Le 13 septembre 2017 à 07:37:25 SuperKebab a écrit :
Par contre je pense que ça va mal finir pour Guevara. Ippo va le tuer ou lui causer des dommages irréversibles.
Totalement, faut que l'arbitre arrête le match. Si Ippo met un dempsey complet il risque de tuer Guevara x)
Déjà il a failli le mettre dans le coma avec une seule droite.
J'ai vu le dernier chapitre omg
ippo le monstre qu'il est devenu, sans pitié, de la puissance à l'état brute
à mon avis au prochain scan c'est fini, guevara va surement être blessé gravement mais il ne peut juste rien faire, à mon avis la le ippo actuel aurait gagné le match qu'il a perdu
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoit
Le 13 septembre 2017 à 18:43:06 gtestard a écrit :
à mon avis au prochain scan c'est fini, guevara va surement être blessé gravement mais il ne peut juste rien faire, à mon avis la le ippo actuel aurait gagné le match qu'il a perdu
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoit
J'en suis pas si sur, il est devenu beaucoup plus monstrueux en attaque, mais sa défense me semble encore plus faible qu'avant, déja que c'etait pas son fort......
Le 13 septembre 2017 à 20:56:22 Shikamaru37 a écrit :
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoitLe 13 septembre 2017 à 18:43:06 gtestard a écrit :
j'espère qu'il va rester dans cet état la, sans aucune pitié, ca lui va vachement bien même si il prend des dégats osef vu ce que l'adversaire reçoitJ'en suis pas si sur, il est devenu beaucoup plus monstrueux en attaque, mais sa défense me semble encore plus faible qu'avant, déja que c'etait pas son fort......
ba comme rocky, défense de merde mais attaque en béton et résistance hors du commun
J'ai pas l'impression qu'il fasse exprès d'être sans pitié, mais vraiment c'est un monstre, le combat sera clairement fini au prochain chapitre.
Cette planche du chapitre 1190
La planche est belle, mais le combat aurait du finir la pour moi......
Le 13 septembre 2017 à 23:58:25 Shikamaru37 a écrit :
La planche est belle, mais le combat aurait du finir la pour moi......
C'est vrai qu'il a pris tellement cher , c'est abusé qu'il se relève , et puis l'arbitre inconscient encore une fois
Sa défense s'explique par son état mental justement comme je l'ai expliqué, il peut pas logiquement être moins bon s'il est dans un état "normal".
Vous avez pas compris que Ippo galère contre un gaucher ? Il sait se défendre des coups mais pas quand il est face a un boxeur gaucher (chose trés rare apparement) donc ça semble logique. Quand tu passes des années à t'entrainer avec des droitiers j'imagine que tu prends des reflexes qui vont bien seulement pour des droitiers
J'suis d'accord avec toi, mais ca change pas le coup qu'il vient de lui mettre. Fin il littéralement fait 3 tours sur lui meme
Ippo bordel.:ouch:
Il va détruire la carrière d'un boxeur ce fou.:ouch:
Il avait qu'à rester au tapis l'autre
Je reçois mon tome HnI juste pour voir Itagaki manger le sol .
J'ai relu la dernière centaine de chapitres d'HnI et je me dis que ... c'est vraiment impossible de visualiser clairement ce qu'il va se passer ensuite.
Il y a tellement de trucs et d'intrigues qui se sont mis en place depuis quelques temps, tu peux pas prévoir ce qui va arriver, c'est assez ouf.
Après, ça renforce le côté "Donne-nous la suite Morikawa !"
Surtout la longueur en fait, y'a tellement de chose a faire, et quand tu vois qu'un combat important fait facilement 15/20 chapitres, c'est absolument ouf.
Effectivement y a tellement d'intrigues même pas officielles qui pourraient se développer aussi. Je pense notamment à :
Le 17 septembre 2017 à 18:20:46 SuperKebab a écrit :
Effectivement y a tellement d'intrigues même pas officielles qui pourraient se développer aussi. Je pense notamment à :
- La santé du coach qui va forcement décliner, on se demande s'il va tenir et quel impact ça aura sur Takamura et Ippo.
- L'état de santé de Takamura, je pense sérieusement qu'il va finir punch drunk ou à moitié aveugle. Ca explique pourquoi c'était le premier à tomber sur Ippo là dessus et pourquoi il veut rusher ses combats.
Moi j'pense qu'il l'est déja, mais qu'il est tellement monstrueux qu'il parvient encore a le cacher, pour l'instant.
Euh les mecs, j'ai pas totalement suivi depuis cet été, mais c'est moi qui délire où la VF a bel et bien repris ?