Btw c'est pas non plus incohérent. On pense notamment à Kumi qui se demandait avant le match si elle voulait vraiment qu'il gagne, imo ça va jouer un rôle dans la suite. (Si suite il y a)
Arretez de dire "si", il a perdu c'est officiel
Le 21 novembre 2017 à 21:25:00 Shikamaru37 a écrit :
Arretez de dire "si", il a perdu c'est officiel
Je ne dis pas le contraire en l'occurrence, je parle de la suite de l'histoire.
http://netabare.city/archives/4103
mouai en effet on dirait bien qu'il y a le coach qui dit arrête le combat.... après je parle pas le jap donc plus de précisions serait mieux...
Fin du manga c'est sur, cherchez pas on est dans un shonen, pour que le héro perde dans son match retour avec sa nouvelle technique censé être top mondiale c'est sur que c'est la fin... on a une bad ending
Guevarra, même si t'as win, tu seras toujours pour moi SuperGarbageMan
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis en bad, je maudis l'auteur, qu'est ce que tu nous as fait.... j'aurais préféré avoir 20 pages qui nous explique ce que chaque perso est devenu plutôt qu'une bad ending comme ca....
Il y a un truc qui cloche, si l'auteur avait vraiment voulu terminer maintenant jamais il aurait fait une ending comme ça, du moins je pense. Il aurait large eu le temps de faire un Ippo qui win avec le new DR, arrête, puis ellipse 10 ans plus tard avec Miyata et Ippo qui engagent le combat sans personne aux alentours.
Je vois juste que ça annonce une suite perso. Mais un scénario pareil, ça fait archi mal au cœur.
Le 21 novembre 2017 à 21:43:18 LeDelicieux a écrit :
Il y a un truc qui cloche, si l'auteur avait vraiment voulu terminer maintenant jamais il aurait fait une ending comme ça, du moins je pense. Il aurait large eu le temps de faire un Ippo qui win avec le new DR, arrête, puis ellipse 10 ans plus tard avec Miyata et Ippo qui engagent le combat sans personne aux alentours.Je vois juste que ça annonce une suite perso. Mais un scénario pareil, ça fait archi mal au cœur.
Je ne sais pas à quel point Morikawa est malade mais on peut imaginer que ça influe sur sa vision des choses. On sait qu'il a toujours glisser des parallèles avec sa propre vie dans son manga, et pour le coup son état de santé est peut grave et ça se retranscrit dans HNI d'une manière très pessimiste....
Par contre, si suite il y a, j'aurai vraiment mal au cœur de la lire.
On parlera quand même d'un Ippo, qui se fait KO le jour de son comeback, sans même avoir montré le new DR. Il y a pas que nous qui sommes choqués, mais les personnages aussi. Qu'est-ce que les personnages vont penser de lui après ça ? J'aurai vraiment la boule au ventre quand je lirai ça.
Si le manga finit ici je vois déjà Guevarra devenir un même utilisé pour toutes les séries finies précipitamment.
on peut juste pleurer c'est tout, je verrais plus jamais ippo de la même manière, ippo est fini, l'auteur vient de détruire son personnage principale...
Le 21 novembre 2017 à 21:56:26 Arsa1 a écrit :
Si le manga finit ici je vois déjà Guevarra devenir un même utilisé pour toutes les séries finies précipitamment.
Mieux vaut éviter de prononcer le nom de l'Homme-Bidonville
Sinon si le manga se termine comme ça, Morikawa a quand même une petite responsabilité.
Plus le temps passait et plus il moins il se passait de choses dans les chapitres. Alors ok je veux bien que tout était archi bien détaillé et narré comme cela mais bon ça avançait lentement quand même.
Le combat Sendo vs Nargo par exemple. Il a son importance je dis pas, mais lui consacrer 8 chapitres soit presque un tome c'est peut-être un peu trop. Et encore c'est un petit combat.
Takamura vs Bison = 23 chapitres
Ippo vs Gonzalez = 36 chapitres
Ippo vs Guevarra = 22 chapitres
Miyata vs Randy Boy Jr = 25 chapitres
D'accord ça fait des putains de combats mais le souci c'est qu'à chaque fois c'est 6 mois de parution rien que pour le combat.
Le 21 novembre 2017 à 21:52:23 SuperKebab a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 21:43:18 LeDelicieux a écrit :
Il y a un truc qui cloche, si l'auteur avait vraiment voulu terminer maintenant jamais il aurait fait une ending comme ça, du moins je pense. Il aurait large eu le temps de faire un Ippo qui win avec le new DR, arrête, puis ellipse 10 ans plus tard avec Miyata et Ippo qui engagent le combat sans personne aux alentours.Je vois juste que ça annonce une suite perso. Mais un scénario pareil, ça fait archi mal au cœur.
Je ne sais pas à quel point Morikawa est malade mais on peut imaginer que ça influe sur sa vision des choses. On sait qu'il a toujours glisser des parallèles avec sa propre vie dans son manga, et pour le coup son état de santé est peut grave et ça se retranscrit dans HNI d'une manière très pessimiste....
Du genre ? Je suis pas au courant.
Bon, nouvelle de l'auteur https://twitter.com/hajimenoippo100/status/933272632979480576
"Le manga continuera dans le futur"
C'est a dire, il continu tout court ou il "reprendra dans le futur" ?
Le 22 novembre 2017 à 15:19:44 Shikamaru37 a écrit :
C'est a dire, il continu tout court ou il "reprendra dans le futur" ?
Je pense que ça veut tout simplement dire qu'il va continuer.
Dieu que ça va être dur mentalement à suivre.
Ah bah tout va bien alors, le vrai come-back qu'on attendaient pour ce combat n'en sera qu'encore plus incroyable !
Par contre va falloir attendre 2 ans quoi
Du coup, prochain "arc", ca va etre Itagaki/Aoki je suppose.
Je viens de voir la bonne nouvelle sur Reddit et j'allais vous l'apporter
nan mais ceux qui sont contant.......
ca veut dire qu'on aura pas eu de vrai comeback d'ippo depuis presque 1 an....
en plus, plus personne ne va croire en lui et tout le monde est dégouté, ippo est mort, son mc est détruit moi je dis
Le 22 novembre 2017 à 18:00:12 gtestard a écrit :
nan mais ceux qui sont contant.......
ca veut dire qu'on aura pas eu de vrai comeback d'ippo depuis presque 1 an....
en plus, plus personne ne va croire en lui et tout le monde est dégouté, ippo est mort, son mc est détruit moi je dis
Jusqu'a ce qu'il fasse son come back la prochaine fois, d'ou il est mort, moi je trouve ça super ce dev, c'est original justement.