CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 462»
Page suivanteFin
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
02 octobre 2017 à 22:38:37

Ça passe, c'est vrai qu'ils ont réduis le gap... auparavant je me rappelle qu'il y avait limite un retard de 30 chaps.

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
03 octobre 2017 à 11:19:15

Les derniers scans et spoils m'inquiètent énormément.
En soit, je ne m'inquiète pas du combat en lui-même, mais plutôt du fait que l'auteur commence à se perdre.

Il s'agissait de base du retour triomphant de Ippo, même si c'est un gaucher face à lui, faire durer le combat veut dire :
- Soit Ippo n'est pas prêt, ce qui annonce encore au moins 5 à 10 combats avant le titre, si c'est pas sous forme d’éclipse, il n'arrivera jamais à conclure son histoire, avec tous les combats des autres protagonistes à venir.
- Soit Ippo est prêt, il le bat en moins de 2 rounds là, mais dans ce cas, pourquoi nous teaser une telle résistance de notre homme voulant sauver son peuple pour le faire se faire massacrer ?
- Soit Ippo ne sort pas de Dempsey, on retourne sur 60 chapitres dessus, et l'histoire avance pas contraire à l'âge de l'auteur.

Enfin pire scénario : A aucun moment on s'est dit qu'un bad ending était impossible. Et si Ippo perdait juste et remballait les crampons, fin de l'histoire, début du spin-off sur Takamura :noel:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
03 octobre 2017 à 12:31:54

Le 03 octobre 2017 à 11:19:15 Maisons a écrit :
Les derniers scans et spoils m'inquiètent énormément.
En soit, je ne m'inquiète pas du combat en lui-même, mais plutôt du fait que l'auteur commence à se perdre.

Il s'agissait de base du retour triomphant de Ippo, même si c'est un gaucher face à lui, faire durer le combat veut dire :
- Soit Ippo n'est pas prêt, ce qui annonce encore au moins 5 à 10 combats avant le titre, si c'est pas sous forme d’éclipse, il n'arrivera jamais à conclure son histoire, avec tous les combats des autres protagonistes à venir.
- Soit Ippo est prêt, il le bat en moins de 2 rounds là, mais dans ce cas, pourquoi nous teaser une telle résistance de notre homme voulant sauver son peuple pour le faire se faire massacrer ?
- Soit Ippo ne sort pas de Dempsey, on retourne sur 60 chapitres dessus, et l'histoire avance pas contraire à l'âge de l'auteur.

Enfin pire scénario : A aucun moment on s'est dit qu'un bad ending était impossible. Et si Ippo perdait juste et remballait les crampons, fin de l'histoire, début du spin-off sur Takamura :noel:

Euh me vole pas mon idée de passer sur Takamura stp :([[sticker:p/1kkh]]

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
16 octobre 2017 à 11:13:52

J'ai reçu le dernier tome, et dedans, ya le passage avec Oda. :rire:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
16 octobre 2017 à 12:13:44

Euh, le prochain qui up le topic alors que y'a pas de nouveaux scans et qui me donne un faux espoir, c'est la balayette qui part [[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1lm9]]
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
16 octobre 2017 à 12:28:28

J'ai aussi cru à la sortie d'un nouveau chap, sans même cliqué sur le topic je suis allé d'abord voir la chose sur reddit [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 12:41:47

J'ai décidé de regarder les derniers spoils au vu du retard et ... C'est assez désastreux ce qui est en train de se produire pour Ippo, Morikawa est en train de faire massacrer lui-même son propre personnage, c'est assez triste quand tu te dis que ça aurait dû être le retour triomphant d'Ippo, ça fait peur.

