Vous pensez que Ippo aura l'alzheimer ?
Pas grave il peut lire le manga...
Le 20 octobre 2017 à 21:41:34 Ajcmko a écrit :
Ou alors l'éventuelle fin de carrière d'Ippo, si brutale et si douloureuse, est là pour rappeler que la boxe est un sport violent et dangereux.
L'auteur a peut être juste envie de parler aussi du sacrifice que ces hommes font. Ce serait tragique mais pas mauvais scénaristiquement. Il reste d'autres persos à suivre et la reconstruction de la vie d'Ippo peut être un sujet intéressant
Franchement je vois mal ce scénario arriver mais ça serait un retournement de situation plutôt inattendu, moi qui trouvais que ça manquait un peu de drama , mais pas comme ça quoi
Morikawa a relancé la catriere d'Ippo avec le nouveau Dempsey et le debut du combat actuel il y a quelques mois maintenant et pile au milieu du combat qui semblait tres bien parti pour Ippo puis Morikawa fait soudainement une pause pour des raisons de santé et quand il revient nim, Ippo rechute...
Morikawa veut terminer son manga avant de claquer on dirait.
C'est faire un trait sur les combats Ippo/Gonzalez ou Sendo ( dépend qui gagnera entre les deux) et juste après Ippo/ Martinez, Ippo/Miyata pour mettre fin à la rivalité serait pas mal aussi ( enfin celui là c'est facultatif)
Le type est déjà dans le top 10 mondial, Morikawa aurait pu arrêter les frais face à Martinez et donc un total de deux combat aurait pu faire une fin satisfaisante pour ce manga Même si il perdait au final contre Martinez j'aurai été satisfait de la conclusion car il aurait tout donner jusqu'au bout avec sa forme ultime...
Non au lieu de ça si il perd ici de façon lamentable en étant punch drunk sans même pouvoir montrer le NDR, ça sera trop cruel et méga décevant, car au final il aurait failli aux attentes de tout le monde ainsi qu'à ses propres attentes.
Tenez, une théorie intéressante : https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/77mjk3/ippo_is_not_punch_drunk_the_goal_arc_theory/
Ce serait tellement bon cette theorie. Mais Ippo il galere trop la avant sa precedente defaite il laurait déjà plié le mec.
Il a régressé de ouf.
Le 21 octobre 2017 à 17:16:52 LeDelicieux a écrit :
Tenez, une théorie intéressante : https://www.reddit.com/r/hajimenoippo/comments/77mjk3/ippo_is_not_punch_drunk_the_goal_arc_theory/
si c'est vraiment ca je deviens fou, il deviendra invincible si il arrive à ce battre comme un gaucher aussi
Tout est bon à prendre que le punch drunk
C'est tout de même marrant comment ce combat c'est les montagnes russes en fait, j'avoue au moins ça à Morikawa même après autant de chap il arrive toujours autant à surprendre et à nous déchainer, le véritable monstre c'est lui
Le vrai soucis c'est qu'au contraire il est devenu trop fort
L'autre se fait toujours down dès le premier coup alors que le dempsey c'est une salve de coups surpuissants. Si il était plus résistant il se serait prit déjà un dempsey dans la tête et les dommages auraient étés plus importants.
C'est un peu comme quand Ippo se prenait un contre de sawamura, il s'en prenait un il tombait instantanément. Imaginez le s'en prendre 2 ou 3 en quelques secondes il n'aurait jamais gagné.
CHAP 1198 OUUUUUUTTT
9 petites pages putain Mais très joliment dessiné En particulier celui où Ippo se relève était bien ouf Néanmoins ça ne change pas le fait qu'on continue de s'impatienter et qu'on veut avoir le fin mot de cette histoire punch drunk ou pas, Morikawa dépêche toi de nous donner la réponse !
Ah aussi confirmation que Ippo VS Miyata aura bien lieu, si Ippo n'est pas punch drunk
Chaud quand meme de voir que tout le monde stresse de sa defaite, spéctateur et tout, alors que au final il a pas prit un seul vrai gros coup, comme le dit Mashiba d'ailleurs. Et finalement, c'est aussi la premiere fois que moi je suis autant a vif d'un de ses combats, l'auteur est quand meme doué pour créer de la tension sur un combat aussi "moyen" dans son approche
J'ai tout de même hâte d'être au 1200, je sens que ce chapitre sera le dénouement de cet arc.
Est ce que Ippo est Punch Drunk, et du coup l'auteur souhaite abréger son manga avant qu'il ne lui arrive un problème de santé dramatique ? Est-ce qu'Ippo est perdu depuis ses derniers entrainements ? Il ne se rend pas compte qu'il doit se tenir/agir différemment depuis son renforcement ? Ou tout simplement va-t-on avoir le droit au Twist de la théorie Reddit, Ippo est en fait ambidextre et change enfin de posture de combat, le rendant S-Tier dans la catégorie godtier ?
Le 25 octobre 2017 à 15:42:15 Maisons a écrit :
J'ai tout de même hâte d'être au 1200, je sens que ce chapitre sera le dénouement de cet arc.
Est ce que Ippo est Punch Drunk, et du coup l'auteur souhaite abréger son manga avant qu'il ne lui arrive un problème de santé dramatique ? Est-ce qu'Ippo est perdu depuis ses derniers entrainements ? Il ne se rend pas compte qu'il doit se tenir/agir différemment depuis son renforcement ? Ou tout simplement va-t-on avoir le droit au Twist de la théorie Reddit, Ippo est en fait ambidextre et change enfin de posture de combat, le rendant S-Tier dans la catégorie godtier ?
il devenir god tier avec son ambidextri, déjà qu'il était presque 2ème mondiale sans et sans le dempsey roll utlime alors avec ambidextri et dempsey ultime il va no diff tout le monde
Il était loin d'être 2eme mondial même avec le dempsey hein.
J'ai regardé les spoilers du 1199, dorénavant le temps qu'il reste jusqu'au 1200 va ma paraître extrêmement, EXTRÊMEMENT long.
Le 25 octobre 2017 à 20:23:25 SuperKebab a écrit :
Il était loin d'être 2eme mondial même avec le dempsey hein.
Etre a un rien de battre le deuxieme mondial, qui l'emporte sur un counter homérique, c'est bien etre pas loin d'etre deuxieme mondial
En tout cas, on ne peut que tirer notre chapeau à Morikawa. On s'attendait à un combat sans enjeu, limite à sens unique, et pourtant malgré le rythme de parution il arrive à nous faire nous questionner sur le résultat/la manière.
Y a rien à dire, il maitrise son oeuvre.
Tain mais il fout quoi Ippo
Défonce le bon sang !
Comment t'oses te faire mettre au tapis ?
waaaah un mec a réussi à avoir 10K retweet du coup Kurokawa lui offre TOUT les tomes d'Hajime no ippo j'ai la haine je veux pareil