Si vous pensez que Saitama est con, alors vous n'avez absolument rien pigé.
De plus, techniquement, il a battu Boros d'un seul coup de poing.
Moi je suis à l'arc homme poissons .... c'est bon, pas la peine de me de m'regarder comme sa ! ....
-paci- Voir le profil de -paci-
Posté le 4 novembre 2014 à 08:43:19 Avertir un administrateur
Cet entrainement de merde
Pour un type normal comme Saitama qui avait jamais fait de sport avant c'est juste impossible en passant cet entrainement.
Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 4 novembre 2014 à 08:46:35 Avertir un administrateur
Saitama ce mec me tuera toujours, on a enfin trouvé un mec aussi con que Luffy et Gintoki
Lien permanent
Saitama est plus comparable à Bouddha qu'à Luffy hein. Gintoki est loin d'être con aussi.
" n'a pas utilisé son enchainement de coup de poing sérieux contre l'autre... "
Il ne l'a JAMAIS utilisé tout court.
GuraGuraMan tu me decois mec...
Mois la premiers que je l'ai vu faire son Coming Out sur son entrainement j’ai eu un pt'i sourire pour 2 raison :
- Il c'est entraîné dur pendant 3 ans
-Il n'a pas utilisé de médicament ou de potion magique pour en arriver là...
"* Et ta toujours un corps de lâche "
Sérieusement ?
"Saitama est plus comparable à Bouddha qu'à Luffy hein. Gintoki est loin d'être con aussi. "
Gura toujours là pour rectifier le tir
Saitama me fait pensé à Luffy dans le sens où il prend tout à la légére, genre y'a des moments j'ai l'impression qu'il est inconscient, ce qui est toujours le cas pour Luffy.
Gintoki est con quand il est en mode humour
T'es sérieux là?
Le type il a juste du putain de muscle sec sans gras, t'as vraiment lu le manga?
Et je vois que ça commence à parler de gintoki faites gaffe les gens , ce perso est introllable.
Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 4 novembre 2014 à 20:58:56 Avertir un administrateur
"Saitama est plus comparable à Bouddha qu'à Luffy hein. Gintoki est loin d'être con aussi. "
Gura toujours là pour rectifier le tir
Saitama me fait pensé à Luffy dans le sens où il prend tout à la légére, genre y'a des moments j'ai l'impression qu'il est inconscient, ce qui est toujours le cas pour Luffy.
Gintoki est con quand il est en mode humour
Il est pas con, juste qu'il a un point de vue totalement différent du reste à cause de sa force. C'est limite comme s'il voit pas les héros comme des gosses faisant les fous pendant que lui est un adulte normal.
En vrai Saitama il a jamais dit de parole conne ou eu de comportement stupide
Bah oui c'est totalement vrai.
Le mec bon ok il a merdé au test écrit mais sinon jveux dire c'est un mec banal, il a des réactions normales, il dit pas de la merde et est pas un attardé.
le truc c'est qu'en fait il est dans un autre monde que le nôtre , çàd qu'en fait les autres c'est des mioches pour lui, donc tu m'étonnes qu'il pense uniquement à faire les courses, ranger les poubelles, faire le ménage pendant qu'il défonce un monstre qui fait des centaines de mètres de hauteur , parce que pour lui c'est de la merde
Du coup cette nonchalance nous fait penser qu'il est con alors que pas du tout
Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 4 novembre 2014 à 21:18:20 Avertir un administrateur
Le mec bon ok il a merdé au test écrit mais sinon jveux dire c'est un mec banal, il a des réactions normales, il dit pas de la merde et est pas un attardé.
En sachant que je vois bien les questions du genre "pourquoi voulez vous être Héros ? Que feriez vous face à un monstre ?"
"je frappe"
"Mais si vous affrontiez un monstre trop puissant ?"
"oh, pardon"
"..."
"je frappe plus fort"
Vous avez raison les khey
ahahah ouais je suis tellement sûr que c'est ça
si anime il y'a j'espère qu'ils rajouteront ça en plus
Ptain a quand le new chapitre serieux kwau
Ses réponses au test sont logique en faite... le test n'est pas censé savoir qu'il ne peut pas affronter de monstre trop puissant pour lui
le prochain chap et pour quand ?
Il vient de sortir sur le site jp.
Franchement, toujours cool d'attendre d'attendre 5 semaines pour 8 pages, surtout quand Murata avait déjà l'air d'avoir fait la plupart il y a 3 semaines sur son LiveStream.
Bordel, après les dernières sorties plus ou moins régulières, on a droit à ça...
Après il a surtout fait d'autres trucs à côté en fait.
Genre ÇA :
Et la couv du tome 7 qui déchire :
Après araki et ses planches, artwork et couv ultra stylisé je pense que murata est bien parti pour suivre la même voie s'il continue ainsi
et ça : je le need en poster.