Toragami Toragami
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 16:58:56

Moi qui croyais a un scan [[sticker:p/1lmc]]

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
16 octobre 2017 à 19:17:16

Dank qui nous a.....danked https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 33
16 octobre 2017 à 20:12:49

Le 16 octobre 2017 à 12:41:47 Chou-marreur a écrit :
J'ai décidé de regarder les derniers spoils au vu du retard et ... C'est assez désastreux ce qui est en train de se produire pour Ippo, Morikawa est en train de faire massacrer lui-même son propre personnage, c'est assez triste quand tu te dis que ça aurait dû être le retour triomphant d'Ippo, ça fait peur.

Ouais je viens d'aller voir aussi je vois pas ou l'auteur veut nous emmener la. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
J'ai l'impression qu'il veut repartir dans le délire du Punch Drunk mais putain il a plus le temps pour ca. J’étais persuade qu'on était enfin arrive a la dernière ligne droite mais Ippo enchaîne les downs et galere beaucoup trop contre un adversaire du niveau de Guevera ( tres bon certes, mais loin du niveau de Ricardo ou meme de Gonzales ). Si on se retape 50 chapitres de bullshit sur Ippo le punch Drunk putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

SuperKebab SuperKebab
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:52:06

J'ai vu les spoils aussi. Putain ca devient vraiment chiant Ippo.

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
16 octobre 2017 à 20:56:29

les spoils sont tombés, ils disent quoi svp?
dites moi que ippo va enfin le massacré c'est chiant la surtout qu'il avait dit qu'il allait le mettre ko à ce round.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 16 octobre 2017 à 20:57:03 par gtestard
Toragami Toragami
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 20:59:25

j'ai craquer je suis parti voir les spoil et putain que sa annonce rien de bon pour la suite

Rikiishi Rikiishi
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 21:02:18

Petite question sur votre avis sur la suite , je sais pas si ça a déjà été posé sur ce topic mais Vous pensez pas que Takamura va perdre un jour ? Perso je trouve que ça serait intéressant pour le développement de Ippo , il prendrait vraiment conscience que la vie d'un boxeur est courte et ça le motiverait plus pour le titre mondial

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
16 octobre 2017 à 21:12:18

bon j'ai regardé les spoils et de ce que j'ai compris dites moi si j'ai tord:
ippo merde totale et le 3ème round ce termine, bon ca c'était juste le chapitre 1194 on dirait

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
17 octobre 2017 à 09:32:00

Le 16 octobre 2017 à 19:17:16 Shikamaru37 a écrit :
Dank qui nous a.....danked https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

:hap:

Toragami Toragami
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 17:40:14

VA out les mecs [[sticker:p/1lmh]]

Bon sa commence serieusement a devenir long la ce combat, il ne se passe rien ippo fait des erreurs de debutant pour des raisons debiles alors qu'il peut tres bien foncer ce random sans le nouveau dempsey<spoil>(il peut meme utiliser l'ancien en vrai) </spoil>

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
18 octobre 2017 à 17:53:13

En fait on a exactement ce que Takamura a montrer a Ippo aprés sa défaite. Seul les monstres sans émotions peuvent aller au plus haut niveau, et actuellement c'est justement ça qui fait qu'il est mal en point.

C'est ptet le combat du changement pour lui ?

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
18 octobre 2017 à 20:07:40

CHAP 1194 1195 1196 1197 OOOUUUUUUUUT :fete:

Et de quoi vous parlez bordel, je flippe ma race moi les chapitres montrent que

Ippo est en position punch drunk et ses symptômes viennent de réapparaître là, c'est GAME OVER merde c'est quoi ce délire :snif2: Ça peut pas être la fin de carrière pour Ippo quand même il se fout de notre gueule Morikawa là :snif2: Je suis dégoûté putain... Pitié j'espère que c'est en fait un piège tendu par Morikawa pour nous faire croire qu'il est punch drunk mais qu'en réalité il s'agit d'autre chose, merde j'envie de croire à autre chose, pour vu que ça soit ça :snif2:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
18 octobre 2017 à 20:16:53

Ah, ils ont rajouté un chap de plus depuis mon post.

Et la pour le coup je sais plus trop quoi dire xd

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 462»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment