Va sur le reddit de Hajime No Ippo, en fait je conseille à tous ceux qui suivent ça en anglais de toujours check ce dernier vu qu'ils préviennent direct quand les chaps sont dispo et ils mettent toujours les liens.
Devient chiant ce combat.
Je m'abonne à ce sub merci
plus qu'à lire.
C"est marrant quand même on veut tous voir le nouveau DR et on commence en avoir autant marre que Ippo pour le coup, c'est comme si on partageait les mêmes attentes et que Morikawa se joue de nous
Bordel de merde il veut jamais tomber celui-ci.
Deux bon chapitres sinon.
Bien sûr qu'on veut le voir, on nous le tease depuis des mois
Plus on avance dans le combat et plus j'ai l'impression qu'on le verra pas pendant ce match
Vas-y ça me soule la, c'est quoi tous ces tease dans les derniers chapitre pour ça
Pire, j'ai meme l'impression que Ippo va perdre le match. Il arrive pas a concrétiser et il fait beaucoup d'erreurs. Il va perdre ses nerfs et l'autre va em profiter .
Dans un sens j'aimerais bien qu'Ippo perde. Fin de carrire, Takamura sama qui devient le perso principal
Où il va le détruire et n'auras pas l'occasion de finalement son nouveau Dempsey lors de son match et ressortira frustré.
Guevara en mode :"Je n'abandonnerai pas, tout ça je le fais pour mes amis et ma famille, ma volonté le battra !"
Quelques chapitres plus tard dans le journal en gros titre :"Un boxeur dans le coma pour le retour de Makunouchi Ippo"
N'empêche que le type même en foutant une garde pour pratiquement tous les coups de Ippo a quand même grave subit, pour le moment il a juste mangé qu'un seul coup direct quoi et ça a suffi pour briser son envie de gagner ce combat
D'ailleurs abusé la case où on le voit soulever dans les airs sous la pluie de coup de Ippo, j'avais dit mâchoire brisée, mais je rajoute à présent les bras cassés
Plus que les arbitres, je crois que les coachs sont de parfaits abrutis.
Ippo est en train de le détruire mentalement et physiquement, quelqu'un de censé aurait déjà arrêté le combat à l'heure qu'il est.
Il va vraiment finir par le tuer ce con.
Peut-être que l'arbitre se dit qu'avec les quelques coups qui est passé contre Ippo + le down, il ne peut arrêter le combat, car en réalité il a aucune idée des dégâts physiques infligés sur l'un ou l'autre, il ne juge que de façon superficiel, c'est à dire en fonction des coups donnés et de l'attitude à combattre.
Il ne sait donc pas que Ippo a infligé des dégâts largement plus sérieux rien qu'avec le seul coup direct et ceux qui sont "restés" dans la garde de Guevara.
D'autres chaps vf sont arrivés.
Le 01 octobre 2017 à 21:22:11 Dank_Cannibale a écrit :
D'autres chaps vf sont arrivés.
à ce rythme la trad vf va rattraper l'anglaise
Vous êtes à quel chap en vf ?
1180 mais bon je lis aussi en anglais