.tumblr.com/05db258dc5cff2c38176b4bbc776d18f/tumblr_mln0atR6QK1rxmk5uo1_500.png
Il a l'air plutôt cool, oui :
http://www.ustream.tv/recorded/55341719
TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 23 novembre 2014 à 21:12:30 Avertir un administrateur
Après il a surtout fait d'autres trucs à côté en fait.
Genre ÇA :
Et la couv du tome 7 qui déchire :
Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 23 novembre 2014 à 21:31:31 Avertir un administrateur
Après araki et ses planches, artwork et couv ultra stylisé je pense que murata est bien parti pour suivre la même voie s'il continue ainsi
laisse murata tranquille. pas araki stp , autant son manga est terrible autant le chara design des persos est juste HORRIBLE y'a quelques persos (dio jotaro par exemple) qui sont stylés mais le reste c'est poubelle
Nan t'es ouf y'en a plein d'autre qui sont stylé dans Jojo: Kira, Jolyne, Gyro, Johnny, Josuke, Jo2uke, Giorno, Diavolo, Narancia, Joseph (à la part 2 et 3), Ceasar, Kars, Pucci, Funny... sans parler de pas mal de manieur de stand qu'on a vu jusque là
"laisse murata tranquille. pas araki stp , autant son manga est terrible autant le chara design des persos est juste HORRIBLE y'a quelques persos (dio jotaro par exemple) qui sont stylés mais le reste c'est poubelle"
Les conneries qu'il faut pas lire.
"laisse murata tranquille. pas araki stp , autant son manga est terrible autant le chara design des persos est juste HORRIBLE y'a quelques persos (dio jotaro par exemple) qui sont stylés mais le reste c'est poubelle"
bordel c'est possible de lire des conneries pareil fin 2014 ???
OH MY GOD , donné moi un sécateur rouillé , une ablation des testicules vas être nécessaire
Pas besoin de s'exciter, moi aussi je n'aime pas le chara design des personnages d'Araki, c'est mon avis si vous aimez tant mieux pour vous.
+ La couverture du tome 7 a l'air magnifique, hâte de la voir avec une image de meilleure qualité.
Rayleigh
Posté le 24 novembre 2014 à 12:03:07
Pas besoin de s'exciter, moi aussi je n'aime pas le chara design des personnages d'Araki, c'est mon avis si vous aimez tant mieux pour vous.
Il y a un monde entre ne pas aimer et dire que c'est horrible avec les seuls bons étant Dio/Jotaro alors qu'ils n'ont rien de spécial. Que ce soit les personnages ou stands on trouve difficilement plus inspiré que ceux d'Araki pour une seule série.
Enfin, rien de spécial plutôt pour Jotaro (Kenshiro + uniforme), Dio a un bon character design.
Une âme charitable pourrait me passer le scan de la version ONE qui correspond au dernier sortie de Murata ?
pas besoin de s'exciter mes VDD ce n'est que mon avis hein , et oui j'assume totalement , pour moi le chara design de jojo est dégeux à quelques exceptions près c'est vraiment pas ça qui m'a donné envie de lire le manga
_Monkey Voir le profil de _Monkey
Posté le 24 novembre 2014 à 14:00:37 Avertir un administrateur
Une âme charitable pourrait me passer le scan de la version ONE qui correspond au dernier sortie de Murata ?
C'est un webcomic, il y a pas de "scan".
Ca marche comment ?
tu tapes "One punch man one batoto'".
Tiens.
http://bato.to/read/_/176304/onepunch-man-original_ch45_by_anonymous
Merci